A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lorik au grand coeur

Aller en bas 
+2
handballeuse
Anneso
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Lorik au grand coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Lorik au grand coeur   Lorik au grand coeur - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:55

Rappel du premier message :

Lorik Cana s’engage pour le «Match contre la pauvreté»
14/03/07 - Match contre la pauvreté

Homme engagé, Lorik Cana sera de la partie lundi soir pour le «Match contre la pauvreté : les amis de Ronaldo contre les amis de Zidane» au Vélodrome. Une participation évidente pour l’international albanais.


Lorik, vous allez participer à la rencontre «les amis de Ronaldo contre les amis de Zidane». Quelles sont les personnes qui vous ont convié à ce match ?
J’ai été contacté par les Nations Unies qui ont mis en place depuis plusieurs mois les Objectifs du Millénaire pour le Développement .Ces OMD visent à combattre plusieurs fléaux de notre temps : l’extrême pauvreté, la mortalité infantile, la discrimination des femmes… Le programme met également en avant la lutte contre le sida et vise l’accès aux médicaments pour tous.
Ils ont décidé de prendre des ambassadeurs pour véhiculer et atteindre les objectifs fixés. Ronaldo et Zidane ont été les premiers à s’engager. Il y a quelques semaines, j’ai été intronisé ambassadeur des Nations Unies pour le développement au Kosovo.

Vous êtes très sensible à ce genre d’opérations…
Tout à fait. Quand je vais en Albanie, je vois les besoins des gens au quotidien. Et je sais qu’il en va de même dans beaucoup d’autres pays, notamment dans les pays en voie de développement. Il me parait donc normal de mettre l’image des footballeurs au service de la bonne cause. Cela permet de récolter des fonds qui seront utilisés à bon escient. En plus, je sais que le match sera retransmis au «pays », alors je serais encore plus fier d’y participer.

Dans quelle équipe évoluerez-vous lundi ?
Peu importe, ce n’est pas l’essentiel. Mais bon, jouer aux côtés de Zizou ce serait sympa. Maintenant, je souhaite que les Marseillais vont répondre présents. Ce serait fantastique de voir le stade plein. Sur le terrain, il y aura du beau monde et j’espère que les tribunes seront remplies, car c’est pour la bonne cause !

Dans le futur, aimeriez-vous être à l’initiative d’une telle opération ?
J’en fais déjà un peu pour l’Albanie. Ce serait bien d’en faire de même pour le Kosovo !
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr

AuteurMessage
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Lorik au grand coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorik au grand coeur   Lorik au grand coeur - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 23:11

Oé c'est clair, je l'aime pas ce mec. Finalement je suis contente qu'il soit pas venu lol
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis13
super fans
super fans
jean-louis13


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 41
Localisation : blagnac
Emploi : sans emploi
Loisirs : le sport
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2006

Lorik au grand coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorik au grand coeur   Lorik au grand coeur - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 1:35

ouais moi aussi c'est bien beau de rever mais quand t'arrive avec des dificultés financieres faut pas rever quand meme a part si il a une fortune caché looool
Revenir en haut Aller en bas
http://olympiquedemarseille.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Lorik au grand coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorik au grand coeur   Lorik au grand coeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorik au grand coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OM : Cana a du coeur...
» droit au coeur du 14/02/08
» Lorik
» Villarreal devient grand
» Lorik et Kashkar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Tout sur Lorik Cana :: L'actualité de LORIK :: news ...-
Sauter vers: