massi super fans
Nombre de messages : 561 Age : 48 Localisation : MARSEILLE Loisirs : vaste Réputation : 0 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: giuly Lun 26 Mai 2008 - 18:36 | |
| l'as Monaco serait à nouveau intéressé par son ancien capitaine Ludovic Giuly, mais elle ne serait pas la seule car l'OM et le Psg sont en discussion avec le milieu droit www.as-monaco.net | |
|
pacha14165 super fans
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Trop loin du soleil... Loisirs : Lorik (of course) Réputation : 0 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: giuly Lun 26 Mai 2008 - 21:03 | |
| Ah, Giuly, le retour du feuilleton... tout comme l'an dernier, je pense que ce serait une bonne recrue. A suivre... | |
|
Aurore super fans
Nombre de messages : 643 Age : 50 Localisation : Peyruis 04 Emploi : Fontionnaire actuellement en congé parental Loisirs : foot, enfants Réputation : 0 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: giuly Mar 27 Mai 2008 - 20:55 | |
| D'une année sur l'autre on reparle des mêmes et on recommence ... et au final RIEN DE RIEN | |
|
handballeuse Modérateur
Nombre de messages : 1675 Age : 35 Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent) Emploi : Etudiante en STAPS kiné Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,... Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: giuly Mer 25 Juin 2008 - 2:35 | |
| Giuly se n'est plus d'actualité. Il est interessé par un transfert au PSG et a avoué avoir été proche de signer à l'OM l'an dernier, mais maintenant c'est fini. Il souhaite que les choses s'accelerent avec le PSG, il est interessé par le challenge proposé par les dirigeants parisiens. | |
|
Anneso Adminitratrice
Nombre de messages : 2674 Age : 39 Localisation : picardie Emploi : en formation Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: giuly Ven 27 Juin 2008 - 12:47 | |
| Giuly confirme l'intérêt de l'OM Dans une interview à France Football, Ludovic Giuly a confirmé l'intérêt de l'OM qui s'est manifesté auprès du joueur : " Un club est récemment revenu aux nouvelles. Il n'y a pas 50 000 clubs en Ligue 1 qui peuvent m'intéresser. Il y a aussi Lyon, Monaco et Bordeaux..." Sous entendu, Marseille est revenu à la charge. Mais le joueur de la Roma semble plus intéressé par un transfert au PSG : " J'ai effectivement eu Charles Villeneuve au téléphone. Notre discussion a été très intéressante. Il a des ambitions et un beau projet pour le PSG (...). Je suis sensible à cette piste . Le PSG a des arguments. Je réfléchis."
| |
|