A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lyon

Aller en bas 
+2
elo
handballeuse
6 participants
AuteurMessage
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Lyon Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon EmptySam 13 Sep 2008 - 16:13

Lyon

Président : Jean-Michel Aulas
Entraîneur : Claude Puel
Fondé en : 1950
Stade : Gerland (42 000 places)
Couleurs : Blanc, Bleu et Rouge
Coordonnées : 350, Avenue Jean Jaurès
69007 LYON
Tel : 04.72.76.76.04
Fax : 04.78.72.03.99


Palmarès Lyon
Championnat de France : 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007, 2008
Coupe de France : 1964, 1967, 1973, 2008
Coupe de la Ligue : 2001
Trophée des Champions : 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007


Venez parler de OL ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

Lyon Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon EmptyJeu 12 Mar 2009 - 1:10

LYON N'AVAIT PAS LES ARMES

Pour la troisième année d'affilée, Lyon s'est fait sortir de la Ligue des champions dès les huitièmes de finale. Le septuple champion de France n'a pas été en mesure de rivaliser avec le FC Barcelone (1-1, 2-5), mercredi soir, au Camp Nou. Menés 0-4 avant la pause, les joueurs de Claude Puel ont réduit le score par Makoun (44e) et Juninho (48e). Insuffisant pour poursuivre l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
massilia
super fans
super fans
massilia


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 48
Localisation : Marseille
Loisirs : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2008

Lyon Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon EmptyJeu 12 Mar 2009 - 16:16

En tout cas, tout cela m'a bien fait sourire. JM Aulas prétendait que Lyon était un grand d'Europe. On en a eu la preuve hier. Barcelone a développé un très beau jeu et les Lyonnais ont été à la ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/massilia13004
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Lyon Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:04

Je crois que vu la physionomie du match il n'y a pas photo entre Lyon et Barcelone!! En première période, les lyonnais n'ont pas touché un ballon et en seconde période le Barça a maîtrisé son sujet. Le quatuor Iniesta, Messi, Henry et Eto'o s'est quand même très impressionnant!! Les lyonnais ont encore beaucoup beaucoup de boulot pour arriver au niveau des grands!!!
Revenir en haut Aller en bas
brook
Apprenti fan
Apprenti fan
brook


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : var
Loisirs : foot et lorik
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2008

Lyon Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:20

super match voir le barca jouer est un regale , lyon n ai pas un grand d europe on a la preuve
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreak.forumdediscussions.com/forum.htm
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Lyon Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:07

Alala quel match hier. Ca faisait longtemps que je ne mettais pas autant regaler devant un match de football. Quelle plaisir, de voir jouer cette equipe de Barcelone. La premiere periode etait à sens unique, il n'y avait qu'une seule equipe sur le terrain. Heuresement, qu'il y a eu la mi-temps qui a coupé le rythme du match, sinon je pense que l'OL se serait pris un peu plus que 5 buts. Bon ensuite la deuxieme mi temps a été extremement bien gerée par les catalans. Lyon sait maintenant ce qu'il lui reste a faire pour devenir un grand d'Europe
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Lyon Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon EmptySam 14 Mar 2009 - 2:09

Ah ça faire fermer sa gueule a quelqu'un, déjà qu'on l'entend plus en ce moment, mais il va finir par se pendre...

Que dire sur ce festival barcelonais, ah que du bonheur (ah oui .... désoler !!! je sais je devrais supporter les équipe françaises pendant la compétition européenne mais là pouvais pas m'empêcher !!!! )

Ces prétentieux vont pouvoir redescendre de leur piédestal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Lyon Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon EmptySam 14 Mar 2009 - 2:34

Ah mais je suis pareil, je ne supporte pas toutes les equipes françaises en coupe d'Europe. Je prefere de loin le beau jeu de Barcelone, Manchester,...
Je sais pas si vous avez entendu ça, mais après la defaite Aulas a dit que la defaite etait aussi du aux clubs francais comme quoi il favoriserait l'egalitarisme dans le championnat plutot que l'elite (genre le big fours en Angleterre), et que du coup l'OL etait moins fort. J'en rigole ...
Ah et puis Benzema a dit qu'il resterait l'an prochain, vous en pensez quoi ?
J'avoue que cela me surprend si ça s'annonce vrai cet été. Et si Benzema reste vraiment, meme si j'aime pas ce joueur, je dois avouer que les jeunes talents français devraient suivre son exemple, au lieu de s'exiler rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Lyon Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon EmptySam 14 Mar 2009 - 14:41

N'oublions pas qu'en 2010 il y a la Coupe du Monde alors Benzema qui reste en France ne me surprend pas. Pourquoi il partirait dans un club étranger où il n'est pas sûr d'être titulaire (ou le contraire je ne suis pas fan de ce joueur mais cela n'enlève rien à son talent!!) alors qu'il est pratiquement certain d'être titulaire à Lyon!! Avec l'éclosion de Hoarau ou Gignac voir d'autres d'ici là, il pourrait perdre sa place en Equipe de France!! Effectivement d'ici la fin de la saison il pourrait y avoir du changement, c'est déjà arrivé alors pourquoi il ne changerait pas d'avis ou d'autres raisons...
Après je suis comme toi Handballeuse, je pense que l'on doit essayer de garder nos jeunes le plus longtemps possible!
Revenir en haut Aller en bas
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Lyon Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon EmptySam 14 Mar 2009 - 19:31

C'est vrai que je n'avais pas pensé à la coupe du monde 2010. Et donc oui, je pense que cette decision de Benzema, doit avoir un rapport avec la competition. Mais bon, j'avais lu avant la confrontation face au Barça que son avenir se jouerait après ces deux matchs, et que la performance de Lyon face au club espagnol, l'amenerait à prendre une decision sur son avenir. Donc je m'attendais à un depart du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

Lyon Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon EmptyJeu 2 Juil 2009 - 0:17

Benzema : Accord Lyon - Real

L'Olympique Lyonnais et le Real Madrid ont trouvé un accord ce mercredi en fin d'après-midi pour le transfert de l'attaquant Karim Benzema. Le club espagnol, qui était en concurrence avec Manchester United sur ce dossier brûlant, va devoir verser 35 millions d'euros à l'OL. Le septuple champion de France précise sur son site Internet que «différents bonus liés aux performances sportives du joueur pourront s'ajouter.» Le montant total pourrait alors atteindre les 41 millions d'euros.

«Le joueur a souhaité saisir ainsi l'opportunité que lui offrait le Real Madrid d'être l'un des éléments majeurs de sa nouvelle politique ambitieuse autour de certains des plus grands joueurs mondiaux. L'Olympique Lyonnais a accepté la décision de Karim Benzema et il a négocié les conditions d'un transfert qui donnent satisfaction aux différentes parties», indique l'OL dans un communiqué.

En attaque, il ne reste que Piquionne

Ce transfert intervient alors qu'en fin de saison, le joueur avait indiqué vouloir rester à Lyon une année de plus. Mais l'opportunité, pour le joueur, d'évoluer au Real a infléchi sa position. Après Kaka et Cristiano Ronaldo, Karim Benzema est la troisième recrue prestigieuse (sans compter le défenseur espagnol Raul Albiol transféré pour 15 millions d'euros) du Real Madrid, qui dépense sans compter depuis le retour aux affaires du nouveau président Florentino Pérez. Le Real, qui a encore de l'argent au frais, aimerait faire signer Franck Ribéry. Mais sur cette affaire, le Real a décidé de prendre son temps, d'autant que le Bayern Munich affirme ne pas être vendeur.

A Lyon, c'est la grande interrogation. Le club rhodanien perd son meilleur élément pour "seulement" 35 millions d'euros, une somme pas négligeable mais qui laisse quand même songeur. Il y a plusieurs mois, Jean-Michel Aulas avait mis la barre à 100 millions d'euros. Désormais, le secteur offensif lyonnais ressemble à un grand désert. Après les départs de Fred et Benzema, il reste simplement Fred Piquionne. Lyon est bien sur Lisandro Lopez, mais celui-ci ne sera pas facile à faire venir et il coûte très cher.

35 millions d'euros, je trouve que n'est pas très cher...
Mais fait-il le bon choix à un an de la Coupe du Monde ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OM-Lyon [J36]
» Lyon-OM [J13]
» Lyon - Om [J13]
» Lyon-OM
» OM-Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: l'actualité de la L1 et ligues étrangères (Allemagne, Italie, Angleterre....) :: LA LIGUE 1-
Sauter vers: