Pape Diouf «outré» par la rumeur Le Guen
« L’OM pense à Le Guen », titre ce mercredi matin L’Equipe. « Cette information est un faux grossier », a réagi Pape Diouf, interrogé par OM.net. « En annonçant que l’OM est entré en contact avec Paul Le Guen en vue de la saison prochaine, un quotidien parisien du matin se livre à une forme de manipulation indigne ».
Pour le Président olympien, « sortir cette prétendue information, qui n’a pas un début de vérité ou d’existence, c’est amener à se demander si le quotidien en question ne vise pas un but bien précis, celui de chercher à déstabiliser l’OM, dont les résultats actuels et la stabilité peuvent ennuyer certains ». « Avoir recours à cette arme du mensonge n’est pas honorable », juge-t-il.
Pape Diouf, « outré par le procédé utilisé et la mise en scène employée », reconnaît « s’interroger sur le moment choisi pour sortir une telle ânerie ».
Enfin, il précise que « pour ce qui est de la situation actuelle et future d’Erik Gerets, le principal intéressé et nous-mêmes savons exactement à quoi nous en tenir ».