A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 OM-Bordeaux [J23]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

OM-Bordeaux [J23] Empty
MessageSujet: OM-Bordeaux [J23]   OM-Bordeaux [J23] EmptyVen 6 Fév 2009 - 23:03

OM - Bordeaux

Ligue 1 - 23ème Journée
Dimanche 08 février à 21:00 - C+



Wiltord: « Enflammer les stades »


Pour une première, Sylvain Wiltord ne pouvait rêver mieux. Le nouveau Marseillais fera ses débuts au stade Vélodrome sous le maillot olympien, dimanche, face à un de ses anciens clubs, Bordeaux. « Je suis prêt et impatient de jouer ».
Peu utilisé par Guy Lacombe à Rennes, Sylvain Wiltorda débarqué à l'OM cet hiver dans l'espoir d'augmenter son temps de jeu. Et physiquement, l'ex-international tricolore avoue se sentir mieux. « Je vais bien, il n'y a pas de problème. Je suis à 100% mais il me manque l'accumulation des matches. Je m'entraîne bien. J'ai joué 70 minutes à Sochaux mais j'aurais pu faire plus. Je suis prêt et impatient de jouer car nous avons besoin de nous rattraper après notre mauvaise performance de Sochaux ».

Et Wiltord prévient : « Contre Bordeaux ce sera un gros match (...) J'ai envie de la victoire. Pour rester en haut du tableau, nous avons besoin des trois points. Cela va être difficile car Bordeaux est une belle équipe ». Conscient de la difficulté qui attend les Marseillais, le Rennais (prêté pour six mois) espère apporter toute son expérience à ses nouveaux coéquipiers, avec qui il revit. « A Rennes, c'était difficile, je rouillais un peu. J'aime le terrain et le jeu, j'ai toujours aimé courir sur le terrain et tout cela me manquait ».
« Le moindre moment d'égarement peut coûter cher »
Concernant le jeu global de l'équipe, Wiltord tente d'expliquer les derniers échecs. « A Lyon et à Sochaux, nous n'avons pas eu beaucoup d'occasions. A l'entraînement, on répète tout ça avec l'envie de mettre la balle au fond des filets. Les derniers résultats ne plaident pas en notre faveur (...) mais on essaie de faire des exercices pour retrouver nos sensations ».

La clef de la réussite ? « Des automatismes, des sensations, des occasions, des frappes au but... Il faut enflammer les stades où nous jouons. On va essayer d'avoir tout cela contre Bordeaux. Une victoire, dimanche, pourrait engendrer d'autres succès et plus de confiance également. Nous avons besoin de la rigueur du haut niveau et de l'accumulation des matches de haut niveau. Le moindre moment d'égarement peut coûter cher ».
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

OM-Bordeaux [J23] Empty
MessageSujet: Re: OM-Bordeaux [J23]   OM-Bordeaux [J23] EmptySam 7 Fév 2009 - 1:10

L'arbitre c'est Stéphane Bré normalement il n'y aura d'entour loupe, il est assez juste dans ses choix.


Pour être honnête j'ai même pas envie de le regarder le match si on joue pareil que contre Sochaux j'ose même pas imaginer le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

OM-Bordeaux [J23] Empty
MessageSujet: Re: OM-Bordeaux [J23]   OM-Bordeaux [J23] EmptySam 7 Fév 2009 - 19:40

Erik Gerets a communiqué le groupe des 17 olympiens retenus pour le match OM-Bordeaux dimanche (21h). Niang, Koné et Cana sont forfaits tout comme Samassa. Zubar est suspendu.

Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Hilton, Mears, Rodriguez, Civelli
Milieux : Cheyrou, M'Bami, Kaboré, Ben Arfa, Zenden, Ziani, Valbuena
Attaquants : Brandao, Wiltord
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

OM-Bordeaux [J23] Empty
MessageSujet: Re: OM-Bordeaux [J23]   OM-Bordeaux [J23] EmptyDim 8 Fév 2009 - 16:29

Laurent Blanc et Jean-Louis Gasset ont communiqué le groupe pour le déplacement au Stade Vélodrome. 19 joueurs sont convoqués pour ce match de la 23ème journée de Ligue 1.

Le groupe :

Ramé, Valverde – Chalmé, Diawara, Henrique, Jurietti, Planus, Placente, Trémoulinas – Diarra, Ducasse, Fernando, Gourcuff, Wendel, Traoré – Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Jussiê.
Revenir en haut Aller en bas
massilia
super fans
super fans
massilia


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 48
Localisation : Marseille
Loisirs : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2008

OM-Bordeaux [J23] Empty
MessageSujet: Re: OM-Bordeaux [J23]   OM-Bordeaux [J23] EmptyLun 9 Fév 2009 - 1:19

Victoire méritée. Voilà quand ils veulent, ils peuvent jouer un très bon football. Un très bon MANDANDA encore!!! Pour une fois que je suis contente de m'être trompée dans mon pronostic. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/massilia13004
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

OM-Bordeaux [J23] Empty
MessageSujet: Re: OM-Bordeaux [J23]   OM-Bordeaux [J23] EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:39

C'est clair je sais pas ce qu'il leur est arrivé mais ils m'ont épaté, moi qui croyait qu'on allait se prendre une raclée !

chapeau bas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

OM-Bordeaux [J23] Empty
MessageSujet: Re: OM-Bordeaux [J23]   OM-Bordeaux [J23] EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:48

Bravo à l'om pour sa belle prestation et sa victoire!! Même si en première mi-temps Bordeaux s'est procuré pas mal d'occasions qu'ils n'ont pas su concrétiser... un manque de réalisme total
Revenir en haut Aller en bas
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

OM-Bordeaux [J23] Empty
MessageSujet: Re: OM-Bordeaux [J23]   OM-Bordeaux [J23] EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:53

idem que Anneso, j'étais persuadée que ce serait une humiliation avec Bordeaux qui flambe en ce moment et l'OM pas au mieux, notamment avec tous les blessés. Non seulement, c'est la victoire avec les 3 points qui vont avec mais en plus ça neutralise un adversaire direct et enfin, ce fut un superbe match. Je me suis régalée même si j'ai vraiment tremblé dans les dernières minutes.
Espérons que cela va leur redonner confiance et qu'ils vont faire une super prestation à Monaco, même si les blessés ne sont pas de retour, apparemment.
Coup de chapeau spécial à la défense, il y a longtemps que l'on n'avait pas vu autant d'assurance. Bravo.
RDV dimanche à Louis II pour continuer sur la lancée.
Dommage que Lyon ait gagné à Nice...
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

OM-Bordeaux [J23] Empty
MessageSujet: Re: OM-Bordeaux [J23]   OM-Bordeaux [J23] EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:58

pour la défense c'est vrai qu'elle avait de la "gueule" mais avec Juju Rodriguez on sait bien que c'est un vrai combattant qu'il tiendrait la baraque à son retour ! J'espère que Gerets a bien mieux vu la différence entre cette défense Hilton-Rodriguez et celle Hilton-Zubar !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
Contenu sponsorisé





OM-Bordeaux [J23] Empty
MessageSujet: Re: OM-Bordeaux [J23]   OM-Bordeaux [J23] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OM-Bordeaux [J23]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amical : bordeaux - om
» [J5] Bordeaux - Marseille
» Bordeaux - OM [J20]
» OM-Bordeaux [J36]
» Marseille - Bordeaux [J36]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Archives du forum :: saison2008-2009 :: Championnat 2008-2009-
Sauter vers: