A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lorik Cana : "Il faut toujours repartir "

Aller en bas 
AuteurMessage
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Lorik Cana : "Il faut toujours repartir " Empty
MessageSujet: Lorik Cana : "Il faut toujours repartir "   Lorik Cana : "Il faut toujours repartir " EmptyJeu 13 Déc 2007 - 18:03

13/12/07 - Bordeaux-OM

Les Olympiens ont à cœur de vite rebondir pour oublier la frustration subie face aux Reds. A Bordeaux, dimanche, ils auront l’occasion de retrouver la confiance et de poursuivre leur marche en avant en L1.


Au lendemain de la lourde défaite de l’OM contre Liverpool, les mots d’Eric Gerets à ses joueurs ont été brefs. «On a discuté avec le coach, on a fait un court débriefing du match de la veille. Il y a une grosse déception mais on a fini par des mots qui ont remonté le moral. C’est difficile à digérer. Mais dans le foot, il faut toujours repartir. C’est dur aujourd’hui mais on est loin d’être effondré» raconte la capitaine olympien..

Eliminé de la Champions League mais reversé en coupe de l’Uefa, l’Olympique de Marseille va avant tout se replonger dans le championnat de France. Et ce dès dimanche à Bordeaux pour ce qui représente une traditionnelle affiche de L1. «C’est mieux de reprendre par un match de haut niveau. Je suis content que l’on reprenne sur un match difficile pour retrouver nos valeurs. C’est avec un match comme celui-là que l’on peut rebondir. On a malheureusement des blessés mais pour le mental de l’équipe, c’est bien».

Cependant l’OM n’a plus gagné à Bordeaux depuis le 1er octobre 1977. Trente années de défaites et de partage des points. «Faire un match nul à Bordeaux serait une bonne performance. On a le talent pour s’imposer mais dans notre marche en avant, ce serait déjà un résultat positif. Ensuite on doit gagner contre Le Mans à domicile. Avec quatre points lors de ces deux matches, ce serait un bon final avant d’entamer les matches retours».

Mais après la prestation de mardi, la question des ressources revient naturellement sur le tapis. L'équipe a-t-elle de l'estomac ? Risque-t-elle de retomber dans ses travers de début de saison ? «Notre série de défaites est derrière nous, répond fermement Lorik Cana, on va tirer les leçons de notre élimination car il y en a beaucoup. On peut ressortir grandis de tels moments. Je ne pense pas que cela joue pour la suite. En effet, la plupart des joueurs de l’effectif (à part Givet, Rodriguez, Zenden, Cissé ou moi) découvrait la compétition, et se retrouver si proche de la qualification pour une première participation, c’est un événement marquant. On a tellement de choses à se faire pardonner par rapport à notre début de championnat que même si on est touché moralement, on ne peut pas se permettre de refreiner notre marche en avant».


"On est tellement frustré de notre début de championnat que l’on a envie de mordre dans toutes les compétitions à pleines dents"
L’OM joue encore sur quatre tableaux. La Ligue 1, bien évidemment, où les Marseillais restent sur une série de quatre matches sans défaite mais également la Coupe de la Ligue, la Coupe de France et depuis mardi soir, la Coupe de l’Uefa. Le capitaine olympien est persuadé que le fait de jouer plusieurs compétitions peut aider le club. «On va faire le maximum. On a doublé les postes et l’envie est là. On est tellement frustré de notre début de championnat que l’on a envie de mordre dans toutes les compétitions à pleines dents. Et vu notre frustration sur les deux finales de Coupe de France, cette année on a envie d’aller au bout dans l’une d’elles».
Lorik Cana a même de grandes ambitions pour la coupe de l’Uefa. Une compétition qui avait vu l’OM atteindre la finale en 2004 avec au passage de formidables joutes européennes au stade Vélodrome et aux quatre coins du continent. «On va jouer à fond l’Uefa car on a le potentiel pour faire quelque chose de bien. De plus, on a envie d’offrir de belles soirées de coupe d’Europe à nos supporters qui sont extrêmement déçus».
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Lorik Cana : "Il faut toujours repartir " Empty
MessageSujet: Je vien de le voir en vrai!!   Lorik Cana : "Il faut toujours repartir " EmptySam 15 Déc 2007 - 23:20

Salut,
J'habite a Bordeaux et je suis aller a l'aeroport voir le joeurs et surtout Lorik !! Ce qu'il est beau et se qu'il sent bon !!!

Bon voila et je vais bientot mettre les pphotos sur mon blog et lundi soir je devrai mettre les photos du match !
Donc si ca t'interresse vient sur http://x-sinple-moua-x.skay.fr/
:)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lorik Cana : "Il faut toujours repartir "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorik Cana : "Il faut être exigeant"
» spécialement pour les fans de lorik ;)
» Lorik Cana : "Impatient d’être à Caen"
» Lorik Cana : "On en a sous la semelle !"
» Lorik Cana : "mon affection pour l'OM"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Tout sur Lorik Cana :: L'actualité de LORIK :: news ...-
Sauter vers: