A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sondage

Aller en bas 
+5
Tonton
titiajames
elo
Anneso
missOM
9 participants

Pensez vous que les sifflets à l'encontre Samir Nasri lors de OM-Lille était-il justifié ?
Oui, ça fait un moment qu'il n'est pas bon
Sondage Vote_lcap211%Sondage Vote_rcap2
 11% [ 1 ]
Oui, il n'a pas était bon sur ce match
Sondage Vote_lcap222%Sondage Vote_rcap2
 22% [ 2 ]
Non, siffler Nasri est inutile et il n'est pas le seul à avoir raté son match
Sondage Vote_lcap267%Sondage Vote_rcap2
 67% [ 6 ]
Non, je comprend pas il a pourtant bien joué
Sondage Vote_lcap20%Sondage Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas
Sondage Vote_lcap20%Sondage Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
missOM
super fans
super fans
missOM


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Dans le 13.
Loisirs : Le foot.
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Sondage   Sondage EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:41

Alors voilà comme vous le savez sans doute tous sur le phoceen.com ya régulièrement des sondages. J'ai donc pensé que se serait bien d'en débattre sur ceux du phoceen ou d'autre.
Donc voilà je vous lance le premier sondage =)

Votez, expliquez votre choix, débattez-en mais surtout argumentez !


Dernière édition par missOM le Mer 23 Avr 2008 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missOM
super fans
super fans
missOM


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Dans le 13.
Loisirs : Le foot.
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:53

Alors je vais commencer hein =)
J'ai voté pour la première solution "Oui, ça fait un moment qu'il n'est pas bon".
Je vous explique.
Pour moi, ça fait un moment qu'il aurait du être sifflé.
Je trouve que Nasri est bien trop souvent encensé alors qu'il n'est pas excellent voir même inexistant parfois.
Attendez contre OM-Lille il a eu 40 passes et 4 duels gagnés ! 4 !
Des fois, on dirait que par rapport aux gens, on regarde pas le même match.
Oui il fait des passes décisives mais il ne défend pas, ne court pas.
Je suis allé voir OM-Sochaux avec mon grand père on s'est "amusé" à le regarder pendant 5 min, il ne bougais pas. Il a du faire quoi ? 5 mètre et encore !
Ce mec pourrait être hyper bon si seulement il ne courrez pas autant qu'un mec de 70 ans !
"Vous allez me dire tu as un truc contre Nasri !"
Oui j'ai un truc, mon truc c'est que je voudrait qu'il arrête de s'économiser pour léquipe de France et qu'il joue aussi bien comme il joue par moment (OM-Lyon notamment).
Ce mec pourrait être un grand joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyJeu 24 Avr 2008 - 0:06

Alors moi j'ai voté "Oui, il n'a pas était bon sur ce match"...
Je vais précher un peu pour la paroisse de Samir, c'est clair que Samir n'a pas était bon pour ce match et il n'a pas était était le seul, mais il est jeune et forcément avec l'année "galère" qu'il a eu il a du mal a enchainé les performances auxquelles il nous avait habitué... Je pense également que pour son âge il a un peu trop de pression, il a 20 ans, il fait lui laisser un peu de temps.
Si pendant la trêve, il fait une bonne préparation sans pépins physique, on retrouvera je pense un grand Samir Nasri la saison prochaine...

en faite il y aurait du avoir une réponse avec "oui et non" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyJeu 24 Avr 2008 - 0:13

Je suis d'accord avec toi Anneso, il aurait fallu une réponse oui et non !

Il est clair que Samir n'a pas fait un bon match (comme le reste de l'équipe d'ailleurs). Seulement 4 duels gagnés. En plus, j'ai eu l'impression qu'il n'avait pas l'envie de se battre, de récupérer le ballon, de courir... Pour moi, il est sorti sans avoir laissé l'impression d'avoir mouillé le maillot et c'est pour ça qu'il a été sifflé.

Mais, ce n'est pas pour autant que je l'aurais sifflé donc je réponds :
Non, siffler Nasri est inutile et il n'est pas le seul à avoir raté son match.

En tout cas, j'espère que ces sifflets vont lui permettre de retrouver son niveau pour dimanche. Il aura à coeur de prouver qu'il ne méritait pas ces sifflets !
Revenir en haut Aller en bas
titiajames
super fans
super fans
titiajames


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 38
Localisation : marseille
Emploi : Auxiliaire de vie scolaire
Loisirs : foot ciné.....
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyJeu 24 Avr 2008 - 10:23

pour moi il est pas le seul a avoir fait un mauvais match
il a eu des soucis de santé alors qu il se preparait pour la saison mais je suis d accord avec missom quand elle dit qu il s economise pourl equipe de france mais il a pas sa place comme certain joueur que ca fait longtemps qu ils y sont . Le selectionneur regarde les matchs pour choisir ces joueurs exemple cissé quand il était dans sa mauvaise passe domenech ne l a pas appelé donc ca sert a rien de s economiser au contraire il faut se donner a 100% voir plus, il devrait le savoir comment sont les supporter étant né a marseille
Revenir en haut Aller en bas
http://titia1304.skyrock.com
Tonton
Apprenti fan
Apprenti fan
Tonton


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Bourgogne
Loisirs : dormir
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2008

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:35

"Non, c'est inutile ..." pour ma part! Que ca soit lui, un lyonnais, un parisien ou n'importe qui d'autre, j'aime pas qu'on siffle un joueur (sauf cas extreme!) Y'a des entraineurs en place qui sont la pour remettre en place les joueurs quand ils sont un ton en dessous.

En plus sur ce match la je pense que Madanda a raté plus son match que Nasri! Mais ca peut arriver à tout le monde d'avoir un jour sans, comme tout bon être humain!

Fin bref pour résumé je dis non point barre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fm-gas.frbb.net
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:23

J'ai répondu Oui, il n'a pas fait un bon match... comme toute l'équipe d'ailleurs!! c'est vrai que la saison de Samir Nasri n'a pas été celle qu'on attendait mais c'est vrai qu'elle a été entachée de plusieurs blessures et je suis pas certaine qu'il soit revenu à son meilleur niveau... alors tout ce que j'espère c'est qu'il revienne la saison prochaine plus fort que jamais pour enflammer les terrains de Ligue 1!!!
Revenir en haut Aller en bas
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyJeu 24 Avr 2008 - 23:33

100% d'accord avec toi Tonton, moi aussi j'ai répondu NON et moi aussi je ne supporte pas les sifflets contre un joueur, quel qu'il soit.
Quand on voit ce qu'a pu endurer Cissé à la fin de l'année dernière, alors qu'aujourd'hui on l'encense. Beaucoup d'autres joueurs avec moins de force de caractère ne s'en seraient pas relevés. Ce n'est pas les sifflets qui ont permis à Cissé de retrouver son niveau, c'est son mental et le coach.
De penser que Samir s'économise pour l'équipe de France, je ne le pense pas, en tout cas ce serait un très mauvais calcul car les joueurs sélectionnés sont ceux qui sont les plus performants à leur poste dans leur club.
Effectivement c'est toute l'équipe qui est passée au travers dimanche soir et sans vouloir trouver des excuses à tout prix à Samir, je pense qu'il a été très perturbé par son début de saison calamiteux entre blessures, maladie et mauvais rendement de l'équipe et qu'à 20 ans, ce n'est pas si simple. On oublie aussi un peu trop souvent de parler du départ de Ribéry, il manque grandement à l'OM et aucun joueur ne le remplace et l'an passé, le duo Nasri-Ribéry était étincelant. Avec l'absence de Ribéry, c'est un autre rôle que doit occupé Samir et cela semble plus compliqué pour lui. On doit faire preuve d'un peu d'indulgence.

Donc définitivement : NON.
Revenir en haut Aller en bas
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyDim 27 Avr 2008 - 18:18

D'accord avec Tonton et Pacha! Siffler un joueur, n'importe ou, c'est honteux! Enfin que le propre public d'un joueur siffle, parce qu'a l'exterieur, les sifflets c'est plus dû à l'ambiance, la pression. J'ai pas vu le match de Lille donc j'ai pas vu le match de Nasri, mais ce qui est sur c'est que quoiqu'il arrive je siffle pas le joueur. Pousser une equipe dans les bons comme les mauvais moment, c'est tout. C'est comme les sifflets pour Cissé, non mais c'est du grand n'importe quoi, enfin bref non, non et non
Revenir en haut Aller en bas
jessica06
super fans
super fans
jessica06


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Valbonne 06560
Emploi : serveuse
Loisirs : lorik cana, le flamenco , la danse
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyLun 28 Avr 2008 - 11:20

handballeuse a écrit:
D'accord avec Tonton et Pacha! Siffler un joueur, n'importe ou, c'est honteux! Enfin que le propre public d'un joueur siffle, parce qu'a l'exterieur, les sifflets c'est plus dû à l'ambiance, la pression. J'ai pas vu le match de Lille donc j'ai pas vu le match de Nasri, mais ce qui est sur c'est que quoiqu'il arrive je siffle pas le joueur. Pousser une equipe dans les bons comme les mauvais moment, c'est tout. C'est comme les sifflets pour Cissé, non mais c'est du grand n'importe quoi, enfin bref non, non et non


idem pour moi je n aime que l on descende un joueur personne est infaillible , hier pendant le match de monaco il a fait un super match et a etait acclamé comme un Roi !!!
certains supporters sont trop extremistes, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Archives du forum :: La saison 2007 - 2008 :: 2007 - 2008 championnat-
Sauter vers: