| Le point sur David Jemmali | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anneso Adminitratrice
Nombre de messages : 2674 Age : 39 Localisation : picardie Emploi : en formation Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Le point sur David Jemmali Sam 28 Avr 2007 - 11:57 | |
| Concernant une rumeur qui a persisté ces derniers jours, Pape Diouf explique : "Jemmali en revanche, fait partie d’une liste de garçons libres qui peuvent intéresser l’OM." Mais là encore, "c’est aller plus vite que la musique" de dire que des contacts ont été noués. | |
|
| |
jean-louis13 super fans
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi : sans emploi Loisirs : le sport Réputation : 0 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Le point sur David Jemmali Sam 5 Mai 2007 - 13:08 | |
| | |
|
| |
handballeuse Modérateur
Nombre de messages : 1675 Age : 35 Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent) Emploi : Etudiante en STAPS kiné Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,... Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Le point sur David Jemmali Dim 6 Mai 2007 - 1:04 | |
| Jemmali je pense que c'est mort! | |
|
| |
handballeuse Modérateur
Nombre de messages : 1675 Age : 35 Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent) Emploi : Etudiante en STAPS kiné Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,... Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Le point sur David Jemmali Mar 8 Mai 2007 - 15:16 | |
| L'international tunisien de 32 ans, David Jemmali, a décidé de prolonger d'un an son contrat avec Bordeaux alors qu'il était libre en juin.
Je pense que ce sujet peut-êre verouillé vu cette prolongation! | |
|
| |
jean-louis13 super fans
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi : sans emploi Loisirs : le sport Réputation : 0 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Le point sur David Jemmali Mer 9 Mai 2007 - 0:26 | |
| ne vérrouille pas avant la fin du mercato enfin c'est mon avis apres tu fait ce que tu veux | |
|
| |
handballeuse Modérateur
| Sujet: Re: Le point sur David Jemmali Mer 9 Mai 2007 - 15:02 | |
| Oé de toute façon c'est anne-so qui decide mais avec sa prolongation je ne le voit pas venir, sinon il y a aucun interet de prolonger | |
|
| |
handballeuse Modérateur
| Sujet: Re: Le point sur David Jemmali Mar 19 Juin 2007 - 0:32 | |
| Prolongation de Jemmali confirmée! | |
|
| |
Virginie Modérateur
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : Bordeaux Loisirs : football Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Le point sur David Jemmali Mar 19 Juin 2007 - 22:03 | |
| Je confirme pour jemmali, il a prolongé avec Bordeaux.... | |
|
| |
chouchounette super fans
Nombre de messages : 438 Age : 36 Localisation : avignon Emploi : étudiante Loisirs : le foot le shopping les boites mais principalement notre petit Lorik !! Réputation : 0 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Le point sur David Jemmali Mar 19 Juin 2007 - 22:42 | |
| beh un qui ne viendra pas a marseille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le point sur David Jemmali | |
| |
|
| |
| Le point sur David Jemmali | |
|