massi super fans
Nombre de messages : 561 Age : 48 Localisation : MARSEILLE Loisirs : vaste Réputation : 0 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: création de la maison du supporter Sam 26 Avr 2008 - 0:13 | |
| René Malvil responsable d'un des nombreux groupes de supporters de l'om, vient d'annoncer sur LCM (chaine Marseillaise TNT) que l'ensemble des groupes de supporters de l'OM sont en train de mettre au point la création de "la maison du supporter "en collaboration avec l'OM, la Mairie et la communauté urbaine de Marseille ;le but étant de créer un collectif qui accueillera les "supporters" adversaires lors des matches à domicile. la dernière réunion entre les groupes de supporters devrait avoir lieu lundi 28 .
donc affaire à suivre ... cela me semble être une bonne initiative, les matches deviendrait alors une véritable fête du foot qui réunirait tout le monde! | |
|
Anneso Adminitratrice
Nombre de messages : 2674 Age : 39 Localisation : picardie Emploi : en formation Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: création de la maison du supporter Sam 26 Avr 2008 - 0:24 | |
| Enfin c'est une super initiative ! J'espère que ça fonctionnera... | |
|
handballeuse Modérateur
Nombre de messages : 1675 Age : 35 Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent) Emploi : Etudiante en STAPS kiné Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,... Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: création de la maison du supporter Dim 27 Avr 2008 - 18:24 | |
| En effet, c'est une excellente initiative, esprons qu'elle voye le jour! Je pense qu'après un long voyage, ça fait plaisir d'etre bien accueillie, ça donne envie de revenir :) | |
|
Virginie Modérateur
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : Bordeaux Loisirs : football Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: création de la maison du supporter Lun 28 Avr 2008 - 21:43 | |
| Quelle belle initiative!! | |
|
missOM super fans
Nombre de messages : 877 Age : 33 Localisation : Dans le 13. Loisirs : Le foot. Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: création de la maison du supporter Lun 28 Avr 2008 - 22:00 | |
| Ouais c'est une magnifique idée =) Sa serait bien que sa prenne effet la saison prochaine. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: création de la maison du supporter | |
| |
|