A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "Trouver une cohésion" avec le nouvel entraineur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

"Trouver une cohésion" avec le nouvel entraineur Empty
MessageSujet: "Trouver une cohésion" avec le nouvel entraineur   "Trouver une cohésion" avec le nouvel entraineur EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:49

Après la nomination d’Eric Gerets au poste d’entraîneur, le capitaine marseillais attend du groupe olympien qu'il "trouve une cohésion"


Eric Gerets a été nommé entraîneur, mardi soir. Comment réagissez-vous ?
Il va amener de nouvelles choses, de nouvelles manières de travailler, une nouvelle manière d’aborder les rencontres et de gérer le staff et l’équipe. On espère que ce sera une bonne chose pour nous même si ce sera toujours aux joueurs de s’exprimer sur le terrain.

Vous étiez présents ce mercredi matin dans le vestiaire. En tant que capitaine, comment avez-vous senti le groupe ?
On est venu très tôt car on avait des analyses médicales à faire. On est arrivé par petites vagues, on n’a pas au le temps de tous se réunir et de discuter. On a eu une réunion avec Albert Emon et José Anigo. Ils nous ont informé de ce changement. Albert (Emon) nous a souhaité la meilleure suite de saison possible et de relever le club. On connaît une période difficile, mais on a bon espoir de repartir rapidement.

Les joueurs se sentent-ils responsables du départ d’Albert Emon ?
Oui, je pense que l’on a une grande part de responsabilité. Pas seulement envers Albert Emon, mais aussi envers le club en général. Malheureusement, dans le football, c’est souvent l’entraîneur qui paie et on n’a pas su faire ce qu’il fallait pour le garder et pour qu’il conserve son poste. Forcément, on a une part de responsabilité. A présent, le plus important est de relancer le club. Il faut en prendre conscience et se remettre au travail le plus rapidement possible.

Le nouvel entraîneur arrive ce jeudi. C’est un coach avec du tempérament, il a gagné beaucoup de titres, à Galatasaray ou encore au PSV, en tant que joueur puis entraîneur. Comment allez-vous l’accueillir ?
On sera à son écoute, par rapport à son message et par rapport aux choses qu’il veut faire passer dans le groupe. Tout simplement. Il faut que l’on soit discipliné afin de trouver une cohésion pour les prochaines rencontres qui vont arriver rapidement, à commencer par le grand match qui nous attend à Liverpool, mercredi prochain.

Avec le changement d’entraîneur, est-ce que vous devez vous remettre en cause, collectivement et individuellement ?
De toute façon, après une série de mauvais résultats, c’est normal qu’il y ait une remise en cause des joueurs. Ce n’est pas parce qu’il y a un nouvel entraîneur. Il va venir, il va falloir qu’il prenne ses marques par rapport à l’entraînement, à l’encadrement et à son équipe. C’est ce qui est le plus important. C’est à nous de lui donner le maximum d’informations pour qu’il puisse faire son travail du mieux possible.

Avez-vous eu l’occasion de saluer et de discuter avec Albert Emon ?
Non, car on l’a vu juste avant de sortir à l’entraînement. Personnellement, j’irais le voir pour le saluer et lui souhaiter bonne continuation car on lui souhaite les meilleures choses possibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
jean-louis13
super fans
super fans
jean-louis13


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 41
Localisation : blagnac
Emploi : sans emploi
Loisirs : le sport
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2006

"Trouver une cohésion" avec le nouvel entraineur Empty
MessageSujet: Re: "Trouver une cohésion" avec le nouvel entraineur   "Trouver une cohésion" avec le nouvel entraineur EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:23

moi je donne mon entiere confiance à eric il a l'air tres bon et à l'air de savoir ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
http://olympiquedemarseille.superforum.fr/index.forum
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

"Trouver une cohésion" avec le nouvel entraineur Empty
MessageSujet: Re: "Trouver une cohésion" avec le nouvel entraineur   "Trouver une cohésion" avec le nouvel entraineur EmptyVen 28 Sep 2007 - 22:29

moi j'attens de voir ses deux premier match avant de me faire vraiment mon avis, mais a première vu il a l'air plutôt bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

"Trouver une cohésion" avec le nouvel entraineur Empty
MessageSujet: Re: "Trouver une cohésion" avec le nouvel entraineur   "Trouver une cohésion" avec le nouvel entraineur EmptySam 29 Sep 2007 - 2:35

Idem, attendons de voir ce que ça donne sur le terrain. Mais c'est vrai qu'il a un palmarès qui parle pour lui mais ce n'est pas pour autant que la mayonnaise va prendre. Et encore heureux qu'il a l'air de savoir ce qu'il veut, c'est tout de même un entraineur professionnel. Il a ses propres méthodes et il veut les mettre en pratique, normal. Albert était peut-être trop gentil, je pense qu'avec lui, il sera surement moins "coulant" avec les joueurs... et ça ne leur fera sans doute pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Trouver une cohésion" avec le nouvel entraineur Empty
MessageSujet: Re: "Trouver une cohésion" avec le nouvel entraineur   "Trouver une cohésion" avec le nouvel entraineur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Trouver une cohésion" avec le nouvel entraineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorik Cana : « Trouver le maximum de cohésion »
» Cana: "Nous sommes meilleur que l'an dernier"
» L’OM "pas loin d’un accord" avec Valdo
» "Il faut des joueurs pour aller au combat"
» Cana : "Tout est réuni pour un bon match"vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Tout sur Lorik Cana :: L'actualité de LORIK :: news ...-
Sauter vers: