elo Modérateur
Nombre de messages : 1602 Age : 40 Localisation : Trop loin de Marseille Emploi : Prof des écoles Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !) Réputation : 0 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: OM-Rennes [J38] Mer 27 Mai 2009 - 13:51 | |
| Brandao suspendu contre Rennes
Pour avoir reçu face à Lyon son troisième carton jaune en moins de dix matches de L1, Brandao sera suspendu pour le dernier match de la saison, OM-Rennes, le samedi 30 mai.
Avec Lorik et Mathieu, ce n'est "que" le troisième titulaire suspendu
OM-Rennes : Les arbitres
Le quatuor arbitral de la dernière rencontre de la saison au stade Vélodrome entre l’OM et Rennes a été désigné. Said Ennjimi sera l’arbitre principal, il sera assisté par Cyril Gringoire et Djemel Zitouni. Ruddy Buquet officiera en tant qu’arbitre remplaçant. | |
|
Anneso Adminitratrice
Nombre de messages : 2674 Age : 39 Localisation : picardie Emploi : en formation Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: OM-Rennes [J38] Lun 1 Juin 2009 - 13:14 | |
| Bon et bien c'est pas encore pour cette saison malheureusement !
On a passé quand même une jolie saison, il nous ont fait rêver, et même énervé parfois... J'espère que la saison prochaine sera aussi palpitante que celle-ci ! Et qu'on aura pas une équipe trop différente de celle-ci ! Juste des petits compléments pourrait suffire... | |
|
pacha14165 super fans
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Trop loin du soleil... Loisirs : Lorik (of course) Réputation : 0 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: OM-Rennes [J38] Lun 1 Juin 2009 - 16:16 | |
| A la fois déçue et ravie de cette saison. Déçue car on est passé à côté du titre de peu (très peu) et ravie car elle a été palpitante et ça jusqu'au boût. Je suis aussi triste car le départ d'Eric Gerets me peine beaucoup et on sent que lui aussi est triste de partir. C'est un très grand monsieur qui nous quitte et qui a apporté énormément au club. Si on a vécu une telle saison c'est en partie grâce à lui. Je lui souhaite bonne chance pour la suite et j'espère que Didier Deschamps fera aussi bien. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre la reprise et surtout savoir ce que va faire Lorik car il est certain que cela sera bcp plus difficile de suivre son actualité si il est dans un obscur club anglais ou allemand. | |
|
Virginie Modérateur
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : Bordeaux Loisirs : football Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: OM-Rennes [J38] Mar 2 Juin 2009 - 22:16 | |
| Bon je débarque un peu de mes nuages après un week-end hors de la réalité (j'étais à Caen pour le match des girondins, je n'en rajoute pas plus!!) mais j'ai quand même vu des extraits du match de l'Om et je tiens à dire Bravo, ils ont fait un super match et quel bel hommage rendu à Monsieur Gerets de la part du vélodrome!! J'espère que la saison prochaine sera aussi palpitante!! | |
|
elo Modérateur
Nombre de messages : 1602 Age : 40 Localisation : Trop loin de Marseille Emploi : Prof des écoles Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !) Réputation : 0 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: OM-Rennes [J38] Mar 2 Juin 2009 - 23:02 | |
| ... et que les deux premières places seront inversées ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OM-Rennes [J38] | |
| |
|