Virginie Modérateur
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : Bordeaux Loisirs : football Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Marseille - Monaco Mer 23 Juil 2008 - 22:00 | |
| Le groupe marseillaisGardiens : Mandanda, Riou Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Hilton, Erbate, Civelli, Zubar, Givet Milieux : Cana, M’bami, Kabore, Zenden, Ben Arfa, Krstic Attaquants : Cisse, Niang, Grandin, Koné Le groupe de l'ASMGardiens : Roma, Ruffier Défenseurs : Adriano, Mongongu, Modesto, Legati, Monsoreau, Cufré, Muratori. Milieux : Pokrivac, Perez, Zola, Gosso, Thomas, Diaz, Meriem, Martin, Mollo. Attaquants : Piquionne, Pino, Nimani, Sagbo. Absents : Nicolas Nkoulou (présélection JO) - Nenê (orteil) - Djamel Bakar (cuisse) - Lucas Bernardi, Jérémy Ménez, Serge Gakpé (reprise). A.S. Monaco F.C. - Olympique de Marseille : 1-3 Cufré (64e) Zenden (32e) - Cissé (56e, 62e) | |
|
massilia super fans
Nombre de messages : 792 Age : 48 Localisation : Marseille Loisirs : Olympique de Marseille Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Marseille - Monaco Mer 23 Juil 2008 - 22:12 | |
| Je suis contente de leur prestation. Bon match! | |
|
pacha14165 super fans
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Trop loin du soleil... Loisirs : Lorik (of course) Réputation : 0 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Marseille - Monaco Mer 23 Juil 2008 - 22:55 | |
| Malheureusement je suis rentrée trop tard du boulot et je n'ai rien vu, mais je suis ravie de la victoire. Encore 2 buts de Cissé... il cartonne en ce mois de juillet. | |
|
massilia super fans
Nombre de messages : 792 Age : 48 Localisation : Marseille Loisirs : Olympique de Marseille Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Marseille - Monaco Mer 23 Juil 2008 - 23:44 | |
| OM 3-1 Monaco (amical) Cana : "C’est bien de monter en régime" "Plus on approche de la reprise du championnat, plus on a de repères. On a bossé physiquement mais nous sommes dans un esprit plus compétitif car il faudra être présent dès le premier match alors, c’est bien de monter en régime. On a des joueurs très talentueux qui sont quasiment les meilleurs à leur poste en France. Le tour préliminaire est crucial car cela pourrait être la récompense d’une saison difficile mais qui s’est bien terminée. C’est très important pour le club, son prestige mais aussi pour les joueurs et les supporters. Un club comme l’OM doit être capable de faire, parfois, tourner son effectif sans perdre en qualité. On va avoir un calendrier chargé et tout le monde aura du temps de jeu". | |
|
jessica06 super fans
Nombre de messages : 943 Age : 46 Localisation : Valbonne 06560 Emploi : serveuse Loisirs : lorik cana, le flamenco , la danse Réputation : 0 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Marseille - Monaco Jeu 24 Juil 2008 - 8:11 | |
| mon homme et mon pére sont allés voir le match , il y avait une super ambiance et quel beau match !!! a notre équipe et bienvenue a Koné qui fait une rentrée spectaculaire à l OM !!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marseille - Monaco | |
| |
|