A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [J3] Le Havre - OM [Victoire 1-0]

Aller en bas 
+3
Virginie
elo
Anneso
7 participants
AuteurMessage
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

[J3] Le Havre - OM [Victoire 1-0] Empty
MessageSujet: [J3] Le Havre - OM   [J3] Le Havre - OM [Victoire 1-0] EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 18:31

Le Havre - OM
Journée 3
Foot+ à 19h




Tony Chapron au sifflet

[J3] Le Havre - OM [Victoire 1-0] Rwap9glc26
La rencontre comptant pour la troisième journée de Ligue 1 entre Le Havre AC et l’Olympique de Marseille sera arbitrée par Tony Chapron. Il sera assisté par Emmanuel Boisdenghien et Corinne Lagrange. Christian Guillard officiera en tant que quatrième arbitre.

Un forfait au Havre
Le milieu de terrain du HAC Pierrick Rakotoharizoa souffre d'une entorse à la cheville, après un contact à l’entraînement, annonce le site du Havre. Il devra rester éloigné des terrains pour une durée de 10 jours, et sera donc forfait samedi pour la réception de l’OM.



Oh la la misère, j'aime pas cette arbitre !
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

[J3] Le Havre - OM [Victoire 1-0] Empty
MessageSujet: Re: [J3] Le Havre - OM [Victoire 1-0]   [J3] Le Havre - OM [Victoire 1-0] EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:10

Ben Arfa ménagé ?

A Marseille, tous les internationaux sont revenus de leurs sélections respectives dans des états de fatigue plus ou moins différents. La grande inconnue concerne l'état de santé d'Hatem Ben Arfa, touché aux adducteurs en fin de semaine dernière. Le joueur a recommencé à courir mercredi et devait s'entraîner avec le groupe pour voir s'il est totalement rétabli, et s'il pourra jouer au Havre.

«Premièrement ce sera un match dur physiquement et je veux absolument que les joueurs qui y participent soient au top. Et deuxièmement il y a l'arrière-pensée du match super important contre Brann Bergen. Forcément quand on a un joueur qui revient d'une petite blessure, il faudrait presque choisir lequel des deux matches il va commencer» a déclaré Eric Gérets. Il n'a pas nié vouloir peut-être le préserver en vue du match contre Bergen.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

[J3] Le Havre - OM [Victoire 1-0] Empty
MessageSujet: Re: [J3] Le Havre - OM [Victoire 1-0]   [J3] Le Havre - OM [Victoire 1-0] EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:38

L'OM au bal des promus


Samedi, les Olympiens se déplacent au Le Havre, promu en L1 cette année. Si affronter un nouveau venu parmi l'élite peut s’avérer un exercice périlleux, l’OM s’en est plutôt bien sorti la saison dernière avec 16 points pris sur 18.
Trois promus, six matches, dix-huit points possibles… Chaque année, le rituel est le même pour les grosses écuries de la Ligue 1 qui voient débarquer des équipes plus ou moins connues dans le championnat. L’an passé, les trois promus n’en étaient pas à leur première saison en première division. En effet, Caen, Metz et Strasbourg sont au contraire des habitués de la L1… et de l’ascenseur. Mais les trois points acquis contre ces équipes valent autant, au niveau purement comptable, que les points obtenus face à Lyon ou Paris. Et l’an passé, les Olympiens ne sont pas passés très loin du grand chelem face aux promus.

Pour son match d’ouverture de la saison 2007/08, Marseille se déplaçait à Strasbourg. Au terme d’une rencontre plutôt terne, les Phocéens ramenaient un point de ce voyage en Alsace. C’est la seule fausse note des Phocéens face à une formation promue au cours de cette saison. Trois semaines, nouveau déplacement chez un promu, le Stade Malherbe de Caen. Les hommes d’Albert Emon sont en difficulté et viennent de perdre Cédric Carrasso. Steve Mandanda le remplace dans les buts pour ce qui restera comme le premier succès de la saison grâce à des réalisations signées Rodriguez et Niang.

Fin novembre, le stade Vélodrome accueille Metz que tous les observateurs voient déjà en L2. Et même si, quelques semaines auparavant, il avait fallu attendre la séance de tirs au but pour départager les deux formations en Coupe de la Ligue, les Olympiens ne font qu’une bouchée des Lorrains : 2-0 à la pause, 3-1 au bout de 90 minutes. A mi-chemin de la saison, l’OM avait glané 7 points sur 9 face aux promus.

La phase retour, synonyme de la grande remontée de l’OM dans les hauteurs du classement, rimera également avec de magnifiques rencontres face aux promus. Fin janvier, il fait froid sur le Vélodrome mais les attaquants marseillais réchauffent le public en inscrivant six buts contre Caen qui a pourtant ouvert le score dès la deuxième minute. Mais les Olympiens, piqués au vif, ont vite réagi. Cissé, trois fois, Valbuena, deux fois en deux minutes juste avant la pause et Nasri en fin de match ont signé les buts d’une large victoire, 6-1.
Deux mois et demi plus tard, l’OM qui vient de battre Lyon au stade Vélodrome est en pleine euphorie avant ce déplacement à Metz, déjà condamné. Comme contre Caen, les Olympiens encaissent un but dans les cinq premières minutes mais Cissé, au quart d’heure de jeu, remet les équipes à égalité. En seconde période, d’une frappe magistrale, comparable à celle de Ribéry face à Fabien Barthez, portier nantais, donne l’avantage aux hommes d’Eric Gerets. Un succès qui plaçait l’OM sur la troisième marche du podium pour la première fois de la saison.

Et le meilleur pour la fin… Avant d’aborder la dernière journée, l’OM doit s’imposer face à Strasbourg et espérer un faux-pas de Nancy contre Rennes. Au stade Vélodrome, le match part sur les chapeaux de roue. Niang ouvre la marque, rapidement imité par Fanchone puis Gameiro. Un choc entre Niang et Cassard, nécessitant l’intervention des médecins, offrait aux deux équipes un temps additionnel de cinq minutes. Un bonus que mirent à profit Nasri et Cissé qui en profitèrent pour marquer. 3-2 à la pause mais ce n’était pas fini puisque Zenke égalisa en milieu de seconde période. Dans le même temps, Mickaël Pagis, l’ancien olympien, enfonçait Nancy. Pour que la fête soit totale, il fallait que l’OM gagne. Djibril Cissé s’y employait en marquant le septième but de la soirée. Marseille s’imposait donc face à Strasbourg, obtenait la troisième place qualificative pour le tour préliminaire de la Champions League.

Au total, l’OM a glané 16 points sur 18 possibles face à des promus en 2007/08. Pour faire mieux cette sauson, ils devront commencer par s’imposer au Havre ce samedi à 19 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

[J3] Le Havre - OM [Victoire 1-0] Empty
MessageSujet: Re: [J3] Le Havre - OM [Victoire 1-0]   [J3] Le Havre - OM [Victoire 1-0] EmptyVen 22 Aoû 2008 - 15:28

HAC-OM : Le groupe havrais

Jean-Marc Nobilo a communiqué ce vendredi midi sur le site officiel du Havre son groupe pour le match face à Marseille. En raison de la blessure au dos de Jean-Michel Lesage et son incertitude quant à sa participation au match, le coach havrais a choisi de retenir 19 joueurs. La décision de retenir Lesage dans le groupe sera prise après le réveil musculaire, samedi en fin de matinée. A noter le retour de Nicolas Gillet dans le groupe.


Gardiens : Revault - Placide
Défenseurs : Baca - Ba - Sambou - Hénin - Tixier - Gillet - Anin
Milieux : Aït Ben Idir - Dieuze - Noro - Youssouf - Alla - Davidas
Attaquants : Lesage - Alassane - Nikezic - Fauré.


Le groupe olympien
Erik Gerets a communiqué la liste des 18 joueurs retenus pour le déplacement au Havre ce samedi (19h). Hatem Ben Arfa (adducteurs), Mamadou Niang (côtes) et Lorik Cana (orteil) sont bien présents.

Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Taiwo, Bonnart, Zubar, Erbate, Hilton, Civelli
Milieux : Cana, Cheyrou, M'Bami, Kaboré, Zenden, Ziani, Ben arfa
Attaquants : Grandin, Koné, Niang
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

[J3] Le Havre - OM [Victoire 1-0] Empty
MessageSujet: Re: [J3] Le Havre - OM [Victoire 1-0]   [J3] Le Havre - OM [Victoire 1-0] EmptySam 23 Aoû 2008 - 12:17

2 morts dans l'accident de bus de supporters

Le drame est arrivé ce matin sur l'autoroute A6 alors qu'un bus transportait des supporters de l'OM au Havre. Bilan tragique : deux morts et quatorze personnes gravement blessées. Six d'entre elles ont même été évacuées en hélicoptère dans les hôpitaux alentours.

Guy Cazadamont, le directeur de la sécurité du club phocéen, a détaché deux stadiers pour effectuer le tour des hôpitaux. Les supporters présents dans le stade havrais, ce soir, devraient très vraisemblablement arborer une voile noire.


L'OM va-t-il jouer ce soir ?

Joint au téléphone, José Anigo s'est dit "très choqué" après l'accident mortel d'un bus de supporters marseillais. "Nous l'avons appris ce matin et nous sommes tous sous le choc, a déclaré le directeur sportif de l'OM. Si nous jouons, nous porterons un brassard noir sans demander une quelconque autorisation. Mais la vraie question est de savoir si l'OM va jouer ce soir ? Pape Diouf, le président olympien, va en discuter avec Frédéric Thiriez, le président de la LFP."
Revenir en haut Aller en bas
massilia
super fans
super fans
massilia


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 48
Localisation : Marseille
Loisirs : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2008

[J3] Le Havre - OM [Victoire 1-0] Empty
MessageSujet: Re: [J3] Le Havre - OM [Victoire 1-0]   [J3] Le Havre - OM [Victoire 1-0] EmptySam 23 Aoû 2008 - 13:37

Foot - L1 - L'OM pourrait ne pas jouer au Havre

«Très choqué» par l'accident de bus qui a coûté la vie à deux supporters marseillais, samedi matin, José Anigo, le directeur sportif de l'OM, se pose des questions sur la tenue du match contre Le Havre ce soir à Jules-Deschaseaux. «Nous sommes tous sous le choc. Si nous jouons, nous porterons un brassard noir sans demander une quelconque autorisation», a-t-il déclaré à La Provence. Son «si» laisse planer le doute. «La vraie question est de savoir si l'OM va jouer ce soir. Pape Diouf, le président olympien, va en discuter avec Frédéric Thiriez, le président de la LFP», a-t-il ajouté. La rencontre est programmée à 19h00.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/massilia13004
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

[J3] Le Havre - OM [Victoire 1-0] Empty
MessageSujet: Re: [J3] Le Havre - OM [Victoire 1-0]   [J3] Le Havre - OM [Victoire 1-0] EmptySam 23 Aoû 2008 - 13:57

Le match aura bien lieu...

D'après notre confrère Avi Assouly, le président de l'OM Pape Diouf a demandé de pouvoir reporter le match, mais après des tractations, la rencontre aura bien lieu.

Le directeur de la sécurité de l'OM Guy Cazadamont s'est mis en quatre pour que les joueurs olympiens puissent porter un brassard noir pendant le match ainsi qu'un tee shirt en hommage aux supporters avant le match.

Par ailleurs, Djamel, le leader du groupe des MTP serait dans un état jugé très grave. Le bilan officiel de ce drame est de deux morts, quatre blessés graves et vingt-six blessés légers.

Le directeur sportif de l'OM José Anigo a réagi à ce tragique accident au micro de RMC : "On a appris cette nouvelle ce matin. C'est une grande tragédie". Il indique ainsi que tout le club est touché : "Il y a beaucoup de tristesse dans le groupe, les joueurs sont très tristes. Ca touche tout le monde..."

José Anigo a également confirmé que le match allait se jouer : "On va essayer de faire un bon résultat pour ces gens, on va penser à eux ce soir même si ce n'est pas dans les bonnes cirsonctances..."

Le président du Havre, Jean-Pierre Louvel, déclare de son côté que la fête est gachée : "C'est une grande tristesse. On attendait l'OM pour une grande fête. Elle est gachée. Il y aura un match de foot mais pas la fête dans les tribunes..."

Comme nous l'indiquions, le match aura donc bien lieu mais le coeur n'y sera sans doute pas...



J'ai appris ça en revenant du centre commercial !
En tout cas, j'ai une très grosse pensée pour eux, rien que t'en parlé j'ai des frissons !
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

[J3] Le Havre - OM [Victoire 1-0] Empty
MessageSujet: Re: [J3] Le Havre - OM [Victoire 1-0]   [J3] Le Havre - OM [Victoire 1-0] EmptySam 23 Aoû 2008 - 15:02

Une grosse pensée à toutes les familles et à tous les proches des supporters de l'Om!!


LE HAVRE-OM : L'AVANT-MATCH


L’OM jouera samedi son troisième match de championnat au Havre (19h). Erik Gerets annonce son souhait de voir un OM sérieux et appliqué avec la partie disputée à Bergen comme modèle.

Entre l’OM moins régulier mais artificier prolixe contre Auxerre (4-0) et celui plein de sang-froid et maître de son jeu à Bergen (0-1), Erik Gerets a choisi son camp. Le second. «De loin» celui qui l’a le plus satisfait depuis le début de la saison. Et le technicien belge entend bien revoir samedi en Normandie son équipe rééditer le type de prestation vue en Norvège. «Je suis un entraîneur qui se sent bien dans sa peau si son équipe maîtrise le match. Comme en Norvège où j’ai eu le sentiment que nous avons eu le match en main pendant 90 minutes. Notre équipe dirigeait la partie et ce sont les adversaires qui devaient courir derrière le ballon» expliquait-il ce jeudi, encore en pleine préparation pour le match au Havre sans sept internationaux partis en sélection.
Mais pour qu’une telle emprise se fasse sur le jeu, il faut une discipline drastique de la part des acteurs olympiens dans un système qui pourrait être le 4-3-3 vu à Bergen. Gerets précise : «Pour que ce soit le cas, il faut que tout soit juste, à la fois les passes, les positions, la possession du ballon… tout cela doit être en ordre pour que ça marche.»
Il ne s’agit toutefois pas là d’une formule magique, l’incertitude du sport demeure. Une première difficulté à gérer à Deschaseaux samedi. «Si les joueurs donnent le meilleur de ce qu’ils ont dans leurs corps, on ne peut pas perdre ce match, on doit même le gagner, prévient Gerets, le football reste ce sport si fantastique où tu ne sais jamais si la meilleure équipe sur le papier va l’emporter.»
Une deuxième difficulté sera l’engouement que suscite la rencontre en Normandie. Dans un stade à guichets fermés, les Havrais disputeront leur première affiche de L1 après cinq années de purgatoire à l’étage du dessous. Ce sera animé. «C’est le cas pratiquement de partout où l'on joue» conclut le coach.
Revenir en haut Aller en bas
missOM
super fans
super fans
missOM


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Dans le 13.
Loisirs : Le foot.
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

[J3] Le Havre - OM [Victoire 1-0] Empty
MessageSujet: Re: [J3] Le Havre - OM [Victoire 1-0]   [J3] Le Havre - OM [Victoire 1-0] EmptySam 23 Aoû 2008 - 15:03

Tous derrière les MTP
le 23/08/2008 à 12:52

Tous les supporters de l'OM seront derrière les MTP. C'est ce que nous a indiqué Rachid Zeroual, responsable des Winners : "Il n'y a qu'une chose à faire, c'est de respecter la mémoire des jeunes supporters décédés."

Ce soir les joueurs respecteront une minute de silence devant la tribune des supporters olympiens en l'hommage des victimes, lui a confirmé José Anigo. "Les joueurs devraient porter des tee-shirts spécialement prévus pour la circonstance" nous précise Rachid qui confirme ainsi les dires de notre confrère Avi Assouly.

Nous profitons de ce tragique évènement pour mettre en avant le directeur sportif, José Anigo qui est souvent décrié. Qu'on le veuille ou non, ce Marseillais pure souche a toujours donné et donnera toujours tout pour son club. Son implication pour comémorer au mieux la mémoire des victimes dépasse celle d'un simple dirigeant et prouve une fois de plus son attachement à sa ville natale et ses supporters. Il était important pour notre rédaction de le souligner tant il fait souvent preuve d'attaques injustifiées.


Reportage TF1: http://videos.tf1.fr/video/news/0,,4003049,00-l-om-endeuille-.html

Je pense que ce drame nous touche tous. j'espère que l'OM gagnera pour eux.
Je voulais aussi dire belle réactivité de la part des dirigeants et le fait d'avoir fait faire des tee-shirt, les brassards et puis la minute de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

[J3] Le Havre - OM [Victoire 1-0] Empty
MessageSujet: Re: [J3] Le Havre - OM [Victoire 1-0]   [J3] Le Havre - OM [Victoire 1-0] EmptySam 23 Aoû 2008 - 15:56

Les Havrais se mobilisent

Le Havre n'est pas resté insensible à la douleur de la famille olympienne, endeuillée par le tragique accident de car des MTP.

Le club ainsi que la ville du Havre ont proposé aux supporters marseillais la mise à disposition d'un local afin qu'ils puissent se reposer de leur voyage et se recueillir nous apprend le site offficiel du HAC. Le club normand a également confectionné des brassards noirs que porteront les joueurs lors du match de ce soir ainsi qu'un drap noir qui sera remis aux supporters marseillais.

Les supporters havrais ne sont pas en reste puisqu'ils ont décidé d'un commun accord d'annuler le tifo prévu ce soir afin de respecter la douleur des supporters marseillais. En guise d'hommage, une banderole géante sera déployée en bas de la tribune. Une solidarité qui fait chaud au coeur et qui va bien au delà du football...


Merci au Havre pour tout ! Respect...
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

[J3] Le Havre - OM [Victoire 1-0] Empty
MessageSujet: Re: [J3] Le Havre - OM [Victoire 1-0]   [J3] Le Havre - OM [Victoire 1-0] EmptySam 23 Aoû 2008 - 22:11

Et bien voilà on a gagné, ça mets un peu de baume au cœur au moins. Je vais pas épiloguer plus sur le match, le principal était de gagner ils l'ont fait !

Cette minute de silence m'as fait mal au cœur surtout pour ce pauvre petit garçon de deux ans qui a perdu son papa dans ce tragique accident ! triste:décu
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

[J3] Le Havre - OM [Victoire 1-0] Empty
MessageSujet: Re: [J3] Le Havre - OM [Victoire 1-0]   [J3] Le Havre - OM [Victoire 1-0] EmptySam 23 Aoû 2008 - 22:45

POUR EUX


Dans une soirée émouvante et emplie de tristesse suite au drame qui s’est produit dans la matinée, les Olympiens se sont imposés au Havre grâce à un coup franc de Zenden et une partie maîtrisée.

LE HAVRE 0-1 OM
0-1 Zenden (56e)

Tous les joueurs et le staff olympien en train d’applaudir la tribune marseillaise de Jules-Deschaseaux. L’image est forte tout autant que la charge émotionnelle qui régnait au Havre ce samedi.
Les Olympiens ont su trouver les ressources morales pour faire l’essentiel sur le terrain. A savoir s’imposer par la plus petite des marges. Avec le drame intervenu sur l’Autoroute A6 dans la matinée et ayant coûté la vie à deux supporters marseillais, l’humeur n’était pas à la célébration mais plutôt au recueillement. «On est tous triste, c’est une victoire pour nos supporters» disait Bolo Zenden après la rencontre, lui le buteur sur coup franc de la 56e minute. Avant cette réalisation du Hollandais, les hommes de Erik Gerets avaient surtout eu le ballon entre leurs pieds mais les Havrais, eux, se procuraient le plus d’occasions par Fauré (5e, 28e) ou un but refusé à ce même Fauré pour hors-jeu juste avant la pause (45e+1). Gênés par le bloc défensif havrais, les Olympiens se signalaient par la frappe de Zenden et la manchette de Revault (38e), ou les inspirations de Karim Ziani.
Après le joli et finalement victorieux coup franc de Zenden (56e, 0-1), l’OM gérait alors son avantage, n’étant mis en danger qu’assez rarement par les attaquants normands. L’entrée en jeu de Ben Arfa permettait une conservation de balle encore plus grande. L’international y ajoutait la qualité de son jeu de passe avec une ouverture dans la course pour Niang, la frappe du Sénégalais étant contrée par Sambou (63e). Koné y allait lui aussi de sa reprise boxée par Revault (75e). Le sérieux et la concentration demandés par Gerets avant le match payaient au fil des minutes alors que M’Bami venait prêter mais forte au milieu après la sortie de Niang.
Les deux coups francs de Lesage stoppés par Mandanda en toute fin de partie et l’exclusion de Zubar (90e+2) provoquaient une certaine crispation. De courte durée.
De quoi obtenir la deuxième victoire dans la saison, la 900e de l’histoire du club parmi l’élite. C’est bien peu au regard de la tragédie survenue un peu plus tôt dans la journée et de la douleur suscitée dans la famille olympienne. C’est juste une infime lueur dans une nuit de tristesse.

«Dans la peine»
« On a absolument rien célébré ce soir. Ca ne sert à rien qu’on continue à faire des commentaires. Il n’y a rien à rajouter, rien à dire. Juste à rentrer et garder la tristesse. Tout le monde est dans la peine. La victoire ce soir ne change rien ».J. Anigo
Revenir en haut Aller en bas
massilia
super fans
super fans
massilia


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 48
Localisation : Marseille
Loisirs : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2008

[J3] Le Havre - OM [Victoire 1-0] Empty
MessageSujet: Re: [J3] Le Havre - OM [Victoire 1-0]   [J3] Le Havre - OM [Victoire 1-0] EmptyDim 24 Aoû 2008 - 8:07

*

Forum : Un soutien de tous les supporters

23/08/08 - Le Havre-OM

Depuis ce samedi matin, des centaines de messages arrivent sur le forum d'OM.net en hommage aux victimes du drame qui s’est produit sur l’A6. Un soutien venu des supporters olympiens mais aussi des supporters de toute la France et d’ailleurs. Un recueil non exhaustif de tous ces messages :

"Toutes mes condoléances sincères aux familles et proches.
Je suis choqué, c'est toute la famille des supporters qui est endeuillée.
Toutes ces personnes qui font des sacrifices pour traverser la France et l'Europe."


"Mes condoléances à la famille et à tout le monde.
La grande famille des supporters de l'OM s'est rétrécie aujourd'hui."

"Mes condoléances à tous les Marseillais du monde.
Vous resterez à jamais dans nos coeurs."

"Une larme à l'oeil, la gorge serrée, le ventre noué.... toute la famille du foot est touchée par ce terrible drame. Toutes mes condoléances aux familles des victimes et aux proches..."

"Au nom des supporters valenciennois, permettez-moi d'exprimer nos sincères condoléances aux familles, et leur souhaiter beaucoup de courage."

"Sincères condoléances à tous les supporters olympiens de la part d'un supporter parisien
La rivalité est présente, la douleur l'est encore plus."

"Je suis supporter du FC Lorient et comme tous les amoureux de foot je suis triste après avoir entendu cette info ce matin. Je présente toutes mes condoléances aux familles des victimes et un bon rétablissement aux blessés."

"Je tiens à adresser a tout le peuple supporter de l'OM ma solidarité et toute ma compassion suite au tragique accident survenue ce matin.
Je suis supporter girondin et je me sens d'autant plus affecté que j'effectue aussi des déplacement pour mon club. Soyez sûrs que tous les amoureux du ballon compatissent à votre douleur."

"Supporter du TFC, je viens de m'inscrire sur votre site car je suis très peiné pour vos supporters qui sont décédés ce matin dans ce terrible accident.
Tous les toulousains se joignent à moi pour adresser leurs plus sincères condoléances aux familles, aux amis et à vous supporters. Courage à tout le monde."

"Supporter du PSG, je viens d'apprendre la nouvelle.
Que dire dans des moments pareils si ce n'est vous adresser mes condoléances bien dérisoires mais sincères..."

"Je suis supporter du FC Nantes, et j'ai appris ce terrible accident de car.
Quelle tristesse de mourir pour sa passion. Toutes mes condoléances aux familles des personnes décédées, et courage à elles pour les moments difficiles qu'elles sont en train de vivre...
Et courage à vous aussi, supporters de l'OM de tout poil, un club dont je ne suis pourtant pas fan, mais dans ces moments là, seule l'unité entre supporters adverses compte..."

"Fidèle supporter du PSG, je suis sincèrement attristé par cet accident de bus et le décès trop brutal d'amoureux du football et de l'OM, soyez fort, TOUS les supporters de France sont avec vous."

"Je suis un supporter Stéphanois et je tiens à adresser mes plus sincères condoléances aux familles et amis des victimes de ce tragique accident de bus.
Je souhaite également beaucoup de courage aux nombreux blessés et vous assure de mon soutien. Dans ces moments là, et malgré l'adversité qu'il peut y avoir entre nous sur les terrains de football, sachez, supporters Marseillais, que nous sommes tous unis dans la douleur."

"Je suis lyonnais et je me joins a vous pour vous apporter mon soutien dans ces moments difficiles que nous avons connus également il y a 3 saisons lors d'un déplacement a Nantes.
Condoléances aux familles et les rivalités entre nos clubs n’existent plus dans ces moments. Sachez que les lyonnais sont avec vous et soutien aux MTP pour ces moments de grande tristesse... on est avec vous les gars. COURAGE"

"Toutes mes condoléances aux familles et proches. Les supporters du SCO d'Angers sont avec vous."

"De la part d'un Ultra de la Fiorentina, les plus sincères condoléances."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/massilia13004
titiajames
super fans
super fans
titiajames


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 38
Localisation : marseille
Emploi : Auxiliaire de vie scolaire
Loisirs : foot ciné.....
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2007

[J3] Le Havre - OM [Victoire 1-0] Empty
MessageSujet: Re: [J3] Le Havre - OM [Victoire 1-0]   [J3] Le Havre - OM [Victoire 1-0] EmptyDim 24 Aoû 2008 - 22:28

Rennes-LOSC : une minute de silence
Alors que dans les tribunes de nombreux stades ce week-end les supporters de différents clubs ont montré leur compassion envers les familles des victimes et les blessés de l'accident survenu avant le match opposant l'Olympique de Marseille au Havre, il est à noter qu'une minute de silence a été observée lors du match Rennes-Lille. Une manière de montrer qu'au delà des différences et des oppositions parfois virulentes dans les mots et les gestes, il existe parfois un brin d'humanité dans le monde du football.



Hommage parisien aux MTP disparus
Rivaux dans les tribunes, certains supporters savent faire la part des choses lorsque des tragédies surviennent. L'exemple le plus probant est venu en cette soirée des tribunes de Sochaux où les supporters parisiens ont déployé une banderole en hommage aux membres des MTP tragiquement décédés ce matin. " La vie humaine est plus forte que la haine : RIP " pouvait-on y lire. Il convient de noter également que la minute de silence fut respectée par l'ensemble des spectateurs des travées de Bonal.


dans les moments difficiles tous les supporters de n importe quels clubs sont unis
Revenir en haut Aller en bas
http://titia1304.skyrock.com
minouche
fans
fans
minouche


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : MARSEiiLLE
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dormir - Musique - Foot - Bob l'éponge
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2008

[J3] Le Havre - OM [Victoire 1-0] Empty
MessageSujet: Re: [J3] Le Havre - OM [Victoire 1-0]   [J3] Le Havre - OM [Victoire 1-0] EmptyLun 25 Aoû 2008 - 4:33

Sa fait chaud au coeur de voir des supporteurs de différent club qui apportent leur soutien malgré les rivalités.
Après le match Pape Diouf , Erik Gerets et José Anigo n'ont même pas parler du match pour eux le résultat était anecdotique et ils ont raison vu les circonstances . Il y aura surement un hommage rendu aux supporteurs blessés et ayant perdu la vie lors des 2 prochains matches au Vélodrome. A noter qu'il y aussi eu une minute de silence lors de la rencontre Bordeaux - Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
massilia
super fans
super fans
massilia


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 48
Localisation : Marseille
Loisirs : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2008

[J3] Le Havre - OM [Victoire 1-0] Empty
MessageSujet: Re: [J3] Le Havre - OM [Victoire 1-0]   [J3] Le Havre - OM [Victoire 1-0] EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:43

Le Havre 0-1 OM
Hommage sur plusieurs stades
Dimanche encore, au lendemain du drame, de nouveaux hommages ont été rendus sur les terrains de Ligue 1 aux victimes du tragique accident de samedi. Une minute de silence fut ainsi respectée au Stade la Route de Lorient avant Rennes-Lille, puis ensuite à Bordeaux, avant le derby face à Nantes. "Courage aux MTP", pouvait-on lire dans les tribunes de Chaban-Delmas.
La veille, des supporters d'autres clubs avaient également manifesté leur soutien. Outre les Havrais, Sochaliens, Lyonnais ("Soutien aux Marseillais") et Caennais, on notera également la banderole des fans du PSG en déplacement à Sochaux dépassant ainsi, là aussi, la rivalité entre les deux clubs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/massilia13004
Contenu sponsorisé





[J3] Le Havre - OM [Victoire 1-0] Empty
MessageSujet: Re: [J3] Le Havre - OM [Victoire 1-0]   [J3] Le Havre - OM [Victoire 1-0] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J3] Le Havre - OM [Victoire 1-0]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Havre AC
» OM-Le Havre [21 j]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Archives du forum :: saison2008-2009 :: Championnat 2008-2009-
Sauter vers: