A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rennes - OM [J20]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Rennes - OM [J20] Empty
MessageSujet: Rennes - OM [J20]   Rennes - OM [J20] EmptyJeu 10 Jan 2008 - 16:59


Rennes - OM

20H55 - CANAL +

Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Rennes - OM [J20] Empty
MessageSujet: Re: Rennes - OM [J20]   Rennes - OM [J20] EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:01

Les arbitres

C’est Bruno Coué qui dirigera la rencontre de dimanche (20h55) entre Rennes et l’Olympique de Marseille.
S’il n’a pas encore arbitré l’OM cette saison il a déjà officié pour deux matches des Bretons (Auxerre-Rennes 0-2 et Rennes-Le Mans 3-0).
Sur la pelouse du stade de la Route de Lorient, il sera assisté de Fabrice Meslin et de Michael Annonier, le quatrième arbitre étant Philippe Chat.
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

Rennes - OM [J20] Empty
MessageSujet: Re: Rennes - OM [J20]   Rennes - OM [J20] EmptySam 12 Jan 2008 - 19:15

Le groupe des 19 Olympiens

Eric Gerets a finalement retenu un groupe de 19 joueurs pour le déplacement à Rennes ce dimanche (match diffusé sur Canal+ à 20h55 et en direct live texte sur Le Phocéen).

Leyti N'Diaye, Julien Rodriguez et Jacques Faty font partie du groupe alors qu'ils sont incertains pour cette rencontre. Un dernier essai sera fait dans la journée de dimanche. Les trois recrues Kanga Akalé, Juan Krupoviesa et Charles Kaboré sont également présents.


Gardiens : Mandanda, Maté
Défenseurs : Bonnart, L. N'Diaye, M'Bow, Krupoviesa, Rodriguez, Faty, Givet
Milieux : Cheyrou, Cana, Kaboré, Zenden, Nasri, Ziani, Oruma
Attaquants : Cissé, Valbuena, Akalé

Absents : Zubar (élongation), Hamel (reprise), Carrasso (reprise) M'Bami (CAN), Niang (CAN), Taiwo (CAN), Ayew (CAN), Krstic, M'Bow (choix de l'entraîneur).
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Rennes - OM [J20] Empty
MessageSujet: Re: Rennes - OM [J20]   Rennes - OM [J20] EmptyLun 14 Jan 2008 - 1:08

et ben voilà je crois que c'est le pire match niveau cauchemard... on a perdu 3-1
Je remercie l'arbitre M. Coué et ses assitants il ont fait une partie mémorable, pff tu parles il faudrait qu'ils aillent s'acheter des lentilles de contact... Parce que le carton rouge de "Krupo" su Pagis, il y avait exactement la même dans le sens inverse quelques minutes plutôt, n'importe quoi...

mordre mordre

Et le hors-jeu pas sifflé sur l'égalisation j'en parle même pas ! Comment voulez vous avoir un super match de foot avec des arbitres qui font leur boulot n'importe comment !
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

Rennes - OM [J20] Empty
MessageSujet: Re: Rennes - OM [J20]   Rennes - OM [J20] EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:17

Entièrement d'accord avec toi Anneso.
Ce match avait pourtant bien débuté avec cette action des recrues amenant au but. Mais ensuite, plusieurs erreurs d'arbitrage ont fait basculé la rencontre (pénalty non sifflé, hors-jeu sifflé ou pas... jusqu'au cartons jaune de Pagis et rouge de Krupo).
C'est vraiment inadmissible à ce niveau de faire autant d'erreurs dans un match. Il faut dire que l'arbitre avait été mis dans de bonnes conditions (!) avec les insinuations de Dréossi dans la presse. C'est sûr que sur ce coup là, l'arbitre n'a pas favorisé l'OM. Dréoosi peut remercier l'arbitre pour les trois points !!!
C'est vraiment dommage car dans d'autres conditions arbitrales, je pense que l'OM aurait pu ramener la victoire. Ca aurait fait du bien au classement parce que, là, c'est vraiment pas terrible (même le PSG est devant ?!). Prochain match : Valenciennes à domicile, ça ne va pas être un cadeau...

En attendant, une qualification en demi-finale de Coupe de la Ligue arrive. En espérant une victoire... (Auxerre, ça devrait être plus facile que Rennes !)
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

Rennes - OM [J20] Empty
MessageSujet: Re: Rennes - OM [J20]   Rennes - OM [J20] EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:45

M.Coué reconnaît son erreur

L’arbitre du match Rennes-Marseille, M.Coué a avoué sur RMC lundi qu’il s’était trompé en n’excluant pas Mickaël Pagis lors de ce match.

L’arbitre du match Rennes-Marseille, M.Coué a indiqué ne pas avoir vu la fin du geste de Mickaël Pagis sur Krupoviesa sur un tacle appuyé où le Rennais n’avait eu qu’un carton jaune : « Je l’aurais expulsé si j’avais vu la fin de son geste » a indiqué M. Coué dans l’émission Luis Attaque.
M.Coué qui a reconnu que le premier but rennais était hors-jeu et a compris la colère de Pape Diouf à l’issue du match.


C'est bien de reconnaître son erreur, mais ça ne change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Rennes - OM [J20] Empty
MessageSujet: Re: Rennes - OM [J20]   Rennes - OM [J20] EmptyLun 14 Jan 2008 - 23:16

Auxerre, plus facile que Rennes ? Pas si sûr Elo !

Sinon pour ce match, vous avez tout dit, je suis aussi dégoutée car le début de match était vraiment prometteur et si on avait pu mettre au fond les quelques occasions qu'on a eu lors de la 1ere demi-heure cela aurait été sans doute différent.
Certes, l'arbitre ne nous a pas aidé, mais on a quand même mal géré le match en reculant de plus en plus et c'est sûr qu'après l'expulsion de Krupo c'était mission impossible. Il faut quand même signalé que sur les 3 buts rennais il y a des positions de hors-jeu et ça c'est anormal. A quand l'arbitrage vidéo ? Je regarde de temps en temps des matchs de rugby où il y a l'arbitrage vidéo et on peut pas dire que les matchs soient "hachés" et sans cesse interrompus. A condition de l'utiliser à bon escient (pas sur toutes les actions, mais sur les buts notamment), je pense que ce serait un grand pas en avant.

Sinon j'ai trouvé les nouvelles recrues (Krupo et Akale) très prometteuses, ils ont été percutants et très bien intégré au groupe, c'est encourageant pour la suite. Quant à Cissé il a fait un super match, en tout cas, il y avait longtemps que je ne l'avais pas vu aussi à l'aise et aussi efficace et ça aussi c'est encourageant (surtout en l'absence de Niang).

Rendez-vous mercredi et... allez l'OM !
Revenir en haut Aller en bas
Mzel Cana
fans
fans
Mzel Cana


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Picardie
Emploi : Lycéénne
Loisirs : Basketball, l'Om cinéma et Cana^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2007

Rennes - OM [J20] Empty
MessageSujet: Re: Rennes - OM [J20]   Rennes - OM [J20] EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:41

L'arbitrage ça a été du grand n'impirte quoi.. mordre

L'équipe n'a pas fait un super match (y'a eu mieux quand même) mais alors franchement pas aidé par les arbitres....

Et ce pauvre Krupoviesa pour son premier match en L1....une expulsion...et il a de la chance d'être reparti avec ses deux jambes après toutes les fautes qu'il a subi..

Match à oublier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darliing-loriik.skyblog.com
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Rennes - OM [J20] Empty
MessageSujet: Re: Rennes - OM [J20]   Rennes - OM [J20] EmptyVen 25 Jan 2008 - 1:12

Rennes 3-1 OM : Pagis sanctionné
La commission de discipline de la LFP a décidé de sanctionner Mickael Pagis d'une suspension d'un match ferme plus un avec sursis concernant son geste sur Juan Krupoviesa lors de Rennes-OM, sanctionné alors d'un simple carton jaune.

La décision de la commission :
"après examen du DVD de la rencontre Rennes-Marseille 13 janvier,
après audition du joueur Mickaël Pagis et du président du Stade Rennais Frédéric de Saint-Sernin,
après réception du rapport de M. Coué, arbitre de la rencontre, reconnaissant que l'action du joueur Mickaël Pagis méritait une autre sanction que le carton jaune,
a jugé que la sanction prise sur le terrain n'était pas suffisante et inflige au joueur Mickaël Pagis une suspension d'un match ferme plus d'un match avec sursis."
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

Rennes - OM [J20] Empty
MessageSujet: Re: Rennes - OM [J20]   Rennes - OM [J20] EmptyVen 25 Jan 2008 - 2:20

Il y a une justice... même si ça ne change pas le score !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
super fans
super fans
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : Peyruis 04
Emploi : Fontionnaire actuellement en congé parental
Loisirs : foot, enfants
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2008

Rennes - OM [J20] Empty
MessageSujet: Re: Rennes - OM [J20]   Rennes - OM [J20] EmptyVen 25 Jan 2008 - 13:46

C'est quand même bien que les choses soient sanctionnées même ultérieurement. C'est une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rennes - OM [J20] Empty
MessageSujet: Re: Rennes - OM [J20]   Rennes - OM [J20] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rennes - OM [J20]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rennes
» Journée 2 : [OM - Rennes]
» Rennes - OM [J3]
» Rennes-OM [J3]
» Rennes-OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Archives du forum :: La saison 2007 - 2008 :: 2007 - 2008 championnat-
Sauter vers: