sur l’antenne de Canal+ Sport lors de l’émission «Jour de sport» de lundi, Mathieu Valbuena a félicité le travail d’Eric Gerets depuis son arrivée au club.
«Quand on fait le bilan de la saison écoulée, on a raté le train au début. Il fallait un électrochoc dans l’équipe et on sait très bien dans le football que lorsque les résultats ne vont pas, c’est l’entraîneur qui trinque. Je pense que Eric Gerets nous a inculqué certaines valeurs qu’on avait oubliées : le travail, la rigueur, le respect de l’autre. Ca nous a fait prendre conscience que rien n’était acquis et surtout que l’OM ne marche pas qu’avec des noms» a-t-il analysé avant de se projeter sur la saison à venir. «L’OM a besoin de titres c’est une évidence. Les supporters attendent ça. Personnellement je me sens vraiment bien ici, et j’ai vraiment envie de gagner des titres et de partager ça avec tout le monde. Eric Gerets est ambitieux, il a une forte mentalité, une forte personnalité et il est capable de nous amener au titre. Il a les épaules pour cela» a-t-il estimé.