A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fc Bordeaux

Aller en bas 
+2
elo
handballeuse
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Fc Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Fc Bordeaux   Fc Bordeaux EmptySam 13 Sep 2008 - 15:56

Bordeaux

Président : Jean-Louis Triaud
Entraîneur : Laurent Blanc
Fondé en : 1881
Stade : Jacques Chaban-Delmas (34 198 places)
Couleurs : Maillot bleu marine à scapulaire blanc
Coordonnées : Girondins de Bordeaux
rue Joliot-Curie. BP 33
33186 Le Haillan Cedex
Tél. : 05-56-16-11-11
Fax : 05-56-57-54-46


Palmarès Bordeaux
Champion de France : 1950, 1984, 1985, 1987, 1999
Coupe de France : 1941, 1986, 1987
Coupe de la Ligue : 2002, 2007
Champion de D2 : 1992

Venez parler des Girondins de Bordeaux ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

Fc Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Fc Bordeaux   Fc Bordeaux EmptyMer 17 Sep 2008 - 1:58

C1 - Chelsea - Bordeaux : 4-0

Bordeaux repart de Londres la tête basse après avoir subi la loi d'un Chelsea sûr de sa force. Alors que les Blues débutent leur campagne européenne de la plus belle des manières, les Girondins, naifs, devront montrer autre chose pour se qualifier.


D'après ce que j'ai entendu, Bordeaux n'a pas eu beaucoup d'occasions au contraire de Chelsea qui a touché barre et poteau !
A noter : un but de Florent Malouda et un de Nicolas Anelka
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Fc Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Fc Bordeaux   Fc Bordeaux EmptyMer 17 Sep 2008 - 11:23

Oui pour avoir vu le résumé hier soir sur canal+ Bordeaux a été complètement étouffé les Blues !
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Fc Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Fc Bordeaux   Fc Bordeaux EmptyJeu 18 Sep 2008 - 1:09

Oui grosse defaite pour les girondins de Bordeaux. Ils n'ont cadrés aucun de leur tir, ce qui est quand même assez rare. Je sens l'equipe assez fragile en ce debut de saison. Moins costaud et moins present que l'an dernier. J'espere que cela va s'arranger pour eux, on a besoin d'un bon Bordeaux pour nous aider à faire tomber l'ogre lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Fc Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Fc Bordeaux   Fc Bordeaux EmptyJeu 18 Sep 2008 - 22:52

Pour avoir vu le match, vous avez tout à fait raison, Bordeaux n'a pas été bon du tout, beaucoup trop timide et sans aucune agressivité dans les duels alors quand tu es face à une grande équipe comme Chelsea, tu ne peux que constater les dégats encore plus si tu ne te procures aucunes occasions, même sur coup de pied arrêté!! Maintenant il faut que Bordeaux se reprenne en mains très vite encore plus avec la victoire de Cluj à Rome!!! Mais aussi en Championnat car comme tu le dis Handballeuse il faut faire tomber Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Fc Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Fc Bordeaux   Fc Bordeaux EmptyVen 19 Sep 2008 - 14:55

Oui il faut faire tomber Lyon, et pour ça on a besoin de tous les grands clubs français, et Bordeaux, en fait bien sur parti. Maintenant, c'est un equipe inexperimentée à la ligue des champions. Il y a de jeunes joueurs, et pour un bapteme du feu, ou un retour en LDC, Chelsea c'est pas un cadeau. Ils sont rentrés direct dans le vif du sujet. Mais rien n'est perdu, même si la tâche ne s'annonce pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Fc Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Fc Bordeaux   Fc Bordeaux EmptyJeu 2 Oct 2008 - 22:45

Bordeaux-Rome : 1-3
Bordeaux a craqué



Réduits à dix pendant une heure de jeu, les Girondins de Bordeaux ont été dominés par l’AS Rome lors de la 2e journée de la Ligue des Champions.

Bordeaux a du cœur mais a craqué. Les Girondins, qui menaient devant la Roma grâce à Gourcuff, ont dû évoluer à dix après l’expulsion d’Henrique à la demi-heure de jeu. Vucinic et un doublé de Julio Baptista effaçaient les espoirs des Bordelais après la pause (1-3). L’autre mauvaise nouvelle de la soirée est venue de la sortie sur blessure de Jussiê, touché à une cuisse. Jussiê a joué 37 minutes ! 37 minutes de plaisir avant une sortie dans la confusion générale. Le milieu de terrain brésilien a fait plaisir à tous les spectateurs présents au Stade Chaban-Delmas en étant avec Gourcuff le monsieur plus des Girondins. De son côté, Chelsea a été tenu en échec chez les Roumains de Cluj (0-0) !
Revenir en haut Aller en bas
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Fc Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Fc Bordeaux   Fc Bordeaux EmptyMer 8 Oct 2008 - 13:08

Cette defaite est une deception. J'aurais aimé voir comment le match se serait deroulé sans cette expulsion un peu etrange d'Henrique. Car si Bordeaux arrive a tenir tête au surprenant club de Cluj, y a moyen. La Roma est pas top depuis le debut de la saison, et y a surement moyen de faire un resultat là bas. Chelsea etant le grand favori
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Fc Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Fc Bordeaux   Fc Bordeaux EmptyJeu 23 Oct 2008 - 22:02

Bordeaux - CFR Cluj : 1-0


Bordeaux remporte son premier match grâce à un but contre son camp de Cadu. Il revient à la hauteur de la Roma, défaite à Chelsea, et à un petit point de leur adversaire du soir. Tout est relancé avant le match retour.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Fc Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Fc Bordeaux   Fc Bordeaux EmptyMer 5 Nov 2008 - 23:28

Bordeaux au rendez-vous
Cluj - Bordeaux : 1-2


Pour le quatrième match de UEFA Champions League, les Bordelais se déplaçaient à Cluj en Roumanie pour un match décisif pour la suite de la compétition. Après avoir remportés le match aller au Stade Chaban-Delmas, les Bordelais étaient attendus par les Roumains. Les Marine et Blanc ont répondu à l’engagement imposé par les hommes de Trombetta et ont remporté une belle victoire au panache, grâce au deuxième but de Gourcuff en UEFA Champions League dans un premier temps et à un coup-franc magistral du Brésilien Wendel. Les Girondins de Bordeaux se relancent magnifiquement dans le groupe A avec 6 points à égalité avec l'AS Rome et à un point du leader Chelsea.


Classement

1 . Chelsea 7 pts
2 . AS Rome 6
3 . Bordeaux 6
4 . CFR Cluj 4
Revenir en haut Aller en bas
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Fc Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Fc Bordeaux   Fc Bordeaux EmptyJeu 6 Nov 2008 - 2:28

Il est bien dommage que l'AS Rome s'est reveillé hier face à Chelsea. Mais je pense que les bordelais ont une chance de se qualifier. Les romains, ne sont malgrés tout toujours pas au mieux, et il faut en profiter. Esperons que cette victoire face a Chelsea ne les relancent pas
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Fc Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Fc Bordeaux   Fc Bordeaux EmptyJeu 27 Nov 2008 - 15:41

Un Bordeaux de haut niveau - Blanc : «Pas de la piquette»
Bordeaux-Chelsea : 1-1


Les Bordelais ont effectué un super match et sont revenus au score sur une superbe action. Ils ont su rivaliser face à un Chelsea solide mais peu réaliste. Les Girondins préservent leur chance de qualification avant de se déplacer à Rome.
Personnellement, j'étais au stade et j'ai vu un super match de foot et que dire de l'ambiance, tout était réuni pour passer une superbe soirée. Bordeaux n'a rien lâché, ils ont été solides et combatifs, maintenant il va falloir aller chercher la quailification à Rome! (j'y serais!!! Laughing )

Classement :

1- Rome 9 pts
2- Chelsea 8
3- Bordeaux 7
4- Cluj 4
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

Fc Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Fc Bordeaux   Fc Bordeaux EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:24

Ca va être dur de gagner à Rome mais ce serait bien d'avoir un deuxième club qualifié !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Fc Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Fc Bordeaux   Fc Bordeaux EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:54

Deux ans de plus pour Blanc et Gasset


Laurent Blanc et Jean-Louis Gasset ont décidé de prolonger leur aventure bordelaise pour les deux prochaines saisons. L’annonce a été faite ce matin par Jean-Louis Triaud. Le Président donnait une conférence de presse au siège de la chaîne M6, le propriétaire du club au Scapulaire.

Une très bonne nouvelle pour les girondins!!
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

Fc Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Fc Bordeaux   Fc Bordeaux EmptyJeu 5 Fév 2009 - 1:01

Cpe Ligue - Bordeaux a fait le show

Paris a beau avoir la réputation d'être une équipe de Coupe et réaliser cette saison un très bon championnat, il faut croire qu'il n'a pas encore atteint le niveau d'une équipe comme Bordeaux. Moins d'un mois après avoir été étrillé à Chaban-Delmas en L1 (0-4), le club de la capitale a été humilié et éliminé sur sa pelouse par les Girondins en demi-finale de Coupe de la Ligue (0-3). Les protégés de Laurent Blanc retrouveront Vannes en finale, le 25 avril au Stade de France.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Fc Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Fc Bordeaux   Fc Bordeaux EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:30

Bordeaux-Galatasaray : 0-0
16e de Finale Coupe Uefa - Match Aller




La rencontre entre Bordeaux et Galatasaray disputée mercredi soir à Chaban-Delmas (0-0), qualifiée par Laurent Blanc de «serrée», «heurtée», et de «vrai bon match de Coupe d'Europe», a laissé des traces sur les organismes.

« Il y a quelques petits bobos», a indiqué le technicien bordelais, au sortir du vestiaire. Jussiê souffre d'un doigt à la main, Alou (Diarra), lui, va pouvoir passer une belle radio du nez demain, et Ulrich (Ramé) a été victime d'un contact au niveau du genou droit. A priori, il n'y a rien de grave. Je pense qu'il y a eu plus de peur que de mal. Du moins, je l'espère.»

Coté stambouliote, beaucoup de fatigue, et quelques ecchymoses. «Bon nombre de mes joueurs sont fatigués, car ils ont dépensé beaucoup d'énergie, a pour sa part précisé Michael Skibbe, l'entraîneur de la formation turque. Mais Milan Baros, victime d'un choc avec Ulrich Ramé en première période, n'a pu reprendre le jeu à cause d'un mal à la cuisse de plus en plus vif à la pause, qui ne lui permettait plus de bouger la jambe.»

Le match retour risque d'être compliqué pour Bordeaux mais il faut y croire!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Fc Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Fc Bordeaux   Fc Bordeaux EmptyDim 1 Mar 2009 - 0:55

Galatasaray-Bordeaux : 4-3
16e de Finale Coupe Uefa - Match Retour


L'équipe turque de Galatasaray s'est qualifiée jeudi à Istanbul pour les huitièmes de finale de la Coupe de l'UEFA en venant à bout de Bordeaux (4-3), au terme d'un match aux multiples rebondissements.
Voila l'Europe est finie pour Bordeaux!!

Voici la réaction du Président Triaud suite à l'élimination de Bordeaux :

Jean-Louis Triaud demande quatorze victoires
Comme il l'avait fait après Chelsea, Jean-Louis Triaud est venu faire savoir son mécontentement à ses joueurs avant l'entraînement d'hier. « Je leur ai dit des choses simples. J'ai fait un constat avec eux : je leur ai fait observer que le 17 janvier on était deuxième du championnat à un point de Lyon, aujourd'hui on est 5e avec huit points de retard et l'on est éliminé de la Coupe UEFA. Plusieurs équipes ont eu des passages à vide, aujourd'hui c'est nous. Le propre de tout passage à vide, c'est qu'il doit se terminer. Il faut que l'on revienne à des choses simples, ce qui faisait nos qualités. Je veux du collectif de la solidarité, de l'humilité, de la confiance. »

Selon lui, les joueurs ont été trop encensés. « À force de lire partout qu'ils étaient formidables, ils ont fini par se prendre pour les futurs champions de France. Ils ont perdu leur humilité et se sont comportés en enfants gâtés. Il faut revenir à un peu plus de réalisme, à ce qui faisait nos valeurs et nos qualités. On doit y arriver tout de suite et durablement. Je ne veux plus de rechute. On était en surrégime. Le jour où on a oublié les fondements de notre jeu, on a été moins performant. »

Le président a donc demandé à ses joueurs de lui rapporter quatorze victoires sur les matches qui viennent, soit treize en championnat, plus une en Coupe de la Ligue. « Il faut être ambitieux dans la vie. Il faut partir avec l'objectif de tout vouloir gagner. Il faut croire en nos chances à chaque match. On peut réussir ce pari à condition de revenir à nos fondamentaux. On n'a pas de raison de craindre qui que ce soit. Il ne faut pas perdre son temps à discuter avec les adversaires, avec les arbitres, ne pas les engueuler non plus en fin de match quand on mène 3-0... »
Revenir en haut Aller en bas
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Fc Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Fc Bordeaux   Fc Bordeaux EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:17

Dommage que les bordelais ce soient pris ce but à deux minutes de la fin, ça aurait fait du bien de voir les 4 clubs français qualifiés au prochain tour.

Ce qui m'ennuie davantage c'est de voir la baisse de regime actuelle des bordelais, c'est une equipe qui produit un excellent football, et qui a du mal a enchainer actuellement. La fatigue ?

Vous pensez que cette baisse de regime est du a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Fc Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Fc Bordeaux   Fc Bordeaux EmptyVen 13 Mar 2009 - 23:26

Je pense que cette baisse de régime est dûe à beaucoup de choses. Il faut reconnaître que Bordeaux jusqu'à mi-janvier produisait un super football et on ne sait pas pourquoi tout d'un coup plus rien alors est-ce un manque d'humilité qui a envahi les joueurs du fait que tout le monde les voyait champions, c'est possible, il y a aussi la baisse de régime de Gourcuff qui est tout à fait logique il a fait plus de match avec Bordeaux en une demie-saison qu'en 2 ans avec le Milan, ce n'est pas non plus la seule raison ou tout simplement une fatigue physique, mentale? Sur le terrain, il n'y avait plus d'envie, plus de jeu, plus d'abnégation et le summum fut le match de la semaine dernière à Toulouse où Bordeaux a été Pathétique et inexistant. Alors cette semaine remise en question totale, Laurent Blanc a mis les points sur les i avec les joueurs. Espérons qu'ils auront pris conscience de la situation et que Bordeaux reparte du bon pied et ce à partir de demain car la victoire est impérative face à Nice. Enfin si Bordeaux veut atteindre les objectifs qu'ils se sont fixés à savoir la Ligue des Champions (voir plus!!)
Revenir en haut Aller en bas
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Fc Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Fc Bordeaux   Fc Bordeaux EmptySam 14 Mar 2009 - 1:10

Je ne pense pas que cette baisse de regime soit du à un manque d'humilité, surtout venant d'un club comme Bordeaux, avec un entraineur comme Laurent Blanc. C'est vrai que Gourcuff commence a fatiguer, et comme tu le dis c'est tout a fait normal, mais Bordeaux a prouvé qu'il savait jouer sans lui cette saison, voir l'an dernier. Niveau effectif je pense que celui de Bordeaux est pas mal etoffé, mais il est vrai que c'est souvent les memes qui debutent. Je mise plus sur la fatigue mentale comme tu dis car la hargne et l'envie n'est plus la meme. Tout comme toi, j'espere que l'equipe va vite se reprendre, car voir jouer Bordeaux à son veritable niveau c'est un regal
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Fc Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Fc Bordeaux   Fc Bordeaux EmptySam 14 Mar 2009 - 2:03

Moi aussi j'aimerais bien qu'ils se reprennent, d'abord pour avoir du plaisir à regarder jouer cette équipe et puis pour la courses aux places européennes voir plus. Ca donnerais une fin de championnat encore plus palpitant...
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
massilia
super fans
super fans
massilia


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 48
Localisation : Marseille
Loisirs : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2008

Fc Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Fc Bordeaux   Fc Bordeaux EmptySam 14 Mar 2009 - 19:35

Moi aussi,j'aimerais les voir remonter. J'aime beaucoup Laurent Blanc et je trouve qu'il le mériterait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/massilia13004
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Fc Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Fc Bordeaux   Fc Bordeaux EmptySam 14 Mar 2009 - 19:38

C'est clair que ce qu'est arrivé à faire Laurent Blanc depuis son arrivée à Bordeaux c'est assez exceptionnelle. Il a vraiment du talent à ce niveau. C'est rare d'obtenir des resultats tout de suite, et lui pour sa pemiere saison a classé Bordeaux 2ème du championnat. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Fc Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Fc Bordeaux   Fc Bordeaux EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:22

Voila une très bonne nouvelle pour les Girondins :

Gourcuff signe 4 ans à Bordeaux

Le feuilleton est terminé. Yoann Gourcuff reste à Bordeaux. Les Girondins ont levé l'option d'achat concernant le milieu international français auprès de son propriétaire, l'AC Milan. Le meneur de jeu, élu meilleur joueur de L1 dimanche, a signé un bail de quatre ans avec le club au scapulaire.
Revenir en haut Aller en bas
alloelo
fans
fans
alloelo


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : danse, cinema, football...
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2008

Fc Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Fc Bordeaux   Fc Bordeaux EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:47

C'est bien pour Bordeaux mais une mauvaise chose pour l'OM lol
Non, au contraire cela donnera du peps au championnat la saison prochaine, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://19lorikcana4ever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fc Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Fc Bordeaux   Fc Bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fc Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM-Bordeaux [J36]
» OM-Bordeaux [J23]
» OM-Bordeaux [J4]
» OM - Bordeaux [J4]
» Bordeaux - OM [J20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: l'actualité de la L1 et ligues étrangères (Allemagne, Italie, Angleterre....) :: LA LIGUE 1-
Sauter vers: