| M'BAMI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
massilia super fans
Nombre de messages : 792 Age : 48 Localisation : Marseille Loisirs : Olympique de Marseille Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: M'BAMI Mar 29 Avr 2008 - 15:12 | |
| Toujours intéressé par le défenseur sénégalais de Saint-Etienne, Moustapha Bayal Sall, le club anglais d'Everton s'est aussi mis en tête de recruter Modeste M'Bami, le milieu défensif de Marseille. Lié au club phocéen jusqu'en 2009, M'Bami, 25 ans, pourrait quitter la France avant la fin de son contrat. Les discussions seraient très avancées entre le joueur et le deuxième club de Liverpool. - F. D. | |
|
| |
titiajames super fans
Nombre de messages : 454 Age : 38 Localisation : marseille Emploi : Auxiliaire de vie scolaire Loisirs : foot ciné..... Réputation : 0 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: M'BAMI Mar 29 Avr 2008 - 20:19 | |
| a non il a fait une saison pas mal | |
|
| |
massilia super fans
Nombre de messages : 792 Age : 48 Localisation : Marseille Loisirs : Olympique de Marseille Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: M'BAMI Mar 29 Avr 2008 - 20:28 | |
| De toute façon, si on tient compte de ce que dit l'équipe, ils partent tous de l'OM, en fin de saison! | |
|
| |
Aurore super fans
Nombre de messages : 643 Age : 50 Localisation : Peyruis 04 Emploi : Fontionnaire actuellement en congé parental Loisirs : foot, enfants Réputation : 0 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: M'BAMI Mar 29 Avr 2008 - 21:03 | |
| C'est vrai qu'il a pas mal joué mais son problème c'est qu'il peut faire un super match comme un bidon !! C'est vrai allez vous me dire que ca arrive à tous les joueurs mais bon ... de toute manière quoi que l'on veuille il y aura des départs que l'on ne souhaite pas et l'on n'y pourra rien changer. | |
|
| |
handballeuse Modérateur
Nombre de messages : 1675 Age : 35 Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent) Emploi : Etudiante en STAPS kiné Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,... Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: M'BAMI Mer 30 Avr 2008 - 17:02 | |
| Le point M'Bami est une interrogation. En effet, il lui reste un an de contrat, il y a plusieurs possibilités. Soit il le font prolonger, soit il part cet été pour que le club gagne de l'argent, soit il part libre en juin 2009. Perso, je vois pas le club le laisser partir sans aucune indemnitée. Surtout que c'est un joueur qui apporte. Maintenant, Gerets compte t'il reellement sur lui ? Je ne sais pas, avec Cana, Cheyrou et Kaboré, c'est pas sur. Le mieux serait peut etre qu'il parte cet été, mais s'il reste je suis pas contre, il apporte beaucoup a l'equipe au milieu! En tout cas, les dirigeants ne se bousculent pas pour le faire prolonger! | |
|
| |
Virginie Modérateur
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : Bordeaux Loisirs : football Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: M'BAMI Mer 7 Mai 2008 - 22:21 | |
| M'Bami sur le départ
Selon France Football de ce mardi, Modeste M'Bami pourrait ne plus porter les couleurs de l'Olympique de Marseille la saison prochaine. En fin de contrat en juin 2009, le milieu de terrain camerounais de 25 ans envisage de refuser l'offre de prolongation du club phocéen pour tenter une aventure à l'étranger. Everton, la Fiorentina et la Sampdoria le suivraient de près. | |
|
| |
Virginie Modérateur
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : Bordeaux Loisirs : football Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: M'BAMI Mar 20 Mai 2008 - 22:24 | |
| Modeste M'Bami veut partir
Comme annoncé ces dernières semaines, le milieu de terrain de l'OM Modeste M'Bami va partir lors du mercato. Sous contrat jusqu'en juin 2009, le Camerounais a ouvert la porte à un transfert cet été. "J'ai envie d'aller voir ailleurs, d'avoir un nouveau challenge et de rendre à l'OM ce qu'il m'a apporté. C'est pourquoi je n'ai pas prolongé mais que je veux partir dès maintenant pour ne pas être libre ensuite" a déclaré M'Bami qui a des touches en Italie et surtout en Angleterre. | |
|
| |
handballeuse Modérateur
Nombre de messages : 1675 Age : 35 Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent) Emploi : Etudiante en STAPS kiné Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,... Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: M'BAMI Mer 25 Juin 2008 - 2:30 | |
| Pape Diouf a annoncé qu'il souhaité garder le joueur. Mais M'Bami ayant pour desir de jouer en Angleterre, le club est ouvert aux propositions. Le joueur se plait a Marseille, et s'il doit rester, ça ne lui posera pas de probleme. C'est seulement en cas de depart que le club cherchera un remplacant | |
|
| |
Anneso Adminitratrice
Nombre de messages : 2674 Age : 39 Localisation : picardie Emploi : en formation Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: M'BAMI Lun 30 Juin 2008 - 17:20 | |
| Une offre du Bétis pour M'Bami Le 30/06/2008 à 13:40
Avant de partir en sélection avec le Cameroun, Modeste M'Bami avait fait part de son envie de quitter l'OM.
Le président marseillais Pape Diouf n'a d'ailleurs pas fermé la porte à un départ, indiquant qu'il ferait le point avec le joueur à son retour (M'Bami devrait reprendre avec l'OM le 6 juillet prochain après des vacances bien méritées).
Le quotidien espagnol Marca indique ce lundi que le Betis Seville suivrait de près le Camerounais de l'OM. En quête d'un milieu de terrain défensif, le club ibérique multiplie les contacts. Ainsi M'Bia (Rennes) et Emana (Toulouse), Boateng (Middlesbrough), Mehmet Aurelio (Fenerbahçe) seraient pistés. Pour M'Bami, une première offre d'un peu moins de 3 M€ aurait été faite à l'OM pour un contrat de 2 ans. Le joueur serait d'ailleurs chaud à l'idée d'évoluer en Espagne.
source:lephoceen.fr | |
|
| |
massilia super fans
| Sujet: Re: M'BAMI Ven 18 Juil 2008 - 22:44 | |
| Foot - L1 - Marseille - M'Bami reste au club
Alors qu'il ne lui reste qu'un an de contrat, Modeste M'Bami ne sera pas transféré cet été et pourrait donc partir gratuitement en juin 2009 s'il ne signe pas un nouveau bail avec l'OM. «Effectivement, il ne partira pas, a déclaré à La Provence Eric Gerets. Grosso modo, le recrutement est terminé. On cherche tout de même un latéral droit pour doubler le poste de Bonnart.» Quant à Givet et à Civelli, «ils ne partiront pas», a précisé le coach belge. | |
|
| |
Anneso Adminitratrice
Nombre de messages : 2674 Age : 39 Localisation : picardie Emploi : en formation Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: M'BAMI Ven 18 Juil 2008 - 22:55 | |
| c'est une bonne nouvelle !
Et je suis happy Civelli reste ! Il est plutôt bon moi je l'aime bien ! | |
|
| |
handballeuse Modérateur
| Sujet: Re: M'BAMI Sam 19 Juil 2008 - 21:12 | |
| Civelli c'est pas sur, Givet et lui sont en balance, parce qu'il y a un peu trop de defenseurs centraux. Il serait suivit par Bologne en Italie | |
|
| |
Anneso Adminitratrice
| Sujet: Re: M'BAMI Mar 5 Aoû 2008 - 22:27 | |
| les précisions de M'Bami Le 05/08/2008
Le milieu de terrain de l'OM Modeste M'Bami est revenu dans une interview accordée à France Football sur sa situation actuelle, plutôt ambigüe : "C'est vrai que j'ai émis des envies de départ" reconnaît-il.
"Mais aujourd'hui, je suis dans la peau de quelqu'un qui veut débuter le Championnat" rajoute le Camerounais qui regrette n'avoir plus qu'une année de contrat avec l'OM ("ça n'est pas évident").
M'Bami a confirmé avoir eu des contacts mais les dirigeants marseillais ont tout de suite mis leur veto : "Le club n'était pas d'accord pour discuter avec une équipe" révèle-t-il. "Mais je ne suis pas quelqu'un de malheureux, hein ?" conclut-il dans un large sourire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M'BAMI | |
| |
|
| |
| M'BAMI | |
|