A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 COUP DE GUEULE!

Aller en bas 
+2
pacha14165
handballeuse
6 participants
AuteurMessage
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

COUP DE GUEULE! Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE!   COUP DE GUEULE! EmptyVen 6 Juil 2007 - 19:03

Moi j'ai envie de passer un coup de gueule! Ca commence à m'enerver ces histoires, on parle de stabilité mais stabilité de quoi ? Non mais c'est vrai, Zenden est la 7ème recrue de l'OM, c'est ça un effectif stable ? Maoulida, Ribery, Pagis, Cantareil, et qui d'autres encore ? Oruma ? M'Bami ?
Zenden est un excellent joueur ok, je suis contente de toutes ces recrues y pas de problemes mais ce n'est pas de la stabilité! Zenden il joue milieu offensif gauche, c'est pour prendre la place de qui ? Si on regarde le onze de l'OM c'est Mamadou Niang. A droite il y a Ziani (voir Wiltord, Giuly), et je vois mal l'OM mettre 8 millions sur un joueur pour le mettre sur le banc! Alors Mamad' il joue ou ? Pour Givet, Cheyrou je suis ok car on avait besoin de renforts à leurs postes. Bonnart, Faty, Gragnic oui c'est de bon remplaçants qui nous manqués! Ziani aussi. Mais là on a Zeden, on parle de Wiltord, Giuly,....
Et en plus de ça on perd des joueurs qui aiment l'OM et qui mouille le maillot, les Pagis, Maoulida! Je dis stop, parce que partis comme c'est Oruma, Civelli et M'Bami partiront aussi et on aura plus la même vision de stabilité!
Revenir en haut Aller en bas
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

COUP DE GUEULE! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!   COUP DE GUEULE! EmptyVen 6 Juil 2007 - 20:38

100% d'accord avec toi Handballeuse.

Le Mercato semblait quasi parfait, mais c vrai qu'il y a finalement bcp de départs (et ce n'est peut être pas fini, le mercato se termine le 31 août !!!!) et l'arrivée de Zenden me laisse perplexe. Moi je ne le connais pas et, effectivement, qui va-t-il remplacer ?

Pour viser le titre de champion de France et bien figurer en ligue des champions, il fallait se renforcer dans certains secteurs (défense et milieu défensif), c'est sûr. Il fallait, aussi, combler les départs (Ribéry). Mais une certaine stabilité était aussi nécessaire, là l'équipe 2007/2008, sera qd meme très différente que celle de la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

COUP DE GUEULE! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!   COUP DE GUEULE! EmptyVen 6 Juil 2007 - 21:36

Je comprends que ca perturbe tout ca les filles mais ca les périodes de tranferts ca ammène souvent des surprises bonnes ou non, mais franchement pagis ou maoulida vont me manquer mais vous ne trouvez pas qu'on a une équipe plus forte.

Ok pour maoulida il l'ont un peu forcé a partir du coté d'auxerre mais pagis il aurait pu essayait de leur faire comprendre qu'il voulait rester a l'om il voulait soit disant un dernier challenge, moi je pense que le dernier challenge c'était plutôt la ligue des champions et pas d'aller s'enterrait à Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
missOM
super fans
super fans
missOM


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Dans le 13.
Loisirs : Le foot.
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

COUP DE GUEULE! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!   COUP DE GUEULE! EmptyVen 6 Juil 2007 - 22:06

Je suis pas tout à fait d'accord Zenden était libre il a rien couté !
Et pour la Ldc il faut un banc chargé et cest ce qu'on a !
Ensuite vous parlez de rumeur mais sa veut pas dire qu'il viendront et je pense pas qu'il viendront on a fini notre mercato !
Et puis perdre Maoulida qui était remplacé sa me dérange pas !
Mais ce qui me gêne c'est d'avoir perdu Pagis ! Mais comment dire à un joueur de cet age (pas loin de la retraite) et avec ce standing de rester sur le banc ?! Il devait partir !
La stabilité, on la car le 11 de départ va restait tel quel à part que M'bami va etre remplacé par Cheyrou (ce qui est bien car il est pas super bon !) et puis Ziani qui va remplacer ribéry ! Par contre Zenden je sais pas où il va allé sans doute que sa va se joué entre ziani et zenden... Mais ce qui me gebe c'est l'attaque on a que 2 vrai attaquant ! et puis on a les remplacents pour la periode de la CAN ! Fin bref affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

COUP DE GUEULE! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!   COUP DE GUEULE! EmptySam 7 Juil 2007 - 1:27

Anneso pour ce qui est de Pagis comprend le, il a 33 ans, bientot 34 et les dirigeants lui ont fait comprendre qu'il aurait un temps de jeu très limité! Finir sa carriere sur le banc c'est pas le top! Ils auraient pu lui accordait un temps de jeu plus consequent, en fonction de l'adversaire,....Je pense pas qu'il est fait grand chose pour le retenir! Et non il ira pas s'enterrer comme tu le dit. Rennes c'est un bon club qui jouera la coupe UEFA! Et lui proposer d'encadrer les jeunes, c'est interessant!
Après oé comme je le dis je suis contente du recrutement mais je suis septique sur le mot stabilité!
Et pour Zenden, c'est la place de Niang qui va etre en jeu pas Ziani, Ziani je pense qu'il aura sa place à droite et non à gauche comme Zenden! A moi que Emon veuille mettre Mamad' a droite! Mais etant donné qu'on a maintenant 2 attaquants (Djibril et Mamad'), je pense que c'est Niang qui jouera l'attquant de banc. Je ne vois pas de match sans buteur sur le banc!

Ok cette equipe sera beaucoup plus forte, il y a pas de soucis la dessus, en fete c'est le depart de Pagis et Filou qui me fait mal. Et j'ai peur qu'il y en est d'autres avec ces arrivées. Il y a aura 3, 4 changements dans le onze de departs voilà, c'est par enorme mais ça va nous faire perdre d'autres joueurs je le crains!

Enfin voilà je suis contente quand même, je pense qu'on va faire mal à l'OL!
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

COUP DE GUEULE! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!   COUP DE GUEULE! EmptySam 7 Juil 2007 - 12:42

En faite je le comprends mais j'était un peu énervé quand j'ai appris qu'il partait, c'est pour que le post précédent j'ai un peu abuser en disant qu'il allait s'enterrait à Rennes, c'est pour ca, mais je comprends tout a fait qu'il s'en aille.

Après pour ce qui est de l'équipe du moment qu'il me laisse Lorik sur le terrain y a pas de souci il fait ce qu'il veut Albert. Du moment qu'il fasse en sorte qu'il nous aligne une bonne équipe capable de faire une saison identique à la précédente et si on pouvait passait quelques tours de la champion's league je serais encore plus fière d'être derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
missOM
super fans
super fans
missOM


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Dans le 13.
Loisirs : Le foot.
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

COUP DE GUEULE! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!   COUP DE GUEULE! EmptySam 7 Juil 2007 - 13:44

Pas comme l'année précédente !
Il faut être plus régulier !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

COUP DE GUEULE! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!   COUP DE GUEULE! EmptyDim 8 Juil 2007 - 18:52

Je suis un peu d'accord avec Handballeuse si on parle de stabilité au sein d'un groupe, il faut faire en sorte de garder un maximum de joueurs et là je m'aperçois qu'il y a énormément de départ et d'arrivée, c'est vrai que l'om joue la LDC et qu'il faut un gros effectif mais il faut également que les joueurs s'entendent sur le terrain et qu'il y est un mécanisme bien rodé... enfin j'espère que l'om pourra faire concurrence à lyon et un bon parcours en LDC. En tout cas pour le moment il y a un bon effectif et les nouvelles recrues sont pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
stephie1005
super fans
super fans
stephie1005


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 42
Localisation : marseille
Emploi : coach
Loisirs : roller
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2007

COUP DE GUEULE! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!   COUP DE GUEULE! EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:52

je pense qu'ils ont prévu un effectif complet à la fois pour la LDC mais aussi pour la CAN, il va falloir plus de 11 joueurs pour tenir la distance, moi je regrette Pagis car il a montré qu'il était encore compétitif, Toifilou je l'aimais bien mais il n'a jamais été titulaire. Par contre Oruma, Cesar, Civelli et M'Bami se préparent à passer leur saison sur le banc à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!   COUP DE GUEULE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coup de gueule !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Archives du forum :: La saison 2006 - 2007 :: Mercato été 2007-
Sauter vers: