A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers

newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Zénit - OM

+5
pacha14165
Mimi
elo
Anneso
massi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
massi
super fans
super fans
massi

Féminin
Loisirs : vaste

Zénit - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénit - OM   Zénit - OM - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 17:57

Rappel du premier message :

Le groupe marseillais pour la Russie

Un groupe de 19 joueurs a embarqué ce lundi midi pour Saint-Petersbourg.
Forfait contre St Etienne, Mamadou Niang est de retour. Mercredi, l'OM affronte le Zenit en 8e de finale retour de la Coupe de l'Uefa (17h30, M6)
Gardiens : Mandanda, Carrasso
Défenseurs : Taiwo, Givet, Faty, Zubar, Krupoviesa, Bonnart
Milieux : Cheyrou, Cana, Nasri, Ziani, M'Bami, Valbuena, Zenden, Kaboré
Attaquants : Cissé, Niang, Ayew

Absents : Rodriguez, Oruma, Hamel, Maté, Krstic, L.N'Diaye, Sabo
Non-qualifiés en Uefa : Grandin, Akalé
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie

Féminin
Loisirs : football

MessageSujet: Re: Zénit - OM   Zénit - OM - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 17:25

De l'interview que j'ai vu hier sur l'équipe TV, Pape Diouf s'en prend ouvertement à Cissé et Nasri et il mache pas ses mots! Maintenant je pense qu'il faut oublier cette élimination et se reconcentrer très vite sur le championnat si ils veulent se requalifier pour la Ligue des Champions...

En ce qui concerne le racisme, les instances ne font rien à part parler et faire porter des T-Shirts aux joueurs qui pour moi ne sert à rien du tout!!
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165

Féminin
Loisirs : Lorik (of course)

MessageSujet: Re: Zénit - OM   Zénit - OM - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 1:57

En parler et faire porter des t-shirts, c'est déjà un début, ce n'est certes pas suffisant mais cela sensibilise tout de même l'opinion publique et cela a certainement un impact sur les enfants, et c'est là l'essentiel pour l'avenir car malheureusement ceux qui aujourd'hui sont racistes le resteront. Mais je suis d'accord il faudrait beaucoup plus de sévérité (pas seulement pour le racisme mais aussi pour tous les actes de violence quels qu'ils soient), moi je serais pour une interdiction de stade pour quelques années et définitive en cas de récidive. Là je pense que cela en ferait réfléchir certains. Enfin le racisme n'est malheureusement pas seulement présent dans les stades, alors c'est insupportable dans une enceinte de sport mais c'est insupportable tout court.
jessica06
super fans
super fans
jessica06

Féminin
Emploi : serveuse
Loisirs : lorik cana, le flamenco , la danse

MessageSujet: Re: Zénit - OM   Zénit - OM - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:27

ils ne se sont pas donné a fond , ils se sont reposés sur leurs lauriers ce qui est bien dommage car c etait la seule equipe française en coupe d UEFA , et ça ne les a pas assez motivés , ils ont deçus malheureusement beaucoup de monde .
ils feront mieux la prochaine fois on y croit Wink
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie

Féminin
Loisirs : football

MessageSujet: Re: Zénit - OM   Zénit - OM - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:21

Voila une organisation (FARE) qui se bat depuis des années pour lutter contre le racisme et travailler en collaboration avec toutes les organisations qui s'attaquent au problème du racisme en France et en Europe :

Nous voulons débarrasser le « beautiful game » du fléau du racisme. Le football est le plus grand sport du monde, et il nous appartient tous. Toute personne devrait avoir le droit de jouer, de regarder et de discuter librement et sans peur.

Malheureusement, le racisme est encore présent à tous les niveaux de jeu - amateur ou international. Qu’il soit à mettre au compte des supporters, des joueurs, des clubs ou d’autres associations de football, FARE estime que ce genre de comportements sur et hors du terrain est inacceptable et que la majorité des supporters et des joueurs les condamnent.

FARE aspire à débarrasser le football du racisme en combinant les ressources des organisations de football antiracistes partout en Europe. FARE aide à soutenir les groupes et coordonne les efforts à l’échelle européenne. FARE collabore avec les différentes organisations pour les aider à partager une bonne pratique et à faire front contre le racisme dans le football.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zénit - OM   Zénit - OM - Page 2 Empty

Zénit - OM
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2