| Le message de Cana aux supporters | |
|
+4Aurore massi massilia missOM 8 participants |
Auteur | Message |
---|
missOM super fans
Nombre de messages : 877 Age : 33 Localisation : Dans le 13. Loisirs : Le foot. Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Le message de Cana aux supporters Lun 19 Mai 2008 - 13:26 | |
| A la fin de la rencontre face à Strasbourg samedi soir, le capitaine marseillais Lorik Cana a pris le micro pour adresser un petit message aux supporters (avant que Modeste M'Bami ne s'en empare et chante "Qui saute pas n'est pas Marseillais" ou "Aux Armes !"). Voici du capitaine olympien : "A vous les supporters, on voulait vous remercier. On a eu des moments difficiles cette année mais on n'a rien lâché. Maintenant on va aller la chercher cette place en Ligue des Champions tous ensemble. On a tous donné notre maximum. On est fier et on va essayer d'aller le plus loin possible. Merci !" Ce qu'il a fait c'est très bien, ce n'est pas étonnant de sa part, c'est assez (trop !) rare de le faire directement et comme je l'ai déjà c'est digne d'un grand monsieur =) | |
|
| |
massilia super fans
Nombre de messages : 792 Age : 48 Localisation : Marseille Loisirs : Olympique de Marseille Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Le message de Cana aux supporters Lun 19 Mai 2008 - 15:08 | |
| Ouais, c'est vraiment bien ce qu'il a fait. Il joue très bien son rôle de capitaine. | |
|
| |
massi super fans
Nombre de messages : 561 Age : 48 Localisation : MARSEILLE Loisirs : vaste Réputation : 0 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Le message de Cana aux supporters Lun 19 Mai 2008 - 15:46 | |
| en fait il faut remercier l'équipe entière car Lorik était le porte-parole de l'équipe. j'essaie de mettre la vidéo sur dailymotion, dès que c'est terminé je la poste ici | |
|
| |
massi super fans
Nombre de messages : 561 Age : 48 Localisation : MARSEILLE Loisirs : vaste Réputation : 0 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Le message de Cana aux supporters Lun 19 Mai 2008 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Aurore super fans
Nombre de messages : 643 Age : 50 Localisation : Peyruis 04 Emploi : Fontionnaire actuellement en congé parental Loisirs : foot, enfants Réputation : 0 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Le message de Cana aux supporters Lun 19 Mai 2008 - 19:10 | |
| C'est toujours avec grand plaisir que l'on ecoute les discours, interviews et autres de Lorik. | |
|
| |
pacha14165 super fans
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Trop loin du soleil... Loisirs : Lorik (of course) Réputation : 0 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le message de Cana aux supporters Lun 19 Mai 2008 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Miss-Cana19 super fans
Nombre de messages : 351 Age : 30 Localisation : A coté de Marseille Loisirs : Chanter, danser, l'OM, le foot Réputation : 0 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Le message de Cana aux supporters Mar 20 Mai 2008 - 10:43 | |
| j'étais au stade donc je l'ai entendu en direct live! | |
|
| |
Mady89 fans
Nombre de messages : 145 Age : 35 Localisation : Un trou perdu en banlieue Emploi : Etudiante Loisirs : shopping, television, musique, danse, dodo, voyages, rugby et Lorik Réputation : 0 Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Le message de Cana aux supporters Mar 20 Mai 2008 - 15:30 | |
| Il y a que le capitaine qui puisse dire un tel discours! Normal, c'est Lorik! Merci pour la video! | |
|
| |
minouche fans
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : MARSEiiLLE Emploi : Lycéenne Loisirs : Dormir - Musique - Foot - Bob l'éponge Réputation : 0 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Le message de Cana aux supporters Mar 20 Mai 2008 - 20:28 | |
| ça m'étonne pas de lui ce discours il est trop brave ce mec, j'aime trop l'écouter parler quand il fait des interviews franchement c'est un bon capitaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le message de Cana aux supporters | |
| |
|
| |
| Le message de Cana aux supporters | |
|