massi super fans
Nombre de messages : 561 Age : 48 Localisation : MARSEILLE Loisirs : vaste Réputation : 0 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Valbuena évoque l'absence de Cana Lun 21 Avr 2008 - 18:05 | |
| personnellement je n'en ai jamais douté !!!!
Valbuena évoque l'absence de Cana Le 21/04/2008 à 13:26
Suspendu pour ce match, Lorik Cana a manqué à l'équipe. Surtout sa détermination : "On connaît Lorik. Il n'est pas capitaine pour rien. Il donne de l'âme à cette équipe. C'est quelqu'un qui communique beaucoup et qui amène sa détermination" indique Mathieu Valbuena. "Il est très important dans ce groupe."
Le milieu de terrain marseillais a déploré le manque de réaction d'orgueil de l'équipe : "Il n'y a pas eu de réaction à la mi-temps. Moi je n'étais pas dans le vestiaire, je m'échauffais. Et à la fin du match, dans le vestiaire, on a un peu baissé la tête. Mais on sait rebondir, il ne faut pas oublier qu'il y a une place en Ligue des Champions à aller chercher !"
(Photo © Le Phocéen)
| |
|
Mimi Apprenti fan
Nombre de messages : 66 Age : 39 Loisirs : Médias, sports, musique... Réputation : 0 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Valbuena évoque l'absence de Cana Lun 21 Avr 2008 - 20:03 | |
| Ah que ca fait plaisir ! On en a jamais douté mais c'est tjs sympa de lire de tels déclarations ! Lorik sur le terrain, c'est tout autre chose ! | |
|
missOM super fans
Nombre de messages : 877 Age : 33 Localisation : Dans le 13. Loisirs : Le foot. Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Valbuena évoque l'absence de Cana Lun 21 Avr 2008 - 20:07 | |
| Il a pas tord ce petit valbuena ! Ouais sa fait plaisir ! Jme languis de le revoir courrir au milieu de terrain pour avoir les ballons xD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Valbuena évoque l'absence de Cana Lun 21 Avr 2008 - 21:12 | |
| Jl'aime trop ce ptit Valubuena :D |
|
jessica06 super fans
Nombre de messages : 943 Age : 46 Localisation : Valbonne 06560 Emploi : serveuse Loisirs : lorik cana, le flamenco , la danse Réputation : 0 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Valbuena évoque l'absence de Cana Lun 21 Avr 2008 - 21:13 | |
| bien parlé merci Mathieu tu es un excellent joueur aussi !!!!!! | |
|
Aurore super fans
Nombre de messages : 643 Age : 50 Localisation : Peyruis 04 Emploi : Fontionnaire actuellement en congé parental Loisirs : foot, enfants Réputation : 0 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Valbuena évoque l'absence de Cana Mar 22 Avr 2008 - 21:21 | |
| Tout à fait d'accord avec toi jessica Valbuena va pas tardé à devenir un grand joueur, il est déjà devenu un élément essentiel au groupe. Quant à Lorik c'est notre guerrier à tous et son absence fait toujours mal. | |
|
Mady89 fans
Nombre de messages : 145 Age : 35 Localisation : Un trou perdu en banlieue Emploi : Etudiante Loisirs : shopping, television, musique, danse, dodo, voyages, rugby et Lorik Réputation : 0 Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Valbuena évoque l'absence de Cana Mer 23 Avr 2008 - 0:02 | |
| Moi aussi, je suis tout à fait d'accord avec toi Jessica. Mathieu sera un grand joueur et j'espere de tout coeur qu'il pourra percer avec l'equipe de France, comme il le fait avec l'OM. Quant a Lorik, c'est evident qu'il est vital pour l'equipe et pas seulement en tant que capitaine. Deja, sa presence est importante. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valbuena évoque l'absence de Cana | |
| |
|