A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Om-Aris Salonique (amical du 25/07/07)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Om-Aris Salonique (amical du 25/07/07) Empty
MessageSujet: Om-Aris Salonique (amical du 25/07/07)   Om-Aris Salonique (amical du 25/07/07) EmptyMer 25 Juil 2007 - 22:14

Les compositions d'équipe :

OM : Carrasso - Beye, Rodriguez, Faty, Taiwo - Ziani, M'Bami, Gragnic, Valbuena - Arrache, Cissé
Remp. : Zubar, Zenden, Cheyrou, Givet, Cana, Bonnart, Niang

Aris Salonique : Chalkisas - Vangeli, Papadopoulos, Karabelas, Kouloucheris - Nebegleras, Neto, Prittas, Gougoulias - Kiriakos, D. Eto'o
Remp. : Anderson, T. Papadopoulos, Felipe, Javito, Aurelio, Karatzcovalis, Calvo, Gogolos

Aris Salonique, dernière grosse revue d'effectif
25/07/07 - Stage à Divonne-les-Bains


La rencontre amicale face à l'Aris Salonique mercredi devrait être la dernière de l'intersaison au cours de laquelle une large revue d'effectif aura lieu. Avant Saint-Etienne samedi en amical et à dix jours de Strasbourg-OM.


Principalement axé sur le travail technique et tactique, le stage à Divonne-les-Bains va connaître un intermède ce mercredi soir avec le sixième match de préparation face à la formation grecque de l’Aris Salonique (20h à Thonon-les-Bains). Un adversaire certainement sur préparé puisqu’il enchaîne les matches amicaux à un rythme effréné à l’occasion d’une tournée en France (défaite contre Monaco 1-0 le 24/07, défaite contre le PSG 1-0 21/07, victoire contre Toulouse 0-1 le 20/07 et nul contre Bordeaux 1-1 le 17/07).
Pour l’OM, l’objectif est avant tout d’offrir encore du temps de jeu à ceux qui en manquent à savoir les dernières recrues et les internationaux africains. «Il y aura encore pas mal de joueurs qui vont jouer, précise Albert Emon, pour minimiser la possibilité de blessures, on va faire en sorte que les joueurs de retour depuis peu ne jouent pas au maximum de leurs moyens. Ils joueront donc une soixantaine de minutes.»
Le coach olympien procédera ainsi à une large revue d’effectif pour la dernière fois de l’intersaison. Il a prévenu que la rencontre amicale face à Saint-Etienne samedi serait plus classique à une semaine du premier match de la saison à Strasbourg.
Rassuré par la belle série marseillaise en matches amicaux (quatre victoires et un nul), l’entraîneur attend cependant du mieux pour les deux derniers. «Après Anderlecht (4-2), je pense que l’on peut mieux faire encore au niveau de l’organisation et au niveau du placement afin d’avoir plus d’espace dans le jeu. On sait que l’on a des possibilités sur le plan offensif mais il faut bien tenir les espaces.»
Face à l’équipe grecque où joue désormais l’ancien olympien Koke, les objectifs seront certainement braqués sur la dernière recrue Steve Mandanda qui pourrait avoir du temps de jeu selon Emon. «Je dois encore en discuter avec Laurent Spinosi (entraîneur des gardiens) mais il n’y a pas de raison pour qu’il ne participe pas à la fête.»
Revenir en haut Aller en bas
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Om-Aris Salonique (amical du 25/07/07) Empty
MessageSujet: Re: Om-Aris Salonique (amical du 25/07/07)   Om-Aris Salonique (amical du 25/07/07) EmptyMer 25 Juil 2007 - 23:16

Voilà, c'est fini et nouvelle victoire 2-1 (buts de Rodriguez et Ziani en première période). Lorik est rentré en début de 2è mi-temps, et a pris le brassard de capitaine à la sortie d'Habib Beye.

Je n'ai pas vu le match mais selon les commentaires du Phocéen, encore un bon match. Morceaux choisis...

C'est terminé pour cette première période. Enorme première mi-temps des olympiens en général et Karim Ziani en particulier. L'OM mène donc au score logiquement face à des joueurs de Salonique qui n'ont pas montré grand chose pour le moment.

Tous les Olympiens qui sont rentrés font une belle rentrée. L'OM 2007/08 est vraiment vraiment prometteur !

Le milieu de terrain Zenden, Cheyrou, Ziani et Cana fonctionne à merveille !

C'est terminé sur cette nouvelle victoire marseillaise. L'équipe prend vraiment forme et la cohésion semble vraiment de mise pendant ces matchs de préparation. Les nouveaux joueurs olympiens à l'image de Ziani sont de mieux en mieux. Enfin, mention très positive pour Mandanda qui a effecté une belle prestation ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Om-Aris Salonique (amical du 25/07/07) Empty
MessageSujet: Re: Om-Aris Salonique (amical du 25/07/07)   Om-Aris Salonique (amical du 25/07/07) EmptyJeu 26 Juil 2007 - 0:10

C'est parfait on a encore gagné.
Il parait que le but de Ziani est encore une merveille. c'est vraiment le joueur qui m'impression parmi tout les petit nouveau et y a aussi Cheyrou.
On va faire un malheur cette année !

Vivement le résumé demain sur omtv.
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Om-Aris Salonique (amical du 25/07/07) Empty
MessageSujet: Re: Om-Aris Salonique (amical du 25/07/07)   Om-Aris Salonique (amical du 25/07/07) EmptySam 28 Juil 2007 - 2:55

Eh il faut que je retrouve la video car je n'etait pas chez moi quand j'ai vu les buts mais le but de Ziani c'est une enorme bourde du gardien! En voulant recuperer le ballon, il lui passe entre les jambes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Om-Aris Salonique (amical du 25/07/07) Empty
MessageSujet: Re: Om-Aris Salonique (amical du 25/07/07)   Om-Aris Salonique (amical du 25/07/07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Om-Aris Salonique (amical du 25/07/07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L. Cana : «Une bonne opposition» OM-Aris Salonique
» [AMICAL] Ajaccio-OM (1-2)
» TOULOUSE-OM (amical : 17/07/07)
» om-Anderlecht ( amical: 21/07/07)
» Match Amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Archives du forum :: La saison 2007 - 2008 :: 2007 - 2008 championnat-
Sauter vers: