A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vive altercation Gerets - Ziani

Aller en bas 
+2
massi
Anneso
6 participants
AuteurMessage
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Vive altercation Gerets - Ziani Empty
MessageSujet: Vive altercation Gerets - Ziani   Vive altercation Gerets - Ziani EmptyVen 21 Mar 2008 - 12:29

La défaite à Carquefou (0-1) en huitièmes de finale de la Coupe de France va peut-être laissé plus de traces que prévu. Selon L'Equipe, Eric Gerets et Karim Ziani (photo L'Equipe) en seraient venus aux mains à la mi-temps du match. Résumé des faits : au retour des joueurs dans les vestiaires, le coach belge interpelle séchement l'ancien Sochalien. «Tu n'as pas respecté les joueurs», lui reproche-t-il. Ziani rétorque qu'il n'est pas le seul et des mots sont échangés entre les deux hommes. Gerets repousse alors violemment le joueur qui le saisit par le col. Les membres du staff séparent alors les protagonistes et l'entraîneur marseillais demande à Ziani de s'excuser auprès du groupe. Devant son refus, il remplace le joueur par Grandin.

Eric Gerets n'est pas du genre à se défiler devant les affrontements. Lorsqu'il était joueur, il avait tenté de repousser seul les supporters d'une tribune qui voulaient envahir le terrain.

A noter que la veille du match de la Beaujoire, Karim Ziani avait raté le début de la séance vidéo, provoquant la colère du coach et son renvoi de la session. Des sanctions devraient être prises par le club à l'encontre d'un joueur qui n'était pas présent à la Commanderie au lendemain de l'élimination olympienne. Acheté entre 7 et 8 millions d'euros à Sochaux, et rarement titulaire, Karim Ziani est l'un des gros échecs de recrutement de l'été dernier.

Source: lequipe.fr

J'ai appris ce matin en allant chercher mon journal, c'est le libraire qui m'en a parlé du coup j'ai acheté l'équipe, je vous mets l'article avant midi !

Je vous raconte pas mon étonnement quand il m'en a parlé, mais qu'est ce qu'il nous font en ce moment, a croire qu'ils n'aime pas quand c'est trop calme...
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
massi
super fans
super fans
massi


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : vaste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

Vive altercation Gerets - Ziani Empty
MessageSujet: Re: Vive altercation Gerets - Ziani   Vive altercation Gerets - Ziani EmptyVen 21 Mar 2008 - 15:48

je suis comme toi annesso ! c'est quand m^me bizarre comme histoire ! j'ai du mal imaginer Eric Gerets en venir aux mains avec un de ses joueurs ! mais on ne sait jamais ! j'ai appris à me méfier des articles de l'équipe surtout concernant ceux sur l'om !!

merci pour l'article
Revenir en haut Aller en bas
massi
super fans
super fans
massi


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : vaste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

Vive altercation Gerets - Ziani Empty
MessageSujet: Re: Vive altercation Gerets - Ziani   Vive altercation Gerets - Ziani EmptyVen 21 Mar 2008 - 15:50

je suis soulagée !! voici lles 2 articles parus ce matin dans notre quotidien LA PROVENCE :


Affaire Ziani-Gerets : l'entourage du joueur dément
16 réactions

Publié le vendredi 21 mars 2008 à 12H30

Une altercation aurait eu lieu entre Karim Ziani et Eric Gerets dans le vestiaire olympien à la mi-temps du match Carquefou-OM, mercredi.

Joint par "La Provence", le père du joueur dément formellement les faits. "Cela fait des semaines que Karim est déçu de ne pas jouer ou de ne jouer qu'une seule mi-temps, mais de là à en venir aux mains avec son entraîneur, c'est autre chose."




Ziani : "Je n'en suis jamais venu aux mains avec Gerets"
1 réaction

Publié le vendredi 21 mars 2008 à 13H33

Le milieu de terrain marseillais dément avoir eu une altercation avec son entraîneur à la mi-temps du match Carquefou-OM.

Karim Ziani dément toute altercation avec Eric Gerets à la mi-temps du match Carquefou - OM : "Comment peut-on imaginer que j'en sois venu aux mains avec le coach ?".



Joint par "La Provence" à la mi-journée, Karim Ziani a réagi à un article de presse qui faisait état d'une vive altercation entre le joueur olympien et son entraîneur Eric Gerets dans le vestiaire de l'équipe, à la mi-temps du match Carquefou-OM, mercredi à Nantes.

"Il n'y a eu aucun pugilat !, affirme Ziani. Comment a-t-on pu raconter ça ? A la mi-temps, le coach m'a fait savoir que je ne reprendrai pas le match et cela m'a naturellement déçu. Nous avons simplement échangé des propos. J'ai dit que j'étais déçu, c'est tout. Ca s'arrête là".

Et le joueur olympien de poursuivre : "Ce n'est pas la première fois que ça arrive dans le vestiaire d'une équipe professionnelle. Un joueur qui ne joue pas est déçu. Mais l'histoire est close. J'ai trop de respect pour M. Gerets. Comment peut-on imaginer que j'en sois venu aux mains avec le coach ? Je vous jure qu'il n'y a eu aucune bagarre entre lui et moi, pas le moindre coup échangé. On ne s'est pas bousculé ni touché. Je n'ai rien contre M. Gerets.

"C'est grave de faire circuler de telles contre-vérités. Mon rôle, je le connais, c'est essayer de donner le meilleur de moi-même et croyez-moi, je suis triste de ne pas pouvoir évoluer à mon meilleur niveau", conclut Karim Ziani.
Revenir en haut Aller en bas
massi
super fans
super fans
massi


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : vaste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

Vive altercation Gerets - Ziani Empty
MessageSujet: Re: Vive altercation Gerets - Ziani   Vive altercation Gerets - Ziani EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:01

voilà le point de vu d' Eric Gerets on y voit un peu plus clair :

Gerets : "Il n'y a pas eu de bagarre avec Karim Ziani"

Publié le vendredi 21 mars 2008 à 18H52

L'altercation verbale coûtera tout de même dix jours de mise à l'écart au milieu de terrain olympien.

Comme il le confiait lui-même à "La Provence" à la mi-journée, Karim Ziani n'en est "pas venu aux mains" avec son entraîneur Eric Gerets, dans le vestiaire olympien, à la mi-temps du match Carquefou-OM, mercredi. "J'ai été déçu de ne pas jouer la seconde mi-temps et je l'ai dit au coach, mais ça s'est arrêté là", a assuré le joueur.

Maintenant, si "aucun pugilat n'a eu lieu", l'altercation verbale entre les deux hommes a tout de même conduit l'OM à mettre Karim Ziani à pied pour dix jours. "Ce soir-là, j'ai seulement dit à Karim qu'il ne reprendrait pas la 2e mi-temps, raconte Eric Gerets, joint par "La Provence" ce soir. Il a aussitôt souhaité des explications, alors que j'avais une seconde mi-temps à préparer. Il n'a pas respecté mon travail et je n'ai donc pas pu transmettre certaines consignes. C'est dommage."

Et l'entraîneur olympien de préciser : "Nous avons seulement échangé des propos. En aucun cas, il y a eu une bagarre. Aucun coup n'a été échangé. Tout ce qui a été écrit et raconté à ce sujet est strictement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
super fans
super fans
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : Peyruis 04
Emploi : Fontionnaire actuellement en congé parental
Loisirs : foot, enfants
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2008

Vive altercation Gerets - Ziani Empty
MessageSujet: Re: Vive altercation Gerets - Ziani   Vive altercation Gerets - Ziani EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:03

Du vrai - du faux ... Si seulement les journaux arretaient de dire et contredire les choses on s'y retrouveré mieux. Pour ma part j'apprecie beaucoup eric Gerets que je qualifie d'homme au grand coeur. Après faudrait tout savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
massi
super fans
super fans
massi


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : vaste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

Vive altercation Gerets - Ziani Empty
MessageSujet: Re: Vive altercation Gerets - Ziani   Vive altercation Gerets - Ziani EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:19

notre quotidien la Provence est un journal proche du Staf de l'om et n'a pas l'habitude de raconter des histoires quand il s'agit du club et des joueurs et sont assez objectifs lorsqu'il s'agit des matches et des prestations des joueurs ! je pense que nous pouvons leur faire confiance lorsque les propos de gerets et ziani sont relatés !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
super fans
super fans
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : Peyruis 04
Emploi : Fontionnaire actuellement en congé parental
Loisirs : foot, enfants
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2008

Vive altercation Gerets - Ziani Empty
MessageSujet: Re: Vive altercation Gerets - Ziani   Vive altercation Gerets - Ziani EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:25

Mon message a croisé le tien sur les propos de GERETS et je suis d'accord avec toi pour dire que LA PROVENCE ne raconte pas de craks les concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Vive altercation Gerets - Ziani Empty
MessageSujet: Re: Vive altercation Gerets - Ziani   Vive altercation Gerets - Ziani EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:26

et bien tant mieux, c'st vrai que ça m'a beaucoup étonné quand j'ai vu cela. Ca me rassure beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
massi
super fans
super fans
massi


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : vaste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

Vive altercation Gerets - Ziani Empty
MessageSujet: Re: Vive altercation Gerets - Ziani   Vive altercation Gerets - Ziani EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:39

nouveaux propos du président P.Diouf sur le site de l'om :


Ce vendredi, la presse fait état d’une altercation entre Eric Gerets et Karim Ziani à la mi-temps de Carquefou-OM, que s’est-il exactement passé ?
Je vais ressortir une expression que j’affectionne : «de l’œuf dont on fait un bœuf». Dans cette affaire, il faut dépassionner les débats et prendre la distance requise. Il ne s’est passé rien d’autre qu’un incident de vestiaire comme il s’en passe des dizaines voire des centaines chaque saison dans plusieurs villes et plusieurs clubs. J’étais évidemment là pour m’en rendre compte directement et je n’ai pas besoin de témoignages de qui que ce soit. Même le mot altercation me parait très fort. Cela relève plus de l’invention que d’une réalité.
Il y avait d’un côté un joueur qui n’était pas très heureux de sortir à la mi-temps et un entraîneur qui doit prendre ses décisions et assumer ses responsabilités. Quelques mots ont effectivement été échangés. Cela a valu à certains d’en faire un fromage mais il n’y a pas lieu. Toutefois, nous n’avons pas approuvé l’attitude du joueur puisque tous les membres de l’effectif doivent donner un maximum de respect à l’entraîneur. Cela ne nous a pas paru être le cas nous en avons pris acte.

Karim Ziani n’était pas à l’entraînement jeudi, sera-t-il dans le groupe pour le match contre Sochaux ?
Non. Dans cette affaire, nous avons un comité directeur constitué de la direction sportive et administrative, chargé de traiter ce genre d’incident lorsqu’il survient. J’ai chargé ce comité de mettre en oeuvre une procédure disciplinaire à l’encontre de Karim et de le recevoir afin d’entendre ses explications. En attendant, le joueur est mis à pied à titre conservatoire. En effet, il y a une discipline collective à laquelle chacun doit être astreint dans le groupe, Karim comme un autre. Son écart de comportement est suffisamment important pour justifier une procédure disciplinaire.

Propos recueillis par Emmanuel Jean
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

Vive altercation Gerets - Ziani Empty
MessageSujet: Re: Vive altercation Gerets - Ziani   Vive altercation Gerets - Ziani EmptySam 22 Mar 2008 - 0:55

Etonnant !!! Il faut bien vendre des journaux !!! (Je trouve ça un peu navrant de devoir inventer des histoires pour vendre...)
Je suis rassurée mais pas tant que ça. Cette histoire prouve que certains joueurs n'acceptent pas la concurrence proposée par Gerets. Je ne pense pas que Ziani va rester longtemps à l'OM (surtout s'il réitère ses dernières performances !).
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Vive altercation Gerets - Ziani Empty
MessageSujet: Re: Vive altercation Gerets - Ziani   Vive altercation Gerets - Ziani EmptySam 22 Mar 2008 - 1:08

personnellement si il s'en va en juin, il ne me manquera pas
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
Aurore
super fans
super fans
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : Peyruis 04
Emploi : Fontionnaire actuellement en congé parental
Loisirs : foot, enfants
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2008

Vive altercation Gerets - Ziani Empty
MessageSujet: Re: Vive altercation Gerets - Ziani   Vive altercation Gerets - Ziani EmptySam 22 Mar 2008 - 8:57

Tout à fait d'accord avec vous, à moi non plus il ne manquera pas et je n'aime pas le manque de respect non plus.
Revenir en haut Aller en bas
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Vive altercation Gerets - Ziani Empty
MessageSujet: Re: Vive altercation Gerets - Ziani   Vive altercation Gerets - Ziani EmptySam 22 Mar 2008 - 14:47

Quand j'ai appris cette nouvelle, j'ai été egalement choquée! Mais finalement, d'après les propos de Pape Diouf et du quotidien la Provence, j'ai été rassurée! Mais tout de même cette petite altercation verbale, me chagrine un peu! Tout allé bien, ces derniers mois, et là en une semaine tout ce degrade, qu'est ce qui se passe ?
Ziani ne joue pas beaucoup certe mais de là a manqué de respect au coach, qui a su redresser l'equipe d'une situation delicate, non je suis pas d'accord! C'est un manque de respect pour l'equipe egalement. Dejà que j'appreciais pas enorment ce joueur, et bah là...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Vive altercation Gerets - Ziani Empty
MessageSujet: Re: Vive altercation Gerets - Ziani   Vive altercation Gerets - Ziani EmptySam 22 Mar 2008 - 17:29

Voici un article paru dans le quotidien algérien "le buteur" sur l'altercation :

Entre l’international algérien Karim Ziani et son entraîneur à l’Olympique de Marseille, Eric Gerets, la guerre est déclarée ! Une guerre que raconte en détail le quotidien français L’Equipe dans son édition d’hier et qui a eu pour point d’enclenchement un «combat» entre les deux hommes à la mi-temps de la demi-finale de la Coupe de France entre Marseille et Carquefou, club de la CFA 2 (cinquième division française), perdue à Nantes (1-0). Selon la version donnée par L’Equipe, Gerets a adressé des critiques à quelques joueurs, notamment à Ziani à qui il a lancé : «Tu n’as pas respecté les joueurs.» C’était une allusion au fait qu’il n’avait pas respecté les consignes (il n’était pas le seul, d’ailleurs), mais surtout à un incident qui a eu lieu la veille : il s’était présenté en retard à la séance de visionnage vidéo, ce qui avait provoqué la colère de Gerets qui lui a interdit l’accès à la salle de projection. Cela aurait pu rester au stade d’un coup de gueule de vestiaire, mais Ziani, n’acceptant pas d’être le seul à être critiqué alors que toute l’équipe n’avait rien montré en première mi-temps, a vertement répliqué à son entraîneur. En colère et surtout vexé, ce dernier a repoussé violemment l’international algérien et l’a attrapé par le collet. Ziani n’a rien voulu lâcher et a tenu tête à Gerets. Les deux hommes en viennent aux mains et il a fallu l’intervention de joueurs et de membres du staff technique pour les séparer. Excédé, Gerets décide de faire remplacer Ziani par Gaudin. Les choses n’en sont pas restées là, puisque le lendemain jeudi, avant l’entraînement, l’entraîneur belge a demandé à l’Algérien de présenter ses excuses devant tout le groupe, chose que Ziani a refusée. Du coup, il a été interdit d’entraînement. Son cas sera examiné ces jours-ci.

L’Equipe n’a pas tout dit

Cependant, des sources proches du joueur, dont nous nous sommes approchés à Marseille, contestent la version relatée par L’Equipe. «Ce n’est pas Gerets qui a dit à Ziani qu’il ne respectait pas les joueurs. C’est l’inverse qui s’est passé», assurent-ils. Dès l’entrée dans le vestiaire à la mi-temps, l’entraîneur aurait déclaré : «Ziani et Faty, vous serez remplacés.» Ziani a alors répliqué : «Vous ne respectez pas les joueurs. Nous revenons de blessure et vous ne me faites jouer que quelques minutes à chaque match ou tout juste une mi-temps. Ce n’est pas comme ça que je pourrai retrouver mon niveau. C’est injuste !» C’est cette protestation qui a provoqué la colère de Gerets, puis le début de bagarre. Effectivement, l’entraîneur a demandé jeudi à l’international algérien de présenter ses excuses et ce dernier a refusé, car estimant qu’il n’est pas dans l’erreur et qu’il n’a fait que dénoncer une injustice, mais il n’a pas été interdit d’entraînement et, s’il n’a pas été aperçu avec le groupe à la Commanderie, le centre d’entraînement de l’OM, c’est parce qu’il était passé à l’infirmerie pour des soins.

Niang a défendu Ziani
Autre élément non rapporté par la presse et révélé par des proches de Karim Ziani : jeudi, il a reçu le soutien de l’attaquant sénégalais Mamadou Niang, absent lors du match pour blessure. Niang est allé voir Gerets et lui a expliqué qu’il connaît Ziani depuis longtemps (les deux ont joué ensemble à Troyes) et qu’il n’a jamais été un homme à problèmes. «Il a été tout simplement énervé de ne pas pouvoir terminer le match et c’est légitime. C’est même quelque chose de positif, car cela démontre qu’il était motivé pour jouer», lui a-t-il affirmé. Reste à savoir quelle suite donnera Gerets à cette affaire. Vu que toute l’équipe était passée à côté mercredi dernier, y compris les stars Cissé et Nasri, très critiqués dans la presse ces derniers jours, il serait mal vu qu’il sanctionne uniquement Ziani, juste parce que l’Algérien lui a tenu tête.

Mise à pied de 10 jours

L’accrochage entre Gerets et Ziani n’a pas été sans secouer la direction de l’OM qui a déjà sanctionné l’international algérien par 10 jours de mise à pied. José Anigo a déclaré à ce propos que «pour avoir manqué de respect à l’insitution qu’est l’OM, Ziani a été sanctionné». On sait d’ores et déjé que Ziani ne prendra pas part à la rencontre de ce soir face à Sochaux son anciennes équipe.

Gerets, un provocateur
Depuis qu’il a pris en main l’Olympique de Marseille, Eric Gerets a vite fait ses choix. Et Ziani n’en faisait pas partie. Mais ce que beaucoup ignorent, c’est que l’ancien arrière droit des Diables rouges de Belgique était connu pour être un provocateur. L’on se souvient d’un match amical au stade du 5-Juillet en 1987 entre l’équipe d’Algérie et le PSV Eindhoven où évoluait Gerets. Une intervention assez virulente de Nacer Bouiche avait valu à l’ancien buteur de la JSK un geste humiliant, lorsque Gerets avait mis les deux mains sur ses oreilles, une façon de traiter Bouiche d’âne.

Ziani : «J’ai juste été déçu d’être remplacé»
Joint hier au milieu de la journée au téléphone, Karim Ziani était complètement abattu et s’est contenté de prononcer quelques phrases seulement pour expliquer ce qui s’était passé : «Pour le moment, je n’ai pas envie de revenir sur cette affaire. Tout ce que je peux vous dire, c’est que je n’ai ni bousculé encore moins frappé l’entraîneur, il m’a informé que j’allais être remplacé et je ne l’ai pas accepté c’est tout.»
Revenir en haut Aller en bas
massi
super fans
super fans
massi


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : vaste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

Vive altercation Gerets - Ziani Empty
MessageSujet: Re: Vive altercation Gerets - Ziani   Vive altercation Gerets - Ziani EmptyDim 23 Mar 2008 - 11:22

ces journaux sont très forts pour inventer des histoires !! personnellement je crois plus les propos directs de ziani et gerets que le journal L'Equipe connu pour ses "inventions" et le "buteur" journal qui croit connaitre la vérité alors qu'il se situe loin, très loin de marseille !!! et je n'aime pas la partie disant que gerest est un "provocateur" !!! si un entraineur ne peut pas dire à ses joueurs ce qu'ils pensent de leur jeu où va-t-on ?


dans la provence de ce jour :

Gerets revient sur "l'affaire Ziani"


Publié le dimanche 23 mars 2008 à 08H52

Hier soir, Éric Gerets est revenu publiquement sur la mise à pied de Karim Ziani qui avait contesté le choix de son coach mercredi dernier.

L'entraîneur olympien a confirmé ce qu'il avait confié à La Provence dans son édition d'hier: "Il n'y a eu aucun coup échangé avec Karim à la mi-temps du match face à Carquefou. Il était déçu de sortir et n'a pas accepté cette décision. Il voulait avoir des explications alors que ce n'était pas le moment. Je lui ai donc demandé de s'asseoir. C'est dommage d'en arriver là. J'espère que Karim se ressaisira."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive altercation Gerets - Ziani Empty
MessageSujet: Re: Vive altercation Gerets - Ziani   Vive altercation Gerets - Ziani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive altercation Gerets - Ziani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Altercation Ziani/Ben Arfa
» Vive altercation entre Cana et M'Bami
» Altercation Cissé/Ben Arfa
» 6. Karim Ziani
» Karim Ziani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Archives du forum :: La saison 2007 - 2008 :: 2007-2008-
Sauter vers: