A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'infirmerie Marseillaise

Aller en bas 
+13
titiajames
Kloe*
Astou
jessica06
jean-louis13
elo
Virginie
handballeuse
missOM
stephie1005
pacha14165
chouchounette
Anneso
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

L'infirmerie Marseillaise Empty
MessageSujet: L'infirmerie Marseillaise   L'infirmerie Marseillaise EmptyDim 8 Juil 2007 - 19:28

Nous aurons des nouvelles complémentaires demain pour la blessure de Samir Nasri, il doit passer notamment une irm demain dans la journée.
Toujours selon om.net Nasri remarcherait...
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
chouchounette
super fans
super fans
chouchounette


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 35
Localisation : avignon
Emploi : étudiante
Loisirs : le foot le shopping les boites mais principalement notre petit Lorik !!
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2007

L'infirmerie Marseillaise Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie Marseillaise   L'infirmerie Marseillaise EmptyDim 8 Juil 2007 - 20:28

bon j'espere que ca va aller car notre petit Samir on l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

L'infirmerie Marseillaise Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie Marseillaise   L'infirmerie Marseillaise EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:28

Diagnostic confirmé pour Samir Nasri


Les examens complémentaires passés ce lundi par Samir Nasri ont confirmé le diagnostic initial d’entorse à la cheville. Comme annoncé, il devra effectuer trois semaines de rééducation. Son retour à la compétition est espéré d’ici quatre à cinq semaines.


Les examens complémentaires passés lundi, dont l’IRM, à l’hôpital de la Timone à Marseille ont confirmé le diagnostic initial annoncé samedi soir. A savoir une entorse de la cheville avec contusion osseuse sur la malléole tibiale et un petit décollement des péroniers latéraux. Cette blessure implique comme prévu une période de rééducation sur le terrain de trois semaines. Une rééducation qui sera prise en charge à 100% par l’OM. Elle se composera de piscine, de vélo, alors que la reprise de la course devrait intervenir d’ici une dizaine de jours.
Dès lors, on peut espérer une reprise complète de la compétition d’ici quatre à cinq semaines, suivant les examens cliniques et le ressenti du joueur. Un laps de temps nécessaire en tout cas pour assurer des conditions de sécurité optimale pour le milieu de terrain.
«Cette blessure constitue forcément un coup dur pas parce que c’est Samir Nasri. Mais cela aurait été un coup du pour n’importe quel élément de l’effectif», a commenté Pape Diouf, invité d’un Flash spécial ce lundi sur OMtv. «C’est un garçon qui anime la vie du groupe, qui a pris de l’envergure depuis notamment notre tournée à Dubaï. Il a acquis une nouvelle dimension, il lui reste une ou deux étapes à franchir pour devenir ce très grand joueur que ses qualités annoncent».
«Sa blessure est regrettable», a poursuivi le Président marseillais. «Le match contre Bordeaux a été assez tendu. On a craint le pire puisque les pronostics, à sa sortie du terrain, étaient pessimistes voire même maussades. Les examens ont révélé une grosse entorse mais c’est moins grave que ce que nous avons redouté initialement».
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
chouchounette
super fans
super fans
chouchounette


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 35
Localisation : avignon
Emploi : étudiante
Loisirs : le foot le shopping les boites mais principalement notre petit Lorik !!
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2007

L'infirmerie Marseillaise Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie Marseillaise   L'infirmerie Marseillaise EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:58

oé il va nous manquer le petit Samir
Revenir en haut Aller en bas
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

L'infirmerie Marseillaise Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie Marseillaise   L'infirmerie Marseillaise EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:14

C'est clair qu'il va manquer. Toute la préparation d'avant saison se fera sans lui donc l'équipe ne sera pas dans sa configuration "normale" et il va manquer les 1eres journées de championnat. Une telle blessure, c'est vraiment dommage sur un match amical. Mais bon, il faut se dire que ça aurait pu être pire.
Revenir en haut Aller en bas
stephie1005
super fans
super fans
stephie1005


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : coach
Loisirs : roller
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2007

L'infirmerie Marseillaise Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie Marseillaise   L'infirmerie Marseillaise EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:55

quel domage de se blesser comme ça en préparation
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

L'infirmerie Marseillaise Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie Marseillaise   L'infirmerie Marseillaise EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:26

c'est clair mais les preparateur vont vite nous le remettre sur pied
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

L'infirmerie Marseillaise Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie Marseillaise   L'infirmerie Marseillaise EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:55

S. Arrache en voie de rétablissement

Victime d’une élongation durant le stage à Capbreton, Salim Arrache se soigne à Marseille en marge de l’entraînement collectif. Aujourd’hui, il s’est entraîné seul. «Il faut que les blessés soient totalement guéris pour intégrer le groupe» précise Albert Emon.
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
missOM
super fans
super fans
missOM


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Dans le 13.
Loisirs : Le foot.
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

L'infirmerie Marseillaise Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie Marseillaise   L'infirmerie Marseillaise EmptyVen 13 Juil 2007 - 12:42

Je savais même pas qu'il était blessé ^^
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette
super fans
super fans
chouchounette


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 35
Localisation : avignon
Emploi : étudiante
Loisirs : le foot le shopping les boites mais principalement notre petit Lorik !!
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2007

L'infirmerie Marseillaise Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie Marseillaise   L'infirmerie Marseillaise EmptyVen 13 Juil 2007 - 16:43

c'est clair moi aussi je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

L'infirmerie Marseillaise Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie Marseillaise   L'infirmerie Marseillaise EmptySam 14 Juil 2007 - 1:17

Oui personne le savait je crois lol, je viens seulement de calculer qu'il ne jouait pas ces derniers temps lol! Enfin la blessure de Samir était dans les esprit de tout le monde ça explique pourquoi on y a prêtait peu d'attention!
Revenir en haut Aller en bas
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

L'infirmerie Marseillaise Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie Marseillaise   L'infirmerie Marseillaise EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:38

Des nouvelles de Samir... et elles sont bonnes ! Good news

(source : lephoceen.fr)

Samir Nasri a déjà repris !
Le 16/07/2007 à 11:23

Samir Nasri a repris l’entraînement ce lundi matin… évidemment, pour l’instant, ce n’est qu’en solitaire que le jeune international français s’entraîne mais c’est tout de même déjà une excellente nouvelle.

En effet, en ne s’étant arrêté réellement qu’une dizaine de jours, Samir n’aura certainement pas perdu tout le travail foncier qu’il avait effectué auparavant et il va donc pouvoir maintenant peaufiner sa préparation.

L’objectif, dans un premier temps, est de retrouver les sensations sur certains appuis, ce que Samir s’attèle donc déjà à faire en compagnie des préparateurs physiques de l’Olympique de Marseille en effectuant de petites courses. A ce rythme, comme l’espérait Albert Emon, Samir pourrait peut-être reprendre plus rapidement que prévu…
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette
super fans
super fans
chouchounette


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 35
Localisation : avignon
Emploi : étudiante
Loisirs : le foot le shopping les boites mais principalement notre petit Lorik !!
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2007

L'infirmerie Marseillaise Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie Marseillaise   L'infirmerie Marseillaise EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:42

ah beh c'est une super nouvelle ca!!
Revenir en haut Aller en bas
missOM
super fans
super fans
missOM


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Dans le 13.
Loisirs : Le foot.
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

L'infirmerie Marseillaise Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie Marseillaise   L'infirmerie Marseillaise EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:19

Ouais c'es au delà de nos éspérance !
Revenir en haut Aller en bas
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

L'infirmerie Marseillaise Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie Marseillaise   L'infirmerie Marseillaise EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:01

Oui mais d'après le site de l'OM il ne devrait pas être prêt pour la reprise du championnat!
Revenir en haut Aller en bas
missOM
super fans
super fans
missOM


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Dans le 13.
Loisirs : Le foot.
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

L'infirmerie Marseillaise Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie Marseillaise   L'infirmerie Marseillaise EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:42

Ouais c'est sur ! Vaut mieux qu'il prenne son temps !
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

L'infirmerie Marseillaise Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie Marseillaise   L'infirmerie Marseillaise EmptyMer 18 Juil 2007 - 17:01

Samir Nasri : «Je suis content de l’évolution de ma blessure»
«Je suis très content de l’évolution de ma blessure car tout va très bien.» C’est un Samir Nasri tout sourire qui est apparu en conférence de presse ce mercredi matin alors qu’il a recommencé à marcher pour la première fois normalement et sans douleur lundi à la Commanderie après sa blessure à la cheville le 7 juillet. Le staff médical a d’ailleurs fait savoir que les délais annoncés initialement pour le retour à la compétition devraient être tenus.

LA REACTION EN LONGUEUR DE SAMIR NASRI A VENIR SUR OM.NET
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
chouchounette
super fans
super fans
chouchounette


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 35
Localisation : avignon
Emploi : étudiante
Loisirs : le foot le shopping les boites mais principalement notre petit Lorik !!
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2007

L'infirmerie Marseillaise Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie Marseillaise   L'infirmerie Marseillaise EmptyMer 18 Juil 2007 - 20:47

Lorik serait il bléssé??
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

L'infirmerie Marseillaise Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie Marseillaise   L'infirmerie Marseillaise EmptyMer 18 Juil 2007 - 21:13

il aurait juste une légère douleur à sa cheville.
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

L'infirmerie Marseillaise Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie Marseillaise   L'infirmerie Marseillaise EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:06

Des petite nouvelles de Samir Nasri

Samir Nasri : «Je vais revenir encore plus fort»
19/07/07 - Commanderie


Samir Nasri continue sa rééducation à la Commanderie et il est désormais rassuré sur l'état de sa blessure. Ce contretemps ne change en rien ses ambitions pour la saison à venir.


«J’ai eu très, très peur.» Entre la douleur ressentie sur la pelouse du stade Maurice-Boyau de Dax le 7 juillet et ce mercredi ensoleillé à la Commanderie, le visage de Samir Nasri a bien changé. Et surtout, son moral est aujourd’hui au beau fixe. Accompagné de l’un des nouveaux kinés du club, Jean-Georges Cellier - qui s’est occupé de la rééducation de Djibril Cissé lors de ses deux blessures-, Samir a recommencé à marcher lundi pour la première fois normalement et sans douleur. Le délai initial de quatre à cinq semaines avant un retour à la compétition devrait être tenu selon le staff médical du club.


«Nous ne prendrons pas de risques inconsidérés, prévient tout de suite le milieu de terrain olympien, si c’est le 11 août (date de OM-Rennes, 2ème journée de L1), tant mieux et si je peux revenir avant, ce ne sera que du bonus. Je ne reprendrai la compétition que si ma cheville est dans un parfait état. Ce sera une décision prise en accord avec le staff et moi-même.»
En attendant, son quotidien se passe exclusivement à la Commanderie avec un programme bien défini : Vélo, musculation et proprioception le matin ; Piscine et soins l’après midi. «Je passe mes journées à la Commanderie, c’est encore pire que quand je joue. Normalement, c’est un entraînement par jour alors que là, c’est toute la journée» plaisante même le joueur. La prochaine étape sera de recommencer à courir. «On va faire un essai de course dans les tout prochains jours en reprenant petit à petit» précise-t-il.
Alors qu’il dit «ne pas ressentir de douleur mais une petite gêne à l’arrière du pied», Samir a accepté de revenir sur sa blessure face au Bordelais Pierre Ducasse. «Je ne lui en veux pas du tout. C’est un ami avec qui j’ai été champion d’Europe des moins de 17 ans et j’ai joué quatre ans avec lui en sélection. Il m’a appelé le soir même, il s’en voulait mais c’est un accident de jeu.»
Désormais rassuré sur la gravité de sa blessure, il peut se projeter sereinement sur la saison qui se profile. «On m’a souvent reproché de ne pas être assez décisif et il y a eu du progrès en fin de saison dernière. C’est bien quand on marque des buts, c’est bon… Mon poste veut que je marque et que je fasse des passes décisives. Ca a bien commencé mais les matches amicaux, ça ne compte pas» souligne-t-il avant d’ajouter : «J’étais sur ma lancée, j’étais bien. C’est dommage qu’il y ait eu ce contretemps mais je vais revenir encore plus fort.»
Et de gérer son statut d’international et d’idole du Vélodrome. «Aujourd’hui, je suis armé. J’ai 20 ans, j’ai 91 matches de Ligue 1 et une expérience en coupe d’Europe. Je suis prêt à assumer tout ça.»
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

L'infirmerie Marseillaise Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie Marseillaise   L'infirmerie Marseillaise EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:15

En tout cas ca fait plaisir de le voir parler comme ça! En tout cas il a le moral le "petit" Nasri.
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

L'infirmerie Marseillaise Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie Marseillaise   L'infirmerie Marseillaise EmptyVen 20 Juil 2007 - 13:42

L. Cana rétabli, W. Oruma au repos

Alors qu’il se plaignait du genou en début de semaine, Lorik Cana est désormais «rétabli» a annoncé Albert Emon ce vendredi matin.
En revanche, Wilson Oruma souffre d’une «petite élongation derrière la cuisse» toujours selon le coach. «Il a encore un temps de repos assez conséquent» a-t-il ajouté concernant le milieu de terrain nigérian.
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette
super fans
super fans
chouchounette


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 35
Localisation : avignon
Emploi : étudiante
Loisirs : le foot le shopping les boites mais principalement notre petit Lorik !!
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2007

L'infirmerie Marseillaise Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie Marseillaise   L'infirmerie Marseillaise EmptyVen 20 Juil 2007 - 15:34

ca fait plaisir tout ca!!
Revenir en haut Aller en bas
missOM
super fans
super fans
missOM


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Dans le 13.
Loisirs : Le foot.
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

L'infirmerie Marseillaise Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie Marseillaise   L'infirmerie Marseillaise EmptyVen 20 Juil 2007 - 16:00

Ouais sa fait plasir !
Je pourrais le voir Samedi, je vous ramène des photos !
Revenir en haut Aller en bas
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

L'infirmerie Marseillaise Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie Marseillaise   L'infirmerie Marseillaise EmptySam 21 Juil 2007 - 0:43

C'est clair, heureusement que ce n'était pas bien grave même si il reste un mystère... s'agissait-il du genou (comme tous les communiqués l'annoncent) ou de la cheville (dixit Lorik lui-même) ?

MissOM, c'est avec impatience que l'on attend tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infirmerie Marseillaise Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie Marseillaise   L'infirmerie Marseillaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie Marseillaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Archives du forum :: La saison 2007 - 2008 :: 2007 - 2008 championnat-
Sauter vers: