| A moi les auxerrois! lol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anneso Adminitratrice
Nombre de messages : 2674 Age : 39 Localisation : picardie Emploi : en formation Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: A moi les auxerrois! lol Jeu 15 Mai 2008 - 17:34 | |
| Pour cette dernière journée moi je ne serais pas devant ma télé samedi mais à Auxerre, à l'abbé Deschamps pour faire plaisir à ma grande soeur ! Faire 3 heure de route pour y aller et pareil pour revenir pour ne même pas voir mon équipe, je suis sympa alors que l'enjeu est si important pour nous... Misère ca va être pire que tout... | |
|
| |
Virginie Modérateur
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : Bordeaux Loisirs : football Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: A moi les auxerrois! lol Jeu 15 Mai 2008 - 21:30 | |
| Génial, toi tu seras à Auxerre et moi je serais à Lens!!! tu encouregeras Auxerre.... amuse toi bien | |
|
| |
Anneso Adminitratrice
Nombre de messages : 2674 Age : 39 Localisation : picardie Emploi : en formation Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: A moi les auxerrois! lol Jeu 15 Mai 2008 - 21:52 | |
| Oui Melle la bordelaise ! Oh la la pitié soyez pas trop méchant avec les lensois imaginer que le maintien se joue à la différence de but sait-on jamais ! ca c'est sûre je vais encourager les auxerrois et priez pour nous ! | |
|
| |
Virginie Modérateur
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : Bordeaux Loisirs : football Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: A moi les auxerrois! lol Jeu 15 Mai 2008 - 22:00 | |
| Pas de pb!! je suis a fond avec auxerre mm si ça me fait chier pour lens car ce sont des potes mais bon rien n'est joué c pas encore gagné!!! enfin croisons les doigts!!! t'inquiète je prierais pour vous | |
|
| |
Anneso Adminitratrice
| Sujet: Re: A moi les auxerrois! lol Sam 17 Mai 2008 - 13:14 | |
| bon et bien je vous laisse je pars dans 2h direction Auxerre ! Le temps de manger et de charger le coffre ! Bonne après-midi a toutes et tous (des fois que tonton passerais par ici aujourd'hui ! ) Et puis bon match a tous en espérant revenir ici demain après-midi avec le sourire ! | |
|
| |
massilia super fans
Nombre de messages : 792 Age : 48 Localisation : Marseille Loisirs : Olympique de Marseille Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: A moi les auxerrois! lol Sam 17 Mai 2008 - 13:58 | |
| Donc ce soir c'est allez l'OM bien sur, allez Auxerre, et allez Rennes! | |
|
| |
Miss-Cana19 super fans
Nombre de messages : 351 Age : 30 Localisation : A coté de Marseille Loisirs : Chanter, danser, l'OM, le foot Réputation : 0 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: A moi les auxerrois! lol Sam 17 Mai 2008 - 18:27 | |
| Ce soir je vais au stade Vélodrome!! ALLEZ L'OM!!! (et allez Rennes!) | |
|
| |
elo Modérateur
Nombre de messages : 1602 Age : 40 Localisation : Trop loin de Marseille Emploi : Prof des écoles Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !) Réputation : 0 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: A moi les auxerrois! lol Sam 17 Mai 2008 - 18:47 | |
| Profite bien du dernier match de la saison.... Moi, je regarde le match devant ma télé | |
|
| |
massilia super fans
Nombre de messages : 792 Age : 48 Localisation : Marseille Loisirs : Olympique de Marseille Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: A moi les auxerrois! lol Sam 17 Mai 2008 - 19:09 | |
| miss-Cana, si ça se trouve on va se croiser | |
|
| |
Miss-Cana19 super fans
Nombre de messages : 351 Age : 30 Localisation : A coté de Marseille Loisirs : Chanter, danser, l'OM, le foot Réputation : 0 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: A moi les auxerrois! lol Dim 18 Mai 2008 - 11:29 | |
| tu était dans quel tribune massilia? moi j'étais à ganay centre donc j'étais sous le gros tifo représentant le nouveau maillot extérieur! | |
|
| |
massilia super fans
| Sujet: Re: A moi les auxerrois! lol Dim 18 Mai 2008 - 11:59 | |
| J'étais au virage Nord! Très grosse ambiance en tout cas!! | |
|
| |
Miss-Cana19 super fans
| Sujet: Re: A moi les auxerrois! lol Dim 18 Mai 2008 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Anneso Adminitratrice
| Sujet: Re: A moi les auxerrois! lol Dim 18 Mai 2008 - 15:16 | |
| je vous résumerai un peu la soirée à Auxerre, là avant je vais faire une petite sieste parce qu'on est rentré ce matin à 4h ! et franchement j'en peux plus, mais je suis très heureuse de cette troisième place. J'ai un grand sentiment de fierté de supporter ce club (notre club! ), ses couleurs , ses valeurs et tout, tout ce que l'OM représente par son passé et surtout à présent son avenir... | |
|
| |
Anneso Adminitratrice
| Sujet: Re: A moi les auxerrois! lol Dim 18 Mai 2008 - 21:36 | |
| Une soirée à L'abbé Deschamps....Après voir bien galèré sur le trajet nous sommes arrivée environ une demie heure avant l'ouverture des portes au Stade. D'ailleurs l'ouverture à était un peu retardé et la technologie auxerroise n'était plus au rendez-vous et du coups les billets on été à peine contrôler par les stadiers... On était près du coin de tribunes réservés aux supporters Lyonnais. A peine le temps de voir le coup d'envoi et les lyonnais commence à répéter leurs gammes et franchement on ne peut pas dire qu'ils ont volé leur victoire. Les auxerrois ont été totalement étouffé... A présent je connais tout les chants lyonnais ou presque. J'ai même eu l'impression de subir un lavage de cerveau tellement il y avait de Lyonnais dans la tribune... Mais heureusement sous mon pull j'avais pris soin d'enfiler mon maillot Et j'étais inquiète au début, pas d'écrans géant à l'abbé Deschamps, j'étais inquiète de ne pas pouvoir être au courant des scores au fur et à mesure. Mais grâce à nos téléphones et à des jeunes supporters auxerrois... J'ai réussi à suivre les score et quand les résultats bien définitif sont tombé, j'ai était parcouru d'un frisson de plaisir, j'en aurais presque pleurer tellement j'étais heureuse et fière de nos joueurs... Si les photos sont pas trop mal j'en mettrai quelqu'une ! | |
|
| |
Virginie Modérateur
| Sujet: Re: A moi les auxerrois! lol Dim 18 Mai 2008 - 21:58 | |
| Me revoilà aussi de mon périble à Lens!! Où les supporters bordelais étaient très nombreux tout c'est très bien déroulé pendant le match une ambiance fantastique de la part des 2 côtés malheureusement la fin du match a très mal fini puisque les supporters lensois ont envahi la pelouse et il y a eu plusieurs bagarres avec les CRS!!! Une grosse pensée aux lensois et vite qu'ils remontent en Ligue 1 la saison prochaine
Je vois Anneso que ton voyage s'est bien passé? et l'ambiance ça t'as plu? | |
|
| |
Anneso Adminitratrice
| Sujet: Re: A moi les auxerrois! lol Dim 18 Mai 2008 - 22:45 | |
| Oui l'ambiance était très sympa. On a regardé les joueurs de l'OL lever le trophée et après on est partir. Mais bon je préfère vraiment le kop lensois à celui de Lyon. Et même si les lensois sont en Ligue 2 je pense qu'on essayera d'y aller quand même l'année prochaine à Bollaert en attendant le chaudron de St-Etienne qui devrait se faire en août normalement et le stade Vélodrome un peu plus tard ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A moi les auxerrois! lol | |
| |
|
| |
| A moi les auxerrois! lol | |
|