A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonne nouvelle :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

bonne nouvelle : Empty
MessageSujet: bonne nouvelle :   bonne nouvelle : EmptyLun 28 Jan 2008 - 13:57

Officiel : Rodriguez prolonge de 3 ans

Le défenseur olympien Julien Rodriguez a prolongé son contrat avec l'OM pour une durée de trois années supplémentaires. Il est désormais lié avec le club jusqu'en juin 2012.
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

bonne nouvelle : Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle :   bonne nouvelle : EmptyLun 28 Jan 2008 - 14:23

Julien Rodriguez : «Je me sens bien ici»


Julien Rodriguez vient de prolonger son contrat avec l'OM pour trois ans supplémentaires. Désormais lié jusqu'en juin 2012, il nous a livré ses impressions.


Julien, tu viens de prolonger pour trois ans supplémentaires avec l’OM, quelles sont les raisons de cet engagement ?
Je suis bien ici. Je vois qu’on me fait confiance. Signer trois ans de plus à bientôt trente ans (il les aura en juin prochain), c’est très bien d’autant plus que je me sens bien ici et que j’aime ce club. Je m’entends bien avec le staff technique et les dirigeants. Il y a un beau projet qui se construit à Marseille et j’espère que ça va nous amener des titres.

Il s’agit d’une marque de confiance mais il y a aussi une certaine responsabilité à assumer…
Dès que je suis arrivé ici on m’a fait comprendre qu’il y avait de la pression, encore plus car je suis l’un des plus anciens. J’espère qu’avec mes coéquipiers, nous ferons le nécessaire pour faire des résultats. Mais, ça fait plaisir d’évoluer dans un club où on se sent en confiance. Toutefois, tout va très vite dans le football. Il suffit de trois ou quatre contre-performances pour que tout soit remis en question. Pour l’heure, ça marche pour moi, j’en profite et, encore une fois, je suis très heureux de cette prolongation.

Est-ce que tu comptes finir ta carrière à l’OM ?
Il me reste quatre ans avec la saison en cours. C’est long et court à la fois. Il y aura un grand plaisir à en profiter. Je vais savourer avec ma famille et j’aurai quatre ans pour me donner à fond avec le club. Après, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
titiajames
super fans
super fans
titiajames


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 38
Localisation : marseille
Emploi : Auxiliaire de vie scolaire
Loisirs : foot ciné.....
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2007

bonne nouvelle : Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle :   bonne nouvelle : EmptyLun 28 Jan 2008 - 17:34

trop bien qu il est prolongé
Revenir en haut Aller en bas
http://titia1304.skyrock.com
Contenu sponsorisé





bonne nouvelle : Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle :   bonne nouvelle : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne nouvelle :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne nouvelle pour le stade !!!!
» Cana : «Une bonne préparation»
» BONNE ANNEE 2009 !!!!!!
» Bonne Année 2010
» 01/12/06 - Sochaux-OM //L. Cana : "On est sur la bonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Archives du forum :: La saison 2007 - 2008 :: Mercato d'hiver 2007-
Sauter vers: