A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers

newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Cana a oublié l'affaire Hilton

3 participants
AuteurMessage
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso

Féminin
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD

Cana a oublié l'affaire Hilton Empty
MessageSujet: Cana a oublié l'affaire Hilton   Cana a oublié l'affaire Hilton EmptySam 26 Juil 2008 - 18:23

15 octobre 2006 : l'OM se déplace à Lens pour le compte de la neuvième journée de Ligue 1. Les Olympiens sont sur le point de revenir avec un succès du Nord grâce à un but de Niang quand à dix minutes de la fin, Vitorino Hilton simule une grossière faute en s'accrochant à Lorik Cana. L'arbitre de la rencontre, M. Fautrel, se laisse abuser et accorde un penalty aux Sang et Or. L'affaire fera grand bruit et Hilton sera a posteriori sanctionné d'un match ferme plus un avec sursis.

Aujourd'hui coéquipier de l'ancien lensois, le capitaine marseillais avoue humblement sur le site Football365.fr avoir passé l'éponge : "On n’a pas trop parlé de ça. Je ne peux pas en vouloir à un joueur d’avoir fait quelque chose pour faire gagner son équipe. Moi, je fais la même chose et ce n’est pas un problème ! Après, on peut commenter les décisions prises derrière par les instances. Prendre un match de suspension pour ça, ce n’est pas grand chose. Mais si on en prend cinq ou six… Je réfléchirais à deux fois avant de le faire."
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
Aurore
super fans
super fans
Aurore

Féminin
Emploi : Fontionnaire actuellement en congé parental
Loisirs : foot, enfants

MessageSujet: Re: Cana a oublié l'affaire Hilton   Cana a oublié l'affaire Hilton EmptyDim 27 Juil 2008 - 11:47

Meme pas rancunier ! Lorik est vraiment un homme sensationnel Embarassed
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso

Féminin
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD

MessageSujet: Re: Cana a oublié l'affaire Hilton   Cana a oublié l'affaire Hilton EmptyDim 27 Juil 2008 - 11:56

C'est du passé, et ils sont dans le même camp maintenant, alors ça servirait pas à grand chose de ressortir cette vieille histoire maintenant !

C'est pour dire j'y ai même pas pensé quand il a signé à Marseille c'est quand j'ai vu cette article que je m'en suis souvenue.
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse

Féminin
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...

MessageSujet: Re: Cana a oublié l'affaire Hilton   Cana a oublié l'affaire Hilton EmptyDim 27 Juil 2008 - 17:06

Hey oui pourquoi avoir une rancune sur cette affaire alors que aujourd'hui ils defendent les memes couleurs ? Ca ne servirait pas à grand chose en effet. Moi j'y ai pensé mais sans en vouloir à Hilton, maintenant il y a prescription lol. Il a tout fait pour que son equipe egalise et dans un sens c'est tout à son honneur. Cela veut dire qu'on aura le droit à un joueur qui donne tout et qui mouille le maillot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cana a oublié l'affaire Hilton   Cana a oublié l'affaire Hilton Empty

Cana a oublié l'affaire Hilton
Page 1 sur 1