A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers

newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Modeste M'Bami [rumeur]

AuteurMessage
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso

Féminin
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD

Modeste M'Bami [rumeur] Empty
MessageSujet: Modeste M'Bami [rumeur]   Modeste M'Bami [rumeur] EmptyDim 21 Déc 2008 - 15:36

Quatre clubs sur M'Bami

Il ne fait pas de doute que Modeste M'Bami va être sollicité lors du mercato. Celui qui n'est plus titulaire à l'OM et qui arrive en fin de contrat à la fin de saison a une bonne opportunité de transfert cet hiver.

Selon Le Parisien, quatre clubs étrangers seraient intéressés par M'Bami : Fiorentina, Majorque, Everton et Bolton. Cependant, les dirigeants olympiens espèrent pouvoir garder le Camerounais pour la suite de la saison. Erik Gerets a également rappelé que seulement deux joueurs maximum pourraient quitter le club cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso

Féminin

MessageSujet: Re: Modeste M'Bami [rumeur]   Modeste M'Bami [rumeur] EmptyJeu 1 Jan 2009 - 23:26

l'Espanyol négocie M'Bami

Selon le quotidien catalan Sport, relayé par le site Footespagnol.fr, Modeste M'Bami serait la priorité de l'Espanyol de Barcelone, en difficulté cette saison en Liga. Le club catalan souhaite cet hiver renforcer son milieu de terrain et le Camerounais de l'OM fait figure de recrue idéale. Deux autres joueurs sont sur la liste de l'Espanyol : Obodo (Udinese) et Torrado (Cruz Azul).

Toujours d'après le journal, le directeur sportif du club Paco Herrera serait parti mardi de Barcelone pour aller négocier entre autre avec l'OM qui rappelons-le, pourrait ne pas s'opposer à un transfert de M'Bami, ce dernier arrivant en fin de contrat en juin prochain. Le milieu défensif de 26 ans réclamerait deux et demi de contrat. Affaire à suivre ?
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso

Féminin

MessageSujet: Re: Modeste M'Bami [rumeur]   Modeste M'Bami [rumeur] EmptyVen 2 Jan 2009 - 0:01

Pas de contact entre M'Bami et l'Espanyol Barcelone, selon son agent
Publié le mercredi 31 décembre 2008 à 18H29

En fin de contrat avec l'OM en juin prochain, Modeste M'Bami est susceptible de se trouver un nouveau club dès ce soir minuit, heure de l'ouverture officielle du mercato d'hiver.

Alors que de premiers bruits annonçaient que le milieu défensif camerounais de 26 ans faisait partie des priorités de l'Espanyol Barcelone, actuellement 18e de la Liga, son agent a démenti aujourd'hui, affirmant à La Provence que le joueur n'avait pour le moment reçu aucun contact.

SOURCE: laprovence.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modeste M'Bami [rumeur]   Modeste M'Bami [rumeur] Empty

Modeste M'Bami [rumeur]
Page 1 sur 1