A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entraineur - Eric Gerets

Aller en bas 
+5
Virginie
titiajames
elo
Anneso
handballeuse
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Entraineur - Eric Gerets Empty
MessageSujet: Entraineur - Eric Gerets   Entraineur - Eric Gerets EmptyLun 15 Sep 2008 - 15:30

Entraineur - Eric Gerets Om40

Fonction : Entraîneur
Naissance : 18/05/1954 à Rekem
Nationalité: Belgique

Parcours

En tant que Joueur
1972-1983 : Standard de Liège 1983-1984 : Milan AC 1984-1985 : MVV Maastricht 1985-1992 : PSV Eindhoven

En tant que membre du Staff
1992-1994 : RFC Liège 1994-1997 : Lierse SK 1997-1999 : FC Bruges 1999-2002 : PSV Eindhoven 2002-2004 : FC Kaiserslautern 2004-2005 : VfL Wolfsburg 2005-2007 : Galatasaray

Palmarès

En tant que Joueur
International A (Belgique) 86 sélections, a participé aux Coupes du Monde 82, 86 et 90. Vainqueur de la Coupe des champions en 1988 avec PSV Eindhoven Champion de Belgique en 1982 et 1983 avec le Standard de Liège Vainqueur de la coupe de Belgique en 1981 avec le Standard de Liège Champion des Pays-Bas en 1986, 1987, 1988, 1989, 1991 et 1992 avec le PSV Eindhoven Vainqueur de la coupe des Pays-Bas en 1988, 1989 et 1990 avec le PSV Eindhoven

En tant que membre du Staff
Champion de Belgique en 1997 et 1998 avec Lierse SK et le FC Bruges Vainqueur de la supercoupe de Belgique en 1998 avec le FC Bruges Champion des Pays-Bas en 2000 et 2001 avec le PSV Eindhoven Vainqueur de la supercoupe des Pays-Bas en 2000 et 2001 avec le PSV Eindhoven Champion de Turquie en 2006 avec Galatasaray
Revenir en haut Aller en bas
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Entraineur - Eric Gerets Empty
MessageSujet: Re: Entraineur - Eric Gerets   Entraineur - Eric Gerets EmptyMer 17 Sep 2008 - 1:15

OM 1-2 Liverpool

Erik Gerets : «Petites erreurs, grandes conséquences»


«On peut être content de la fin du match car on a essayé de marquer encore un but et avec un peu plus de réussite on l’aurait marqué. C’est la Champions League, tu ne peux pas te permettre de faire de petites erreurs qui ont de grandes conséquences. Après, on a la possibilité de marquer trois buts mais on aurait dû en mettre un dedans.
C’est la déception qui prime car tu ne peux pas te permettre la moindre erreur avec une équipe comme Liverpool car c’est le plus haut niveau. Il va falloir gagner quelque part à l’extérieur».
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Entraineur - Eric Gerets Empty
MessageSujet: Re: Entraineur - Eric Gerets   Entraineur - Eric Gerets EmptySam 4 Oct 2008 - 22:53

OM 2-1 Caen

E. Gerets : «Bien d’avoir pris 3 points»

«Mes joueurs ont tout donné mais ils n’ont pas pratique un beau football. On sentait quand même la pression que les joueurs avaient sur les épaules. On a marqué très tôt, ce qui aurait dû être bon pour la confiance mais comme souvent on prend un but rapidement après. En seconde période, c’était mieux car il y avait un plus grand engagement car quand tu ne joues pas bien tu dois compenser avec le physique. Après le carton rouge, la rentrée de Kaboré nous aidés, Valbuena a bien conservé le ballon et finalement, c’est bien d’avoir pris les trois points.
En seconde période, Valbuena a apporté plus d’agressivité. C’était mieux même si ce n’était pas sensationnel».
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Entraineur - Eric Gerets Empty
MessageSujet: Re: Entraineur - Eric Gerets   Entraineur - Eric Gerets EmptyDim 2 Nov 2008 - 13:00

E. Gerets : « On peut être satisfaits »

On peut être satisfaits de ce match. Je ne sais pas si on a beaucoup mieux joué que contre Nantes, cela dit. En première mi-temps, on a pris trop de risques. Il y a eu des moments où il ne restait plus que deux défenseurs et deux milieux et tout le reste de mes joueurs étaient devant le goal. Ca ne pouvait pas aller ainsi. Même si on s’en est bien sortis une ou deux fois.
En deuxième mi-temps, mes joueurs ont montré qu’ils pouvaient se battre les uns pour les autres. C’est pas mal pour une équipe en crise comme j’ai pu le lire.
St Etienne jouait avec deux attaquants. Et en mettant Kaboré pour récupérer des ballons, je me suis dit que c’était une bonne chose à faire. On n’a plus été en difficulté. Mes joueurs m’ont dit qu’ils s’étaient régalés. Tout le monde était bien placé sur le terrain. Ca devenait plus facile.
Quand on a commencé à être un peu fatigué dans les 20 dernières minutes, on a bien conservé le ballon jusqu’au bout. On peut être satisfaits.
Mardi, on jouera contre le PSV, et il faudra encore augmenter notre niveau de quelques pourcents.
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Entraineur - Eric Gerets Empty
MessageSujet: Re: Entraineur - Eric Gerets   Entraineur - Eric Gerets EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:55

( ne vous inquiétez pas en lisant le titre lol)

Eric Gerets lorgne vers le Standard de Liège

Ex-joueur emblématique du Standard de Liège, Eric Gerets n'oublie pas le club de son coeur... et les joueurs qui y évoluent. Lors d'un chat sur le site du journal belge La Dernière Heure, le technicien olympien confie suivre deux joueurs du Standard.

"Defour me plaît, il a une grande intelligence de jeu, explique Gerets. Witsel va encore se bonifier, il pourrait faire bonne figure en L1. Mais je ne peux pas piquer trop de joueurs au Standard."
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Entraineur - Eric Gerets Empty
MessageSujet: Re: Entraineur - Eric Gerets   Entraineur - Eric Gerets EmptyJeu 26 Mar 2009 - 1:26

J'ai lu cet après midi que Gerets devrait poursuivre son aventure à l'OM. Visiblement, il n'a jamais souaité partir, il voulait simplement avoir des garantie sur le prochain mercato estival. Etre sur que le club fasse tout justement pour avoir les joueurs qu'il a en tete. Et l'annonce devrait se faire avant le 5 avril, date du prochain match de l'OM à Saint Etienne.

Info ou Intox ? On verra
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

Entraineur - Eric Gerets Empty
MessageSujet: Re: Entraineur - Eric Gerets   Entraineur - Eric Gerets EmptyJeu 26 Mar 2009 - 1:50

Info, j'espère !
Pour moi, Gerets reste la meilleure recrue de ces dernières années. J'espère vraiment qu'il va rester.
Revenir en haut Aller en bas
titiajames
super fans
super fans
titiajames


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 38
Localisation : marseille
Emploi : Auxiliaire de vie scolaire
Loisirs : foot ciné.....
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2007

Entraineur - Eric Gerets Empty
MessageSujet: Re: Entraineur - Eric Gerets   Entraineur - Eric Gerets EmptyJeu 26 Mar 2009 - 14:12

je suis d accord avec vous j epere qu il restera pour la saison prochaine. on a un bon entraineur il faut tous faire pour le garder.
Revenir en haut Aller en bas
http://titia1304.skyrock.com
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Entraineur - Eric Gerets Empty
MessageSujet: Re: Entraineur - Eric Gerets   Entraineur - Eric Gerets EmptyJeu 26 Mar 2009 - 17:22

Je crois que tout le monde espère qu'il va rester ! ca sera une bonne chose pour le club en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Entraineur - Eric Gerets Empty
MessageSujet: Re: Entraineur - Eric Gerets   Entraineur - Eric Gerets EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:23

Il faut que Gerets reste à l'Om!! Il a fait tellement de choses positives pour le club que ce serait une très bonne chose de le garder...
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Entraineur - Eric Gerets Empty
MessageSujet: Re: Entraineur - Eric Gerets   Entraineur - Eric Gerets EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:36

J'adore cette vidéo ! a un peu plus d'une minute et a la fin aussi !!!! lol!