A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hommage : "A toi Pape..."

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Hommage : "A toi Pape..." Empty
MessageSujet: Hommage : "A toi Pape..."   Hommage : "A toi Pape..." EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:34

Voici le message d'un des visiteurs du Phocéen. Il rend un bel hommage au président de l'OM, Pape Diouf.

J'ai trouvé cette article en faisant un petit tour comme chaque jour sur le phocéen.fr qui je pense exprime la pensée de beaucoup de supporters olympiens.


"Cher Pape,

Je tiens tout d'abord à vous féliciter, vous et tous les acteurs de l'OM pour cette belle saison 2006/2007. La stabilité, ligne conductrice de votre politique, fait énormement de bien à l'OM et le recrutement a été judicieux.
Avec vous à sa tête, je sais que le club est sur le bon chemin, le long chemin du retour au sommet de l'Europe, celui dont l'OM n'aurait jamais dû s'écarter, tant ce club a un potentiel incomparable (même avec Lyon). Lyon justement, un modèle dont vous semblez vous inspirer : stabilité, patience, centre de formation et recrutement cohérent.

J'apprécie beaucoup le fait que vous faites ce que vous dites (l'épisode des minots à Paris, le faux départ de Ribery, etc...), l'OM et ses supporters ont besoin d'un Président ferme qui ne retourne pas sa veste, qui dit ce qu'il fait et qui fait ce qu'il dit.

Pour le futur, je ne vous demanderai pas de gagner la Ligue des champions, je ne vous demanderai pas de gagner le championnat, je ne vous demanderai pas de faire signer Ronaldinho.
Samir Nasri (grand symbole de l'OM) a eu cette réponse lorsqu'on lui a demandé s'il était possible pour lui de faire une carrière à la Raul ou Maldini, c'est a dire de faire toute sa carrière dans le même club : "Maldini il joue au Milan AC, Raul au Real ! C’est normal qu’ils ne changent pas de club ! S’ils partent, ils vont dans un club plus petit… J’ai envie de découvrir d’autres championnats mais pour l’instant ce n’est pas d’actualité ". Cette reponse m'a chagriné, même si je la comprends, bien sûr.

Mon souhait le plus cher, c'est qu'un joueur tel que Nasri ne voit plus jamais l'OM comme un tremplin, mais comme un club dans lequel y faire toute sa carrière et y devenir une icone pour tout un peuple. Le jour où l'OM sera considéré comme tel, alors l'objectif sera atteint, et l'OM un grand club.

Bonne continuation et longue vie à l'OM"
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
missOM
super fans
super fans
missOM


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Dans le 13.
Loisirs : Le foot.
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Hommage : "A toi Pape..." Empty
MessageSujet: Re: Hommage : "A toi Pape..."   Hommage : "A toi Pape..." EmptyDim 27 Mai 2007 - 13:01

Joli message !
ALLEZ L'OM !
Revenir en haut Aller en bas
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Hommage : "A toi Pape..." Empty
MessageSujet: Re: Hommage : "A toi Pape..."   Hommage : "A toi Pape..." EmptyDim 27 Mai 2007 - 14:36

Message qui resume parfaitement les choses. Je suis d'accord moi aussi j'adore Pape, c'est un sacré president!
Revenir en haut Aller en bas
stephie1005
super fans
super fans
stephie1005


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : coach
Loisirs : roller
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2007

Hommage : "A toi Pape..." Empty
MessageSujet: Re: Hommage : "A toi Pape..."   Hommage : "A toi Pape..." EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:22

oui quand on voit certains autres présidents de club, j'aprécie son calme même dans les mauvais moments, on sent qu'il est profondément honnête et humain. je suis fière que l'OM ait un tel président.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage : "A toi Pape..." Empty
MessageSujet: Re: Hommage : "A toi Pape..."   Hommage : "A toi Pape..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage : "A toi Pape..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'hommage aux MTP : les détails
» Cana : "Tout est réuni pour un bon match"vendredi
» Pour faire partie du "groupe membre actif"
» Lorik Cana : "Impatient d’être à Caen"
» Anigo : "Gagner quelque chose en 2009"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Archives du forum :: La saison 2006 - 2007 :: 2006 - 2007 (championnat de france)-
Sauter vers: