| Cinema: Bienvenue chez les ch'tis | |
|
+5Anneso jessica06 lavica elo handballeuse 9 participants |
Auteur | Message |
---|
handballeuse Modérateur
Nombre de messages : 1675 Age : 35 Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent) Emploi : Etudiante en STAPS kiné Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,... Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Cinema: Bienvenue chez les ch'tis Mer 12 Mar 2008 - 0:16 | |
| Qui a été voir ce film de Dany Boom sorti le 27 fevrier ?
Personnellement, quand j'en ai entendu parler de part et d'autres (journaux, télé), cela m'a pas forcement attiré! Et puis, j'ai vu que les entrées exploisées! Mes parents y sont allés me l'ont conseillé, donc j'y suis allée. Et j'avoue j'ai pas etait deçue j'ai bien rigolé pendant près de deux heures! | |
|
| |
elo Modérateur
Nombre de messages : 1602 Age : 40 Localisation : Trop loin de Marseille Emploi : Prof des écoles Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !) Réputation : 0 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Cinema: Bienvenue chez les ch'tis Mer 12 Mar 2008 - 1:51 | |
| J'y suis allée il y a une semaine et je n'avais jamais vu un tel monde au cinéma... Moi non plus, je n'ai pas été déçue du tout, on passe une très bonne soirée avec Kad Mérad et Dany Boon. Les traits des habitants du Nord sont vraiment exagérés (enfin j'espère) mais c'est une vrai publicité pour les gens de cette région, ça donne presque envie d' y aller ! | |
|
| |
lavica fans
Nombre de messages : 240 Loisirs : foot Réputation : 0 Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
jessica06 super fans
Nombre de messages : 943 Age : 46 Localisation : Valbonne 06560 Emploi : serveuse Loisirs : lorik cana, le flamenco , la danse Réputation : 0 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Cinema: Bienvenue chez les ch'tis Mer 12 Mar 2008 - 10:26 | |
| je viens juste de prendre les horaires de cinema pour y aller surement en fin de semaine en souhaitant qu il y ait moins de monde . La bande annonce m a plu pour le reste on verra . | |
|
| |
Anneso Adminitratrice
Nombre de messages : 2674 Age : 39 Localisation : picardie Emploi : en formation Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Cinema: Bienvenue chez les ch'tis Mer 12 Mar 2008 - 11:26 | |
| moi aussi je dois y aller mais je ne sais pas encore quand ! La bande annonce à l'air génial, et ça me rapellera mes racines maternelles ! | |
|
| |
Virginie Modérateur
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : Bordeaux Loisirs : football Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Cinema: Bienvenue chez les ch'tis Mer 12 Mar 2008 - 16:39 | |
| Moi j'y suis allée en avant première!!! et c'est fantastique enfin moi j'ai adoré mais c'est vrai que les préjugés sur les gens du nord sont vraiment exagérés.... Après la projection du film, on a rencontré Dany Boon et Kad Merad, ils sont supers sympas, et très accessible! | |
|
| |
Miss-Cana19 super fans
Nombre de messages : 351 Age : 30 Localisation : A coté de Marseille Loisirs : Chanter, danser, l'OM, le foot Réputation : 0 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Cinema: Bienvenue chez les ch'tis Mer 12 Mar 2008 - 16:45 | |
| moi je ne l'ai pas encore vu mais mon père l'a téléchargé. alors dès que j'ai un peu de temps je le regarde et je vous donne mon avis! | |
|
| |
jessica06 super fans
Nombre de messages : 943 Age : 46 Localisation : Valbonne 06560 Emploi : serveuse Loisirs : lorik cana, le flamenco , la danse Réputation : 0 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Cinema: Bienvenue chez les ch'tis Ven 21 Mar 2008 - 22:25 | |
| au fait j ai été le voir vendredi dernier et franchement quelle rigolade !!!! j adore le passage de la tournée du facteur trop fort ! | |
|
| |
Anneso Adminitratrice
Nombre de messages : 2674 Age : 39 Localisation : picardie Emploi : en formation Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Cinema: Bienvenue chez les ch'tis Ven 21 Mar 2008 - 22:38 | |
| moi aussi je l'ai vu, il est excellent quel plaisir de retrouver ses racines... Je crois que la tournée du facteur c'est l'un des meilleures passages du film avec l'arrivée dans ch'nord ! | |
|
| |
Miss-Cana19 super fans
Nombre de messages : 351 Age : 30 Localisation : A coté de Marseille Loisirs : Chanter, danser, l'OM, le foot Réputation : 0 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Cinema: Bienvenue chez les ch'tis Ven 21 Mar 2008 - 22:54 | |
| | |
|
| |
handballeuse Modérateur
Nombre de messages : 1675 Age : 35 Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent) Emploi : Etudiante en STAPS kiné Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,... Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Cinema: Bienvenue chez les ch'tis Sam 22 Mar 2008 - 14:00 | |
| Oh oui la tournée du facteur, je pense que c'est unanime c'est la scene la plus drole! Franchement le fou rire total lol. Je sais pas ou ils en sont au niveau des entrées, si c'est toujours la folie, mais ce film est vraiment genial | |
|
| |
titiajames super fans
Nombre de messages : 454 Age : 38 Localisation : marseille Emploi : Auxiliaire de vie scolaire Loisirs : foot ciné..... Réputation : 0 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Cinema: Bienvenue chez les ch'tis Sam 22 Mar 2008 - 14:22 | |
| moi aussi je l ai vu il est genial pour une fois qu un film francais me fasse autant rire on dirait que les critiques sont pour les films etrangers moi j ai adoré au debut avec bosso qui arrete kad quand il lui dit je suis muté dans le nord j ai reconnu pas mal d endroit quand ils sont dans le sud biensur comme l autoroute de sausset les pins bon cassis lol | |
|
| |
Miss-Cana19 super fans
| Sujet: Re: Cinema: Bienvenue chez les ch'tis Sam 22 Mar 2008 - 15:05 | |
| c'est vrai que avec bosso c'est trop marrant quand il l'arrête et puis finalement il le laisse partir parce qu'il va dans le nord, trop marrant! il lui tape sur l'épaule et il lui fait un signe d'aurevoir! mdr
Mon blog: http://0olympique-de-marseille0.skyrock.com/ | |
|
| |
jessica06 super fans
| Sujet: Re: Cinema: Bienvenue chez les ch'tis Dim 23 Mar 2008 - 11:25 | |
| en fait le plus que j ai apprecié aussi cest que les scénes dans le sud se passent a Salon de Provence la ou je suis née et le pire c est que ne m y attendait pas en decouvrant le film ! | |
|
| |
didi Apprenti fan
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : MARSEILLE Emploi : étudiante Loisirs : un peu de tout ^^ Réputation : 0 Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Cinema: Bienvenue chez les ch'tis Ven 28 Mar 2008 - 22:09 | |
| bah moi il m'a plutôt décue le film !! d'ailleur honnetement j'ai rigolé que 3 fois! il est plaisant à voir.. mais il est lourd je trouve.. enfin ce n'est que mon avis ^^
j'étais pas loin du tournage quand ils sont passés à salon de provence hihi ( mais j'aime pas Dany Boon alors je m'en fichais un peu :p ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinema: Bienvenue chez les ch'tis | |
| |
|
| |
| Cinema: Bienvenue chez les ch'tis | |
|