A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 bonne nouvelle pour le stade !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

bonne nouvelle pour le stade !!!! Empty
MessageSujet: bonne nouvelle pour le stade !!!!   bonne nouvelle pour le stade !!!! EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:52

Conseil municipal : le projet de rénovation du Vélodrome a été voté


Le projet de reconfiguration du vélodrome, notamment la couverture des tribunes et l'extension à 70 000 places, a été voté ce matin lors du Conseil municipal extraordinaire de Marseille. La question du partenariat public-privé a soulevé quelques interrogations au sein de l'opposition. Eugène Caselli, président PS de la Communauté urbaine a regretté le manque de clarté sur le montant de la participation financière des collectivités locales.

Patrick Mennucci, président du groupe PS a exprimé les incertitudes qui pèsent sur "le coût réel du projet" et le "risque d'augmentation du prix des billets". Le MoDem, Patrick Zaoui a, lui, pointé un "projet aventureux et dangereux" et s'est abstenu, tout comme les Verts de Michele Poncet-Ramade qui parle d'un "investissement à risques". L'UMP, le PC et le PS ont voté pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
isa13
fans
fans
isa13


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : martigues
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes filles,mon pc
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2008

bonne nouvelle pour le stade !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle pour le stade !!!!   bonne nouvelle pour le stade !!!! EmptyMer 15 Juil 2009 - 16:43

j'ai vu les photos mais moi perso j'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isa423.skyblog.com
 
bonne nouvelle pour le stade !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne nouvelle :
» le projet "Grand Stade" lancé
» Bonne Année 2010
» BONNE ANNEE 2009 !!!!!!
» Cana : «Une bonne préparation»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: L'actualité de son club : l'Olympique de Marseille :: Championnat de France :: championnat 2009-2010-
Sauter vers: