A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers

newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

OM - Strasbourg

+5
Mady89
elo
Aurore
Anneso
massi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
massi
super fans
super fans
massi

Féminin
Loisirs : vaste

OM - Strasbourg Empty
MessageSujet: OM - Strasbourg   OM - Strasbourg EmptyMar 13 Mai 2008 - 0:04

Strasbourg : Ginestet en veut à ses joueurs (12/05/2008)

Le président de Strasbourg, Philippe Ginestet, digère très mal la descente en Ligue 2 de son club. Après la déroute à domicile contre Caen ce week-end (1-4, 37e journée), le dirigeant alsacien s'en est pris à l'ensemble de ses joueurs sur l'antenne de l'Equipe TV puis sur le site officiel du RCS. " Une fois encore, nous avons raté le coche. Nous ne méritons pas la Ligue 1 si nous ne sommes pas capables de gagner un match aussi important. Je n'ai pas vu de révolte chez les joueurs, ce soir. Cette descente aux enfers est dure à vivre. J'ai eu l'impression, à un moment donné de la saison, d'un écroulement de l'équipe. Ce n'est pas admissible. Nous avons besoin de quelques jours pour analyser et savoir comment aborder notre nouveau challenge du mieux possible." Reste maintenant à savoir si l'entraîneur en place, Jean-Marc Furlan, prolongera l'aventure la saison prochaine. (Par Vincent Bogard)
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso

Féminin
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD

OM - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: OM - Strasbourg   OM - Strasbourg EmptyMar 13 Mai 2008 - 10:34

v'la le climat ! affraid

En regardant l'émission sur Canal+ sport hier en début de soirée, en tout cas Furlan n'est pas contre l'idée de rester avec la racing l'année prochaine en ligue 2 reste plus qu'a voir ce que souhaite les actionnaires du club !
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
Aurore
super fans
super fans
Aurore

Féminin
Emploi : Fontionnaire actuellement en congé parental
Loisirs : foot, enfants

OM - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: OM - Strasbourg   OM - Strasbourg EmptyMar 13 Mai 2008 - 10:57

Sacré climat. On ne peut pas dire que le président mache ses mots. Il dit tout haut ce qu'il pense. Et pour ma part je ne pense pas qu'il faut sans cesse critiquer les entraineurs quand il y a des problèmes. A mes yeux se ne sont pas les uniques responsables.
elo
Modérateur
Modérateur
elo

Féminin
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)

OM - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: OM - Strasbourg   OM - Strasbourg EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:59

OM-Strasbourg à guichets fermés

Plus aucune place à vendre. Pour la 38e et dernière journée de championnat de Ligue 1, la rencontre OM-Strasbourg, programmée samedi à 20h50 au stade Vélodrome, se jouera à guichets fermés.

La sécurité du club olympien conseille donc aux spectateurs d'arriver une heure avant le coup d'envoi pour faciliter l'accès aux tribunes.
elo
Modérateur
Modérateur
elo

Féminin

OM - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: OM - Strasbourg   OM - Strasbourg EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:22

OM-Strasbourg arbitré par D. Ledentu

Damien Ledentu sera l’arbitre central du match OM-Strasbourg comptant pour la 38e et dernière journée de Ligue 1. Il sera assisté par Claude Martinez et Hubert Walter Lopez. Enfin le poste de quatrième arbitre sera confié à Julian Grelot.
Cette saison, Damien Ledentu a déjà arbitré l’OM contre Caen (6-1) et Monaco (2-0).
massi
super fans
super fans
massi

Féminin

OM - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: OM - Strasbourg   OM - Strasbourg EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:32

Un problème avec Valbuena ?
Le 15/05/2008 à 12:54

Eric Gerets a annoncé que Mathieu Valbuena pourrait ne pas participer au match de samedi contre Strasbourg. Le coach olympien n'a pas voulu préciser pourquoi. On sait par contre que Valbuena s'est entraîné à part ce jeudi à la Commanderie. Mais lui non plus n'a pas voulu nous en dire plus quand nous avons essayé de le solliciter. Vous avez dit bizarre ?

Rappelons tout de même que lundi, Gerets avait critiqué ouvertement Valbuena suite à son manque d'écoute lors du match au Mans : "J’ai crié sur Mathieu Valbuena pour qu'il reste sur le côté droit. C’est vraiment quelque chose qu’il doit apprendre et j’espère pour lui qu’il va apprendre ça très tôt sinon il aura des problèmes. S’il y a un entraîneur sur le banc il faut l’écouter de temps en temps". A ce à quoi Valbuena avait répondu : "Moi j’ai le sentiment d’avoir fait mon boulot."
Mady89
fans
fans
Mady89

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : shopping, television, musique, danse, dodo, voyages, rugby et Lorik

OM - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: OM - Strasbourg   OM - Strasbourg EmptyJeu 15 Mai 2008 - 16:25

J'avoue que c'est quand même un mystère que Valbuena ne pourra peut-etre pas jouer le match...mais j'espere qu'il pourra jouer!!
http://www.myspace.com/mady8993
massi
super fans
super fans
massi

Féminin

OM - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: OM - Strasbourg   OM - Strasbourg EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:07

"Légère fatigue" pour Valbuena ?
Le 15/05/2008 à 15:25

Alors que le doute demeure quant aux raisons qui ont poussé Eric Gerets à déclarer Mathieu Valbuena incertain pour le match de samedi contre Strasbourg (voir dépêche), le site officiel du joueur Mathieuvalbuena.net a indiqué qu'à l'issue de la séance matinale "Mathieu a ressenti une légère fatigue".

Et de rajouter : "Ceci n'a rien de surprenant lorsque l'on connaît sa débauche d'énergie à l'entraînement et tous les efforts consentis pour revenir à son meilleur niveau. Il n'y a donc rien de grave et l'optimisme prévaut pour la rencontre de samedi contre Strasbourg".
elo
Modérateur
Modérateur
elo

Féminin

OM - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: OM - Strasbourg   OM - Strasbourg EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:58

Cette histoire me paraît bizarre...
Que se cache-t-il là-dessous ??
missOM
super fans
super fans
missOM

Féminin
Loisirs : Le foot.

OM - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: OM - Strasbourg   OM - Strasbourg EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:15

Ouais c'est quand même bizare...
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie

Féminin
Loisirs : football

OM - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: OM - Strasbourg   OM - Strasbourg EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:44

Eric Gerets : "On va gagner grâce à la discipline tactique"

L’entraîneur marseillais se réjouit de participer à une dernière journée de championnat, à ce point, serrée et excitante. «Mais on dépend du résultat d’une autre équipe» regrette toutefois Eric Gerets.

Comment est votre groupe actuellement ?
Aujourd’hui, j’ai essayé de mettre l’accent plus sur l’atmosphère que sur la tactique afin qu’ils soient en forme pour samedi.

Quel est votre discours avant d’aborder ce match ?
Il n’y a pas besoin de beaucoup de mots. Il faut tout mettre pour la dernière fois en respectant les consignes tactiques. En gagnant le match, on aura fait notre boulot en espérant que Rennes nous aide un peu. Le discours tactique sera peut-être plus ferme car à 10 contre 11 contre Le Mans, tout le monde n’a pas fait ce que l’on avait décidé. On aurait peut-être eu une ou deux occasions de plus et pourquoi pas un but ainsi que la troisième place.

Avez-vous eu besoin d’élever la voix pour faire passer ce message ?
Je le fais régulièrement mais pas forcément en élevant la voix. Deux jours après un match, les joueurs savent ce qui n’allait pas. L’important est de faire en sorte que les fautes commises ne se reproduisent pas dans le futur. La saison prochaine, je ne veux pas perdre de points à cause de problèmes de discipline tactique. On peut tomber face à une meilleure formation mais perdre des points parce qu’on ne fait pas son job convenablement, ce n’est pas acceptable. Mais il y a des joueurs qui sont tellement attirés par le ballon qu’ils en oublient leur tâche. Je vais être très attentif lors de la dernière séance et pendant les 20 ou 25 premières minutes de la rencontre. C’est grâce à la discipline tactique que l’on va gagner.

N’est-ce pas frustrant de ne pas avoir votre destin entre les mains ?
On préférerait effectivement l’avoir entre nos mains mais ce n’est pas le cas. On est frustré, déçu mais la réalité est que l’on dépend du résultat d’une autre équipe. Je vais suivre le résultat de leur match à la mi-temps mais pas plus que ça.

"La ville mérite la Champions League, on verra si on la mérite également"

Y’a-t-il une certaine excitation à participer à cette dernière journée tellement serrée ?
Le championnat avait besoin d’un peu plus de suspense puisque ces dernières années, surtout en haut de tableau, Lyon gagnait avec beaucoup d’avance. Ce n’est pas le cas cette année et il en sera probablement de même la saison prochaine. Le championnat devient plus intéressant pour tout le monde.

"25% de chance d'être troisième"
Une chance sur quatre… C’est la probabilité estimée par Eric Gerets qu’a l’OM d’atteindre la troisième place avant d’aborder la dernière journée. «Si Nancy gagne, ils seront devant. Sur le papier, ils ont plus de possibilités que nous de se qualifier. Nous devons gagner le match et espérer…».
Ce match contre Strasbourg est le dernier devant vos supporters. La dernière occasion de les combler avec du spectacle…
(Il coupe) Gagner surtout… Je suis un entraîneur qui veut gagner en faisant du spectacle pour le public mais pour ce match, le plus important, c’est la victoire. Si on peut faire du spectacle, si les joueurs ont encore les jambes et le jus pour cela, on le fera mais le résultat est primordial. La ville mérite la Champions League, on verra si on la mérite également.

Comment voyez-vous ce match contre Strasbourg ?
Je ne sais pas comment ils vont jouer. Je ne sais pas s’ils seront plutôt défensifs ou si le match sera ouvert. Ce serait bien pour les 60.000 spectateurs si les deux équipes essaient de produire un jeu ouvert afin de gagner le match. Mais je ne peux pas appeler mon homologue pour lui dire de jouer avec trois attaquants (rires).
massi
super fans
super fans
massi

Féminin

OM - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: OM - Strasbourg   OM - Strasbourg EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:39

Valbuena fait finalement partie du groupe

Valbuena fera bien parti du groupe de 18 joueurs pour le match contre Strasbourg, comptant pour la dernière journée de Ligue1 qui aura lieu demain soir au stade Vélodrome. Pour rappel, Gerets avait émis un doute quant à sa sélection hier lors d'une conférence de presse qui a eu lieu à la Commanderie.

Ziani, quant à lui, ne fera pas parti du groupe.

Le groupe :

Gardiens : Mandanda, Carrasso
Défenseurs : Givet, Taiwo, Bonnart, Zubar, Faty, Cana
Milieux : Cheyrou, M'Bami, Oruma, Nasri, Zenden, Valbuena
Attaquants : Akalé, Cissé, Niang, Grandin
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie

Féminin

OM - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: OM - Strasbourg   OM - Strasbourg EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:45

GAGNER ET ESPERER

L’OM de Cana doit gagner contre Strasbourg pour finir la saison en beauté devant son public tout en espérant un faux-pas de Nancy qui les qualifierait pour le tour préliminaire de la Champions League.
A un peu plus de 700 kilomètres d’écart l’une de l’autre, les villes de Marseille et de Nancy vont vibrer ce samedi soir dans l’espoir d’une place pour le tour préliminaire de la Champions League. Directs enflammés sur les radios, live texte sur internet ou multiplex sur l’antenne de Canal+, chaque rebondissement à Marcel-Picot sera suivi et pourrait avoir des conséquences directes sur ce qu’il se passe au Vélodrome. Il y a une place à prendre et, pour l’heure, Nancy a son point d’avance à conserver alors qu’il recevra Rennes. Et si les Lorrains se doivent de l’emporter, les Olympiens le sont encore plus face à Strasbourg. Quoiqu’il advienne, l’OM doit gagner et espérer que Nancy ne gagne pas de son côté. Alors, si tous les supporters seront probablement rivés à l’évolution du score à Picot, les joueurs marseillais ne voudront pas se laisser troubler. «On sera tenu au courant à la mi-temps et à la fin mais pendant le match, il ne faudra pas se poser de questions là-dessus, on n’aura pas le temps» nous a confié le capitaine Lorik Cana avant ce dernier match de la saison. Il est toutefois probable que les vivas du public marseillais donneront des indices aux Olympiens.
Et si l’OM doit espérer, il doit avant tout gagner. Alors quelle philosophie adopter ? «Il y a surtout une envie de bien finir et d’essayer de donner le maximum pour atteindre notre objectif principal qui est la troisième place. Ca va être très compliqué mais il n’y a pas beaucoup de questions à se poser. Nous devons gagner notre match puis attendre un faux-pas de Nancy, poursuit Cana, si ça se passe tant mieux, le dénouement sera fantastique. En revanche, si Nancy gagne, ce sera fini pour nous mais soyons au moins irréprochables à domicile pour finir en beauté.»
Une bonne manière aussi de dire au revoir au public qui viendra remplir le Vélodrome. Et qui sait ? La fête pourrait devenir si belle en passant une oreille par la Lorraine aux alentours de 22h35.
elo
Modérateur
Modérateur
elo

Féminin

OM - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: OM - Strasbourg   OM - Strasbourg EmptySam 17 Mai 2008 - 1:36

Pour l'occasion, les Olympiens porteront le maillot away de la saison prochaine.
Espérons qu'il leur porte bonheur !!!

(J'ai ouvert un sujet pour celles (et ceux ?) qui veulent le voir porter par Lorik, Mathieu, Laurent et Benoît... Nouveaux maillots !!! )
elo
Modérateur
Modérateur
elo

Féminin

OM - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: OM - Strasbourg   OM - Strasbourg EmptySam 17 Mai 2008 - 15:03

Cana et le OM-Strasbourg de 2006

OM - Strasbourg 42917
37e journée de la saison 2005-06, l’OM accueille Strasbourg alors que les Olympiens sont quatrièmes à égalité de points avec Lille, troisième. Un match crucial pour accéder au podium face à des Alsaciens déjà condamnés à la L2. Dominateurs, les Marseillais s’emmêlent les pinceaux pour un score final de 2-2. La semaine suivante, ils ne pourront ramener mieux qu’un nul de Bordeaux (1-1) et finiront cinquièmes. Un scénario qui rappelle celui de cette saison. Lorik Cana y était et nous dit ce qu’il ne faudra pas faire : «Rater des occasions… On en avait raté beaucoup. C’était un match assez chaud, il y avait eu des accrochages. Cette année, ils vont venir pour se montrer et vivre une belle soirée de football. A nous de jouer à notre meilleur niveau et mettre les occasions qui se présentent
elo
Modérateur
Modérateur
elo

Féminin

OM - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: OM - Strasbourg   OM - Strasbourg EmptyDim 18 Mai 2008 - 1:28

Ca y est , on y est !!!
Quelle soirée....
Joie, colère et surtout stress...
Ces olympiens ne nous ont pas laissé une minute de répit. om3
Mais avec un final comme ça, ça valait le coup de stresser ! Quel bonheur cheers
C'est dans un soir comme ça que j'aurai aimé être au Vélodrome...

Merci Rennes... mais finalement le plus dur a été de gagner ce match !!!

Lorik Cana : "Important est de se qualifier pour les poules"
"Le match a été à l’image de la saison, avec des hauts et des bas. On a réussi à finir en beauté, on termine troisième et c’était l’objectif du début de saison. On va partir en vacances et essayer d’être prêt pour passer ce tour qualificatif car le plus important est de se qualifier pour les poules. On a connu un départ difficile et on savait que ça allait se jouer jusqu’au bout. On a beaucoup travaillé, on a fait beaucoup de sacrifices, on n’a pas beaucoup vu nos familles… J’espère que cela va aider le club à continuer sa marche en avant. Je crois que c’est la première fois depuis 1993 que l’OM se qualifie deux fois d’affilée pour la Ligue des Champions. Ce n’est pas normal, on va faire en sorte que cela arrive chaque année car il n’y a que comme ça que l’OM reviendra sur le devant de la scène".
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165

Féminin
Loisirs : Lorik (of course)

OM - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: OM - Strasbourg   OM - Strasbourg EmptyDim 18 Mai 2008 - 1:56

Que ce fut dûr et comme on pouvait effectivement l'imaginer le plus facile n'était pas la victoire contre Strasbourg. L'essentiel est là, la qualif pour le tour préliminaire de la ligue des champions, on a vraiment tremblé jusqu'au bout mais c'était vraiment une soirée palpitante, et ce, sur tous les terrains : une avalanche du buts, du suspense pour toutes les places... moi qui ne suis, en général, pas fan des multiplex et bien là, je me suis régalée. Un peu triste tout de même que la saison soit finie, il va falloir attendre 3 mois pour vibrer à nouveau, ça va être long ! Ce sont maintenant les spéculations sur les départs et les arrivées vont commencer.
elo
Modérateur
Modérateur
elo

Féminin

OM - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: OM - Strasbourg   OM - Strasbourg EmptyDim 18 Mai 2008 - 1:58

Il y aura l'Euro pour nous faire patienter !
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165

Féminin
Loisirs : Lorik (of course)

OM - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: OM - Strasbourg   OM - Strasbourg EmptyDim 18 Mai 2008 - 2:00

Exact, j'avais oublié !!!!
Aurore
super fans
super fans
Aurore

Féminin
Emploi : Fontionnaire actuellement en congé parental
Loisirs : foot, enfants

OM - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: OM - Strasbourg   OM - Strasbourg EmptyDim 18 Mai 2008 - 7:14

C'est clair que ca a été une soirée extra. A nous faire trembler du début à la fin. Mais au final ca y est la qualification est là et c'est le plus important ... vie1 . Grosse frayeur pour Niang quant même. Et juste un autre petit mot pour dire tous les regrets de voir Lens descendre en L2.
massi
super fans
super fans
massi

Féminin

OM - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: OM - Strasbourg   OM - Strasbourg EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:55

je vois que devant le multiplex vous vous êtes régalé, vous pouvez donc imaginer nous au stade! , une ambiance de folie et des acclamations pour Rennes et notamment des "merci Pagis" à chacun de ses buts, car bien sûr beaucoup de supporters suivaient en même le temps le match Nancy-Rennes !

c'est vrai que nous avons eu une grosse frayeur pour Mamadou Niang, mais dès le coup de sifflet final il faisait la fête au milieu du terrain avec les autres joueurs !
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie

Féminin

OM - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: OM - Strasbourg   OM - Strasbourg EmptyDim 18 Mai 2008 - 22:16

FELICITATIONS!!!

J'imagine que tous les marseillais ont dû passer une soirée magique, je dirais simplement vivement la saison prochaine pour passer de belles soirées Ligues des Champions!!

Les Olympiens ont prolongé le plaisir

Nuit courte, peuplée de rêves étoilés. Mais mines radieuses ce dimanche à la Commanderie où toute la famille olympienne était rassemblée pour la traditionnelle fête de fin de saison. Ambiance au lendemain de la qualification.
« J’ai effectivement connu des nuits plus longues, mais j’en redemanderais… ». Les mots sont de Pape Diouf, le président olympien.
C’est que l’émotion, si intense, de la qualification conquise quelques heures plus tôt, était encore dans toutes les têtes ce dimanche midi. Dans les voix aussi. Certaines, éraillées par les cris de joie, trahissaient l’enthousiasme de la veille.
« Ce fut la soirée la plus folle de la saison. Et à la fin, tout était réuni avec nos supporters. Il n’y a qu’à l’OM qu’on voit ça. C’est un club magique, unique », pétillait Mathieu Valbuena. Lequel avait appris deux heures plus tôt son absence de la liste de Raymond Domenech. « Cela aurait été la cerise sur le gâteau. Ce n’est pas grave. Je suis jeune. Je préfère me projeter sur l’avenir »
Eric Gerets, dont l’anniversaire a été fêté comme il se doit au siège du club, ne boudait pas non plus son petit bonheur. « Je suis extrêmement heureux, car c’est quelque chose d’exceptionnel quand même ». Un plaisir partagé. Ne l’a-t-on pas vu, lui que l’on a aussi connu flegmatique sur son banc, bondir au coup de sifflet final ? Les poings levés en direction du public. « Quand tu te bats toute la semaine pour décrocher quelque chose, et que finalement l’objectif est au bout, il y a nécessairement de l’euphorie. On oublie tout… Je me suis régalé. Et avec Cup’ (Dominique Cuperly, son adjoint) on a, par nos réactions, voulu remercier le public. Il a toujours été derrière nous », explique-t-il dans l’émission bilan d’OMtv.
Son adjoint, justement, a le verbe idoine quand il déclare : « On tourne maintenant la page, rapidement malheureusement. Mais ce qui est écrit est écrit. Ca reste ».
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso

Féminin
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD

OM - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: OM - Strasbourg   OM - Strasbourg EmptyLun 19 Mai 2008 - 0:02

Marseille/Diouf : « Je vais appeler Pagis »
Rédaction Football365 - dimanche 18 mai 2008 - 16h38

Pape Diouf a jubilé après avoir décroché la troisième place du championnat, samedi grâce à la défaite de Nancy. Le président olympien n’oubliera pas d’appeler le Rennais Pagis, double buteur en Lorraine.

Pape Diouf, Marseille a décroché la troisième place in extremis. Vous êtes heureux, non ?
On vit un très grand bonheur. C’est un résultat espéré pour nous si on tient compte de l’ensemble de notre parcours. Notre objectif était de nous qualifier pour la Champions League, nous ne le sommes pas encore mais nous n’y sommes pas très loin. Si, au soir de la treizième journée on m’avait dit que je terminerai le championnat à la troisième place, je ne l’aurai pas cru. Alors ce soir, on va essayer d’avoir la victoire modeste et la joie profonde. Quand on a vécu ce qu’on a vécu ce soir, on est si heureux à la fin qu’on peut jouer des émotions. Mais quand on est impliqués et directement intéressés c’est difficile de se passionner pour un match : la seule chose qui compte c’est le résultat. Ce soir (samedi), les téléspectateurs, les observateurs neutres se sont passionnés mais pour nous, les fluctuations du match ont été une sorte de souffrance. Ce n’était pas confortable.

Samir Nasri a-t-il fait ses adieux à Marseille ?
Vous avez compris ça ? Je n’ai pas compris la même chose. On ne va pas déjà commencer à savoir qui va partir, qui ne va pas partir, si on va gagner quinze millions ou pas. Ce n’est pas le moment d’en parler. Si Samir part, il partira. Nous n’avons pas attendus ce soir pour préparer la saison prochaine. La troisième place n’est pas synonyme d’une nouvelle démarche au niveau du marché. Nous souhaitons garder l’ossature de l’équipe dans ses grandes lignes et donner à cet ensemble plus de qualité.

Avez-vous téléphoné à Pagis ?
Je vais le faire.
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
jessica06
super fans
super fans
jessica06

Féminin
Emploi : serveuse
Loisirs : lorik cana, le flamenco , la danse

OM - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: OM - Strasbourg   OM - Strasbourg EmptyLun 19 Mai 2008 - 8:42

bravo merci4

pour cette ambiance pour ce match formidable quel spectacle bravo a notre equipe!!!!!!
missOM
super fans
super fans
missOM

Féminin
Loisirs : Le foot.

OM - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: OM - Strasbourg   OM - Strasbourg EmptyLun 19 Mai 2008 - 11:36

Je devais y allé... =(

Sinon j'ai vécu une magnifique soirée à ascenceur émotionnel comme dirait notre Gad Elmaleh national ^^
Passer de la joie, au stress, puis à la deception, c'était épuisant quand même.
Mais sa valait le coup.
Contente de cette 3ème place et puis j'aurais aimé être au stade juste pour quand Cana à parler au public et l'a remercié et pour sa je lui dire un très grand chapeau.
L'intersaison va être longue mais bon les pauvres faut bien qu'ils se reposent.
Et puis en préparation ils doivent passer 2 fois aux ville voisines de la mienne et peut être (je touche du bois) chez moi donc... ils nous feront patienter un peu xD
Contenu sponsorisé

OM - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: OM - Strasbourg   OM - Strasbourg Empty

OM - Strasbourg
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant