A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Karim Ziani

Aller en bas 
+3
Aurore
massi
Virginie
7 participants
AuteurMessage
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Karim Ziani Empty
MessageSujet: Karim Ziani   Karim Ziani EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:48

La Liga, son avenir ?

Ziani profite de sa blessure non pas pour se soigner, mais pour rencontrer des recruteurs en Espagne. Son agent nous a d’en effet confirmé ce matin que l’Olympien était « actuellement à Madrid ».

« L’Atlético, mais également le Bétis, le FC Séville et Valence sont très intéressés par son profil. » De retour demain, Ziani ne trainera pas pour se trouver une porte de sortie, oublier cette période noire, et préparer au mieux la prochaine saison.

En revanche, Bordeaux n’a pas réactivité le dossier. La ligue 1 peut d’ores et déjà dire au revoir à l’ancien joyau de Sochaux.
Revenir en haut Aller en bas
massi
super fans
super fans
massi


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : vaste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

Karim Ziani Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani   Karim Ziani EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:03

OM : Ziani n'est pas pressé de partir (29/04/2008)

Alors qu'on l'annonçait en discussions avec les Girondins de Bordeaux et le Betis Séville, Karim Ziani (25 ans, 21 matchs en L1 cette saison, un but) a fait le point sur sa situation à l'Olympique de Marseille dans les colonnes de France Football. Le milieu de terrain algérien ne semble pas si pressé que cela de quitter la Canebière même si sa saison n'est pas du tout conforme à ce qu'il attendait. "Entre les rumeurs et la vérité, il y a un monde. Personnellement, je n'ai eu personne au téléphone, a indiqué l'ancien Sochalien. Il me reste trois ans de contrat, Marseille est un grand club. Moi, je demande juste de la confiance. (...) J'ai envie de réussir ici, mais il faut que les conditions soient réunies. Qu'on m'en donne les moyens aussi. Je suis pressé de montrer ce que je vaux." (Par Pierre-Damien Lacourte)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
super fans
super fans
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : Peyruis 04
Emploi : Fontionnaire actuellement en congé parental
Loisirs : foot, enfants
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2008

Karim Ziani Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani   Karim Ziani EmptyMar 29 Avr 2008 - 21:10

Qui dit vrai ? Qui dit faux ? je suis larguée à certains moments, j'ai du mal à suivre aussi bien les uns que les autres. La vérité n'a jamais tuée personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Karim Ziani Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani   Karim Ziani EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:42

Selon José Anigo, Karim Ziani pourrait quitter l’OM lors du prochain marché des transferts.

En difficulté cette saison, un temps exclu du groupe pro par Eric Gerets, Karim Ziani pourrait ne pas rester à l’OM la saison prochaine. José Anigo l’a admis lors d’une interview accordée à La Provence. «Karim a mal vécu sa situation. Est-ce qu'il aura la force de se révéler à l'OM ? Je ne sais pas. Ce qui est sûr, c'est que j'ai déjà évoqué l’idée d'un départ avec ses représentants. Soit il privilégie l’envie de rester et de se surpasser pour s’imposer à l'OM, soit son expérience ici l’a échaudé et, derrière, une offre s’avère intéressante pour lui et pour nous. En fait, rien ne dit qu’il va partir, mais son départ n’est pas à exclure», explique le directeur sportif marseillais dans les colonnes du quotidien provençal.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
super fans
super fans
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : Peyruis 04
Emploi : Fontionnaire actuellement en congé parental
Loisirs : foot, enfants
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2008

Karim Ziani Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani   Karim Ziani EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:14

Qu'il parte ca ne va géner grand monde je pense.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

Karim Ziani Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani   Karim Ziani EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:28

Je pense que c'est un super joueur mais il n'a pas réussi à l'OM et c'est dommage...
A lui de choisir s'il veut tenter une nouvelle saison ou aller voir ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Karim Ziani Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani   Karim Ziani EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:41

Tout à fait d'accord avec toi Elo, c'est un bon joueur mais il n'a jamais réussi à trouver sa place au sein de l'équipe. Pour lui et pour le club, le mieux serait qu'il tente sa chance ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

Karim Ziani Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani   Karim Ziani EmptyMer 21 Mai 2008 - 14:42

Ziani ne partira pas à moins de 7 M€

Selon la quotidien la Provence les dirigeants olympiens ne lâcheront pas partir Karim Ziani l'international algérien acheté 8 M€ à Sochaux pour moins de 7 M€.

De nombreux clubs se sont montrés intéressés notamment Wolfsburg et l'Atletico Madrid.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Karim Ziani Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani   Karim Ziani EmptyJeu 29 Mai 2008 - 22:03

Ziani: "Il se pourrait que je reste"


Dans une interview au quotidien africain Le Buteur, Karim Ziani, actuellement en sélection algérienne pour préparer la rencontre Sénégal-Algérie comptant pour les éliminatoires de la CAN 2010 et la Coupe du monde 2010, a évoqué sa situation avec l'OM.

"Les gens oublient que j’appartiens toujours à Marseille et que de ce fait je n’ai pas le droit de dire que je jouerai dans tel ou tel club avant d’avoir discuté avec les responsables marseillais" déclare d'emblée l'Algérien.

Pour l'heure, Ziani assure qu'il n'a encore discuté avec personne du côté de l'OM. "Il se pourrait aussi que je reste à Marseille" indique ainsi le joueur tout en précisant simplement que "des clubs français, espagnols et allemands veulent me recruter".

Voici l'interview :

"Je dois d’abord éclaircir ma situation avec Marseille"


Comment se passent les choses à Lisses ?
Sincèrement on fait de très bonnes séances d’entraînement dans une bonne ambiance. Espérons que cela va porter ses fruits samedi à Dakar.

Comment voyez-vous ce match face au Sénégal ?
Personnellement, j’ai toujours dit que le résultat du premier match peut déterminer la suite. Si on arrive à réaliser un bon résultat, on abordera le prochain match face au Liberia avec une grande confiance. Si on perd par exemple à Dakar, on sera déjà dos au mur durant le deuxième match. Il faut donc absolument bien entamer les éliminatoires.

Surtout qu’en face, il n’y aura pas Niang que vous connaissez bien ni Beye, ni Diawara…
C’est vrai que Mamadou et les autres absents ont leur poids dans leur sélection, mais je crains beaucoup plus ceux qui vont les remplacer. Ce seront sans doute de jeunes joueurs gonflés à bloc et avec une grande envie de faire leurs preuves en sélection. Les absences dont vous parlez sont donc une arme à double tranchant.

Le fait de s’entraîner sous la pluie pour jouer dans la chaleur ne risque-t-il pas de vous perturber ?
Non dans la mesure où on sera à Dakar jeudi soir inchallah. Il nous restera à effectuer un entraînement pour nous habituer à la pelouse avant de jouer le match.

Parlons un peu de votre avenir. Où jouerez-vous la saison prochaine ?
Les gens oublient que j’appartiens toujours à Marseille et que de ce fait je n’ai pas le droit de dire que je jouerai dans tel ou tel club avant d’avoir discuté avec les responsables marseillais. Or, jusqu’à aujourd’hui, je ne l’ai pas encore fait même lors du stage de Marrakech. Je dois d’abord éclaircir ma situation avec l’OM avant de penser à ma prochaine destination car il se pourrait aussi que je reste à Marseille.

Vous pouvez au moins nous dire qui sont les clubs qui vous veulent ?
Je ne donne pas les noms parce que comme je viens de vous dire, je n’ai pas éclairci ma situation avec Marseille. Tout ce que je peux vous dire c’est qu’il y a des clubs français, espagnols et allemands qui veulent me recruter.
Revenir en haut Aller en bas
isa13
fans
fans
isa13


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : martigues
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes filles,mon pc
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2008

Karim Ziani Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani   Karim Ziani EmptyJeu 29 Mai 2008 - 22:30

C'est clair que pour son bien a lui il devrait partir et tenter dans un autre club!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isa423.skyblog.com
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Karim Ziani Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani   Karim Ziani EmptyJeu 5 Juin 2008 - 22:16

Ziani refuse le prêt à Nancy

L’international algérien de l’Olympique de Marseille, Karim Ziani, a reçu une offre du club français de L1, l’AS Nancy Lorraine. L’OM ayant émis le souhait de s’attacher les services de l’attaquant brésilien de l’ASNL, Kim. Le club lorrain demande alors à son tour de «prendre» Karim Ziani. Mais dans cet échange, l’international algérien ce verrait obligé de rejoindre le club lorrain sous forme de prêt. Ce qu’a refusé le joueur qui préférerait, au cas il serait contraint de quitter Marseille, partir en étant libre.
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Karim Ziani Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani   Karim Ziani EmptySam 28 Juin 2008 - 18:34

Ziani tout proche de Stuttgart ?

Le 28/06/2008 à 16:01



Karim Ziani Nonofficiel1Karim Ziani Ziani_amical2Selon le quotidien algérien Le Buteur, Karim Ziani serait en passe de signer en faveur du VFB Stuttgart, champion d'Allemagne il y a un an.

Actuellement
en vacances, le milieu de terrain de l'OM est attendu le 6 juillet pour
le début du stage Evian avec le club olympien. Mais l'international
algérien pourrait directement rejoindre Stuttgart.

Les négociations entre l'agent de Ziani et le club allemand seraient en très bonne voie. Le directeur sportif de l'OM José Anigo aurait même -toujours selon le journal- donné son aval pour le transfert.
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Karim Ziani Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani   Karim Ziani EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:40

Contact sans proposition pour Ziani


Si Wolsburg et Stuttgart s'intéressent fortement à Karim Ziani, le club dernier nommé a pris contact avec l'OM pour s'informer des conditions contractuelles de l'international algérien, attendu dimanche à La Commanderie.

Mais le champion d'Allemagne 2007, qualifié cette saison en Intertoto, n'a toujours pas émis la moindre offre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Karim Ziani Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani   Karim Ziani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karim Ziani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6. Karim Ziani
» Karim Ziani pour remplacer Ribéry ?
» Accord de principe pour Karim Ziani [Officiel]
» Altercation Ziani/Ben Arfa
» Vive altercation Gerets - Ziani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Archives du forum :: Mercato été 2008-
Sauter vers: