A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers

newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Kim

5 participants
AuteurMessage
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso

Féminin
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD

Kim Empty
MessageSujet: Kim   Kim EmptyVen 9 Mai 2008 - 12:16

Anigo aurait rencontré Kim

D'après le quotidien L'Est Républicain, l'attaquant brésilien Kim aurait rencontré José Anigo début mai. On se souvient qu'en juin dernier, l'OM avait déjà tâté le terrain par Pape Diouf (voir la dépêche) et même par RLD lui-même (voir la dépêche) mais la barre fixée à plus de 10 M€ par le président de Nancy Jacques Rousselot avait refroidi les ardeurs marseillaises.

D'après le site brésilien Globo.com, Kim pourrait signer à l'OM dès l'ouverture du mercato, un accord aurait en effet été trouvé avec le joueur pour un contrat de 4 ans.

A 27 ans, Carlos Henrique Dias dît Kim souhaiterait changer d'air après trois saisons passées en Lorraine. Le joueur a d'ailleurs déclaré qu'en cas de départ de Nancy, il n'y aurait que Lyon et Marseille où il voudrait évoluer. Blessé pour cette fin de saison, le Brésilien a disputé 23 rencontres et marqué 6 buts.
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
elo
Modérateur
Modérateur
elo

Féminin
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)

Kim Empty
MessageSujet: Re: Kim   Kim EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:56

L'Olympique de Marseille souhaite s'attacher les services de quatre grands renforts lors du prochain marché d'été. Eric Gerets veut des pointures et plusieurs noms reviennent avec insistance notamment pour étoffer le secteur offensif. Le Nancéien Kim est une des priorités du technicien belge. « La première chose à dire, c'est qu'il séduit surtout Eric, a confirmé José Anigo, le directeur sportif de l'OM. On a effectivement commencé des démarches pour le recruter ».
massi
super fans
super fans
massi

Féminin
Loisirs : vaste

Kim Empty
MessageSujet: Re: Kim   Kim EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:25

Rien n'est fait" pour Kim
Le 13/05/2008 à 16:06

Le président de Nancy Jacques Rousselot est venu conforter les propos de José Anigo à propos du possible transfert du Brésilien de l'ASNL Kim vers l'OM :

"Il y a des contacts, je le reconnais mais rien n'est fait. J'ai un deal avec Kim comme avec Puygrenier ou Chrétien. Nous sommes sur la même longueur d'ondes. On verra en fonction des propositions. Je peux vous assurer qu'ils aiment le club et qu'ils ne sont pas partis. Je dis souvent que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs et je crois que les résultats actuels le prouvent..." a déclaré Rousselot dans une interview accordée à l'Est Républicain ce mardi.

Lundi, Anigo avait confié l'existence des négociations pour Kim : "On a effectivement commencé des démarches pour le recruter. Notre intérêt pour Kim n'est plus un secret, mais on en est toujours au stade des discussions" avait-t-il précisé à La Provence.
massi
super fans
super fans
massi

Féminin

Kim Empty
MessageSujet: Re: Kim   Kim EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:35

Kim d'accord avec l'OM
Le 15/05/2008 à 00:05

L'attaquant nancéien Kim a indiqué qu'un accord avait été trouvé avec l'OM pour un contrat de 4 ans. "Pour moi, c'est bon" a indiqué le joueur à France Football. José Anigo aurait rencontré l'agent du joueur ce mercredi à Paris.

L'OM doit désormais négocier avec les dirigeants de Nancy pour se mettre d'accord sur un montant. On évoque une somme de 8 M€.

Lundi, Anigo avait confié l'existence des négociations pour Kim : "On a effectivement commencé des démarches pour le recruter. Notre intérêt pour Kim n'est plus un secret, mais on en est toujours au stade des discussions" avait-t-il précisé à La Provence alors que le président de Nancy reconnaissait également les contacts avec l'OM.
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso

Féminin

Kim Empty
MessageSujet: Re: Kim   Kim EmptyJeu 15 Mai 2008 - 15:41

c'est une super nouvelle ça !
massi
super fans
super fans
massi

Féminin

Kim Empty
MessageSujet: Re: Kim   Kim EmptyJeu 15 Mai 2008 - 16:08

oui première recrue apparemment ! savez-vous quelles sont ses qualités ? je ne le connais pas très bien , merci
massi
super fans
super fans
massi

Féminin

Kim Empty
MessageSujet: Re: Kim   Kim EmptyMar 20 Mai 2008 - 14:47

10M€ pour Kim, Koné encore plus cher

L'OM œuvre au recrutement d'un attaquant supplémentaire. Les cibles sont connues. Seul le Brésilien de Nancy, Kim, fait l'objet de discussions formelles. "Le joueur et l'OM sont tombés d'accord, rappelle le président lorrain Jacques Rousselot, mais les deux clubs doivent maintenant s'entendre sur le montant de l'indemnité." Laquelle a été fixée à 10M€ par Nancy. Un tarif jugé élevé par l'OM.

Et encore, ce n'est rien à côté des prétentions de Nice pour Baky Koné qui ne sera pas cédé "à moins de 12 M€", a indiqué le directeur sportif azuréen Roger Ricort, hier.
elo
Modérateur
Modérateur
elo

Féminin

Kim Empty
MessageSujet: Re: Kim   Kim EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:21

Ils abusent Nancy, 10 M€, ça fait cher !
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso

Féminin

Kim Empty
MessageSujet: Re: Kim   Kim EmptySam 24 Mai 2008 - 12:18

Kim veut jouer la LdC avec l'OM
Le 24/05/2008 à 10:06

Interrogé par La Provence, l'attaquant Kim, en vacances au Brésil, a confirmé les contacts et surtout l'accord que son agent et lui-même ont trouvé avec l'OM : "Nous avons déjà discuté avec les dirigeants olympiens et nous sommes tombés d'accord. Mais maintenant, il faut attendre que les deux clubs trouvent un terrain d'entente."

C'est justement l'objet des discussions actuelles. Nancy demande 8M€ pour son attaquant alors que l'OM ne veut pas mettre autant pour ce joueur de 27 ans, auteur de 6 buts cette saison.

Le joueur se dit en tout cas très tenté par l'aventure marseillaise, lui qui a connu les chaudes ambiances des matchs au Brésil : "Je suis fait pour vivre de tels moments et j'aimerais en connaître avec l'OM." Kim aimerait également découvrir la Ligue des Champions. La qualification de l'OM au tour préliminaire, plutôt que Nancy, a donc fait pencher la balance du côté de Marseille.
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso

Féminin

Kim Empty
MessageSujet: Re: Kim   Kim EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:20

Kim : "Je suis fait pour l'OM"

Joint par "La Provence", l'attaquant brésilien s'exprime sur son éventuelle arrivée dans les rangs olympiens

L'an dernier au Vélodrome, Kim et Nancy avaient donné du fil à retordre à l'OM, contraignant la formation de Cana (à gauche) et de Cissé au match nul (2-2). La saison prochaine, le Brésilien évoluera-t-il dans le couloir droit de l'équipe olympienne?

Recife, État du Pernambouc, au Brésil. C'est là, à des centaines de kilomètres de sa ville natale Juiz de Fora, que Carlos Henrique Dias dit "Kim" passe une partie de ses vacances. Une semaine après avoir échoué aux portes du 3e tour préliminaire de la Ligue des champions avec l'AS Nancy, il se ressource auprès des siens, sa femme et sa petite fille. Leur retour en France est programmé pour le 22 juin, à la veille de la reprise de l'entraînement à l'ASNL. Mais il y a peu de chances que l'attaquant brésilien enfile de nouveau l'équipement de la formation lorraine.

Ses trois saisons dans les rangs nancéiens ne sont pas passées inaperçues. Plusieurs clubs le suivent de près. À l'étranger, des équipes italiennes ainsi que le récent vainqueur de la coupe UEFA, le Zénith Saint-Pétersbourg se sont renseignés. Mais Kim devrait rester en Ligue 1 où l'OM a pris un temps d'avance sur ses concurrents. "Mon agent et moi, nous avons déjà discuté avec les dirigeants olympiens et nous sommes tombés d'accord, a-t-il rappelé, joint par LaProvence hier. Mais maintenant, il faut attendre que les deux clubs trouvent un terrain d'entente." Le président Pape Diouf et son homologue de Nancy, Jacques Rousselot doivent ainsi discuter pour négocier le montant d'un éventuel transfert. Le dirigeant lorrain a placé la barre à 8 M€.

"Rejoindre l'OM, ce serait formidable, confie Kim depuis le Brésil. C'est un club à part. L'équipe est soutenue en permanence par ses supporters et évolue constamment dans une ambiance exceptionnelle.Ce contexte me convient parfaitement. J'aicommencé ma carrière professionnelle au Brésil (à l'Atletico Mineiro de 2000 à 2003 avant de rallier Al Ahli Djeddah en Arabie Saoudite, puis Nancy, ndlr) et la ferveur qui règne au stade Vélodrome n'est pas sans me rappeler celle de mon pays. Chez moi, tous les matches se déroulent devant au moins 40 000 personnes, c'est bouillant et ça me plaît. Je suis fait pour vivre de tels moments et j'aimerais en connaître avec l'OM." Un club avec lequel Kim disputerait le 3e tour préliminaire de la C1, lui qui a couru après cette qualification durant toute la saison avec Nancy pour finalement manquer le ticket gagnant lors de l'ultime journée de L1.

"J'aimerais découvrir la Ligue des champions et l'OM pourrait m'en donner l'occasion", dit-il, avant de souligner: " J'ai vécu vraiment trois belles années à Nancy. L'ASNL m'a permis de progresser davantage encore. Je lui dois beaucoup et je ne l'oublierai pas. Si je dois partir, ce sera pour un projet sportif des plus intéressants. L'OM a tout pour répondre à mes souhaits." Les dirigeants olympiens en sont convaincus eux aussi.
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso

Féminin

Kim Empty
MessageSujet: Re: Kim   Kim EmptySam 31 Mai 2008 - 10:16

Des nouvelles réjouissantes si les infos sont bonnes...

Nancy : Kim sera Marseillais dans 1 ou 2... millions d’euros !

Tout est arrangé entre l’Olympique de Marseille et l’attaquant nancéien Kim. Sauf que dans le passionnant marché des transferts, il ne suffit pas que le joueur soit tombé d’accord avec son prétendant pour que la transaction soit entérinée. L’engagement qui lie le Brésilien encore trois saisons à l’ASNL oblige les dirigeants phocéens à verser une indemnité de rachat du contrat à leurs homologues lorrains. Et c’est sur ce point que les négociations trainent en longueur.

L’OM s’intéresse à Kim depuis plusieurs mois, José Anigo confirmait début mai qu’il travaillait assidument sur le dossier (« Il nous plait, à moi et à Éric Gerets. C’est un joueur qui nous intéresse mais il n’y a absolument rien de fait »), quant au joueur il faisait savoir que tout était ok pour lui dans la foulée, avant partir en vacances vers son Brésil natal en attendant que les deux clubs trouvent un terrain d’entente.

Marseille propose 7 à 8 millions d’euros, Nancy en veut 9 à 10 relaye L’Est Republicain. « On n’a pas joué au chat et à la souris ni au poker menteur. On s’est parlé franchement. Pape m’a dit la somme qu’il voulait débourser et, moi, je lui ai donné le prix que l’on souhaite récupérer. Nous ne sommes pas très loin... [...] On va finir par se retrouver financièrement. » a affirmé Jacques Rousselot, le président de l’ASNL.

Après la confirmation de la venue sur la Canebière du défenseur brésilien de Lens Vitorino Hilton, celle de son compatriote Kim ne fait plus beaucoup de doute. Le Vélodrome va danser la samba la saison prochaine !
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso

Féminin

Kim Empty
MessageSujet: Re: Kim   Kim EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:18

Echange Kim-Ziani ?

Le transfert du Nancéien Kim à Marseille devrait bientôt se finaliser et pourrait également concerner Karim Ziani.

Kim est de plus en plus proche de l’OM. Le Brésilien de Nancy, âgé de 28 ans, s’est mis d’accord avec le club phocéen pour un contrat de quatre ans. Reste encore un gros point de détail à régler : la somme que devra verser l’OM à l’ASNL. Le prix du joueur est fixé à 8 millions d’euros. Une autre solution est envisagée par les dirigeants lorrains selon L’Est Républicain : 5 millions d’euros plus Karim Ziani dans la balance. L’ancien Sochalien ne s’est jamais imposé à Marseille et pourrait quitter le club cet été.
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso

Féminin

Kim Empty
MessageSujet: Re: Kim   Kim EmptyVen 6 Juin 2008 - 12:38

Le transfert de Kim va être réglé
Le 06/06/2008 à 11:09

Le président de Nancy Jacques Rousselot a fait le point sur les négociations avec l'OM concernant le transfert de Kim : "On est proche d'un accord avec Marseille, aux alentours de sept ou huit millions d'euros" a-t-il déclaré à L'Equipe.

Le dossier est donc en passe d'être finalisé mais pour l'instant chaque partie est davantage occupée par d'autres affaires : "Ce n'est pas encore fait car ils sont en pleine phase de réflexion sur les dossiers de Nasri, Ziani et Zenden. Je devais avoir Pape Diouf au téléphone aujourd'hui (jeudi), mais, lui comme moi, on n'a pas eu le temps de s'appeler. Ce n'est que partie remise. Il n'y a pas péril en la demeure. Dans un ou deux millions d'euros, ça sera réglé" a conclu Rousselot.

D'après ces propos, les dirigeants marseillais semblent donc se concentrer actuellement sur les cas de Karim Ziani et Boudewijn Zenden, qu'ils aimeraient vendre, et plus étonnant sur le cas Samir Nasri qui semblait pourtant ficelé avec Arsenal, du moins entre les deux clubs, le joueur négociant lui les modalités de son futur contrat. Nasri n'est pas encore parti...
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie

Féminin
Loisirs : football

Kim Empty
MessageSujet: Re: Kim   Kim EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:20

Ça se précise pour Kim

Interrogé, mercredi, sur l'avenir de Kim, lors de la conférence de presse, organisée pour l'arrivée de Jean Calvé à l'ASNL, le manager général du club lorrain, Gérard Parentin, a confié qu'il existait un « accord de principe » entre Kim, Marseille et Nancy, mais qu'il faut encore «se mettre d'accord sur les modalités».
massi
super fans
super fans
massi

Féminin

Kim Empty
MessageSujet: Re: Kim   Kim EmptyJeu 12 Juin 2008 - 23:07

Mercato : Nancy confirme un accord pour Kim

Publié le jeudi 12 juin 2008 à 07H10

Hier, à Nancy, Gérard Parentin a confirmé qu’un accord de principe existait entre l’ASNL et l’OM pour le transfert du Brésilien Kim. Le manager général nancéien a toutefois souligné que "les modalités du transfert du joueur restaient à définir".
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso

Féminin

Kim Empty
MessageSujet: Re: Kim   Kim EmptyLun 16 Juin 2008 - 23:34

Accord cette semaine pour Kim
Le 16/06/2008 à 19:06

Mis en attente faute d'accord entre Nancy et l'OM, le dossier Kim va être de nouveau ouvert cette semaine. Avec à la clé une issue heureuse : les deux clubs devraient enfin tomber d'accord sur les modalités du transfert de l'attaquant brésilien (8 millions d'euros ?).

Les deux présidents, Pape Diouf pour l'OM, Jacques Rousselot pour Nancy, ont prévu un rendez-vous téléphonique dans la semaine pour finaliser l'opération. "On s'achemine vers un accord" a ainsi annoncé Rousselot sur le site officiel de Nancy (www.asnl.net).
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse

Féminin
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...

Kim Empty
MessageSujet: Re: Kim   Kim EmptyMer 25 Juin 2008 - 2:55

Aujourd'hui, Kim serait plus proche du Quatar que de l'OM. En effet, un club aurait proposé une offre à Nancy, que le club accepterait. Le salaire etant egalement et forcement plus attirant pour le joueur.
elo
Modérateur
Modérateur
elo

Féminin

Kim Empty
MessageSujet: Re: Kim   Kim EmptyMer 25 Juin 2008 - 13:47

Je n'étais pas forcément pour l'arrivée de ce joueur donc ce n'est pas une mauvaise nouvelle !
Autant investir les quelques 8 millions pour faire venir Hatem Ben Arfa ou Baky Koné !!!
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse

Féminin
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...

Kim Empty
MessageSujet: Re: Kim   Kim EmptyMer 25 Juin 2008 - 14:11

Moi aussi je ne suis pas trop favorable pour son arrivée. Je prefere tout comme toi, des joueurs comme Ben Arfa et Baky Koné. Kim ce joueur n'arrive pas a me convaincre. En plus, il a longtemps etait blessé ces derniers temps, ce n'est pas pour me rassurer
massi
super fans
super fans
massi

Féminin

Kim Empty
MessageSujet: Re: Kim   Kim EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:17

Nancy : Kim s’envole pour le Qatar

Alors que l’on parlait de lui il y a encore quelques semaines du côté de l’OM, Kim jouera finalement au Qatar, comme le laissait présumer les dernières rumeurs.

Le Brésilien de 28 ans, après 3 saisons passées à Nancy, a choisi de s’engager pour trois saisons en faveur du club d’Al-Arabi Doha.

L’ASNL devrait toucher 9 millions d’euros pour ce transfert.
Contenu sponsorisé

Kim Empty
MessageSujet: Re: Kim   Kim Empty

Kim
Page 1 sur 1