A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quel est l'Olympien du match contre Liverpool ?

Aller en bas 
5 participants

Quel est l'Olympien du match ?
Mandanda
Quel est l'Olympien du match contre Liverpool ? Vote_lcap217%Quel est l'Olympien du match contre Liverpool ? Vote_rcap2
 17% [ 1 ]
Bonnart
Quel est l'Olympien du match contre Liverpool ? Vote_lcap20%Quel est l'Olympien du match contre Liverpool ? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Hilton
Quel est l'Olympien du match contre Liverpool ? Vote_lcap20%Quel est l'Olympien du match contre Liverpool ? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Zubar
Quel est l'Olympien du match contre Liverpool ? Vote_lcap20%Quel est l'Olympien du match contre Liverpool ? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Taiwo
Quel est l'Olympien du match contre Liverpool ? Vote_lcap20%Quel est l'Olympien du match contre Liverpool ? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
M'Bami
Quel est l'Olympien du match contre Liverpool ? Vote_lcap20%Quel est l'Olympien du match contre Liverpool ? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Cana
Quel est l'Olympien du match contre Liverpool ? Vote_lcap20%Quel est l'Olympien du match contre Liverpool ? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Cheyrou
Quel est l'Olympien du match contre Liverpool ? Vote_lcap283%Quel est l'Olympien du match contre Liverpool ? Vote_rcap2
 83% [ 5 ]
Ben Arfa
Quel est l'Olympien du match contre Liverpool ? Vote_lcap20%Quel est l'Olympien du match contre Liverpool ? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Koné
Quel est l'Olympien du match contre Liverpool ? Vote_lcap20%Quel est l'Olympien du match contre Liverpool ? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Niang
Quel est l'Olympien du match contre Liverpool ? Vote_lcap20%Quel est l'Olympien du match contre Liverpool ? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Valbuena
Quel est l'Olympien du match contre Liverpool ? Vote_lcap20%Quel est l'Olympien du match contre Liverpool ? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Ziani
Quel est l'Olympien du match contre Liverpool ? Vote_lcap20%Quel est l'Olympien du match contre Liverpool ? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Samassa
Quel est l'Olympien du match contre Liverpool ? Vote_lcap20%Quel est l'Olympien du match contre Liverpool ? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Quel est l'Olympien du match contre Liverpool ? Empty
MessageSujet: Quel est l'Olympien du match contre Liverpool ?   Quel est l'Olympien du match contre Liverpool ? EmptyMer 17 Sep 2008 - 0:59

Pour moi, l'Olympien du match est tout simplement Benoit Cheyrou. Quelle présence il a en ce moment ce joueur. Il est tout simplement excellent. Dans la suite de son match à Bordeaux, il a etait impeccable. Toujours le geste qu'il faut, la passe au bon moment, le bon decalage, bref, tout lui réussit. Et que dire de cette passe pour Cana sur l'ouverture du score du capitaine marseillais ? La classe, le grand art. Un excellent controle et une passe en pivot lobbée, qui met Cana sur orbite. Bravo monsieur Cheyrou
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

Quel est l'Olympien du match contre Liverpool ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'Olympien du match contre Liverpool ?   Quel est l'Olympien du match contre Liverpool ? EmptyMer 17 Sep 2008 - 1:53

J'ai voté Mandanda qui a encore réalisé de très beaux arrêts qui nous ont permis d'y croire jusqu'au bout !
Et pas loin derrière, je mets Benoît Cheyrou qui était partout... Et que dire de plus sur sa passe décisive ?...
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Quel est l'Olympien du match contre Liverpool ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'Olympien du match contre Liverpool ?   Quel est l'Olympien du match contre Liverpool ? EmptyMer 17 Sep 2008 - 11:32

J'ai voté Cheyrou aussi comme d'habitude, il était partout! C'est un régal de le voir jouer comme Lorik ou même Bonnart c'est un régal de le voir jouer.


Par contre la déception Ben Arfa Aie Aie Aie hier on peut pas dire qu'il a été très étincelant!
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
titiajames
super fans
super fans
titiajames


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 38
Localisation : marseille
Emploi : Auxiliaire de vie scolaire
Loisirs : foot ciné.....
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2007

Quel est l'Olympien du match contre Liverpool ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'Olympien du match contre Liverpool ?   Quel est l'Olympien du match contre Liverpool ? EmptyMer 17 Sep 2008 - 12:29

moi aussi j ai voté pour cheyrou c est l homme du match il était de partout bonnart aussi a fait un tres beau match comme mandanda.
par contre je suis un peu decu de niang il joue moins bien que quand y avait cissé y avait une competition entre les 2 pour avoir la place de titulaire maintenant qu il est parti s est pas le jeune samassa qui va lui prendre sa place et j ai était decu de ben arfa il fait des truc bien et merde a la fin de son action c est dommage va falloir bossé tout ca.
j ai remarqué un truc aussi c est que les joueurs de liverpool quand y couffrant ou corner defendent a 10 + le gardien alors que nous y en avait 7 ou 8 + le gardien
sinon que dire de notre lorik il a mi un but magnifique et a failli se prendre un carton lol
Revenir en haut Aller en bas
http://titia1304.skyrock.com
missOM
super fans
super fans
missOM


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Dans le 13.
Loisirs : Le foot.
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Quel est l'Olympien du match contre Liverpool ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'Olympien du match contre Liverpool ?   Quel est l'Olympien du match contre Liverpool ? EmptyMer 17 Sep 2008 - 14:02

J'ai voté Cheyrou parce que malgrè le gros match de Lorik, Cheyrou a vraiment été le meilleur.
En gros, il était partout. Il récupérait, il donnait les bons ballons (à Lorik notament).
Revenir en haut Aller en bas
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Quel est l'Olympien du match contre Liverpool ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'Olympien du match contre Liverpool ?   Quel est l'Olympien du match contre Liverpool ? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 1:22

Oui d'accord avec vous enorme Mandanda encore une fois. Quelle parade il a fait face à Babel. Si ça c'est pas du grand art, je me demande ce que c'est! Bonnart je l'ai pas trouvé si present que cela, je l'ai connu meilleur. Mais il n'a pas été mauvais. Niang aussi c'est un peu une deception. Je sais pas si comme tu le dit titiajames, c'est le depart de Cissé et la faible concurrence qui l'explique. Je n'espere pas sinon, ça risque de se produire toute la saison. Mais la plus grosse deception reste Ben Arfa. On sent du talent chez ce joueur, mais cela reste encore trop individualiste, trop brouillon. Du moins sur le match d'hier soir! Mais bon il faut deja que les blessures arretent de l'handicaper sinon, cela ne risque pas d'aller mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est l'Olympien du match contre Liverpool ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'Olympien du match contre Liverpool ?   Quel est l'Olympien du match contre Liverpool ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est l'Olympien du match contre Liverpool ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liverpool-Om [5ème Journée - Match de Poule]
» Marseille-Liverpool [1ère Journée - Match de Poule]
» départ en russie dès le match contre st Etienne terminé !!
» Quel est votre olympien préféré à présent ?
» Lorik Cana : "On progresse" - OM 1-2 Liverpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Archives du forum :: Coupe d'europe-
Sauter vers: