A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Valbuena : «Gagner des titres avec l'OM»

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Valbuena : «Gagner des titres avec l'OM» Empty
MessageSujet: Valbuena : «Gagner des titres avec l'OM»   Valbuena : «Gagner des titres avec l'OM» EmptyMar 27 Mai 2008 - 16:23

sur l’antenne de Canal+ Sport lors de l’émission «Jour de sport» de lundi, Mathieu Valbuena a félicité le travail d’Eric Gerets depuis son arrivée au club.
«Quand on fait le bilan de la saison écoulée, on a raté le train au début. Il fallait un électrochoc dans l’équipe et on sait très bien dans le football que lorsque les résultats ne vont pas, c’est l’entraîneur qui trinque. Je pense que Eric Gerets nous a inculqué certaines valeurs qu’on avait oubliées : le travail, la rigueur, le respect de l’autre. Ca nous a fait prendre conscience que rien n’était acquis et surtout que l’OM ne marche pas qu’avec des noms» a-t-il analysé avant de se projeter sur la saison à venir. «L’OM a besoin de titres c’est une évidence. Les supporters attendent ça. Personnellement je me sens vraiment bien ici, et j’ai vraiment envie de gagner des titres et de partager ça avec tout le monde. Eric Gerets est ambitieux, il a une forte mentalité, une forte personnalité et il est capable de nous amener au titre. Il a les épaules pour cela» a-t-il estimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
massilia
super fans
super fans
massilia


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 48
Localisation : Marseille
Loisirs : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2008

Valbuena : «Gagner des titres avec l'OM» Empty
MessageSujet: Re: Valbuena : «Gagner des titres avec l'OM»   Valbuena : «Gagner des titres avec l'OM» EmptyMar 27 Mai 2008 - 17:58

je pense que l'on va gagner quelque chose cette année
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/massilia13004
 
Valbuena : «Gagner des titres avec l'OM»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «On a tout à gagner»
» OM : Valbuena blessé pour la reprise
» Valbuena préfère se soigner que partir en vacances
» Anigo : "Gagner quelque chose en 2009"
» Valbuena évoque l'absence de Cana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: L'actualité de son club : l'Olympique de Marseille :: Championnat de France-
Sauter vers: