A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 om - Auxerre [j27]

Aller en bas 
+2
Aurore
Anneso
6 participants
AuteurMessage
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

om - Auxerre [j27] Empty
MessageSujet: om - Auxerre [j27]   om - Auxerre [j27] EmptyLun 25 Fév 2008 - 14:22


Marseille - Auxerre (J.27)
Foot+ - 20h
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
Aurore
super fans
super fans
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : Peyruis 04
Emploi : Fontionnaire actuellement en congé parental
Loisirs : foot, enfants
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2008

om - Auxerre [j27] Empty
MessageSujet: Re: om - Auxerre [j27]   om - Auxerre [j27] EmptyLun 25 Fév 2008 - 15:14

Après ce nul contre toulouse ils vont nous ramenez la victoire en suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

om - Auxerre [j27] Empty
MessageSujet: Re: om - Auxerre [j27]   om - Auxerre [j27] EmptyMer 27 Fév 2008 - 23:25

Mauvaise(s) nouvelle(s) : d'après La Provence, Rodriguez ne sera toujours pas rétabli pour samedi et il y a un point d'interrogation quant à la participation de Mamadou Niang.


Rodriguez forfait contre Auxerre

Le défenseur olympien Julien Rodriguez, dont la cheville est insuffisament rétablie, est d'ores et déjà forfait pour le match de championnat contre l'AJ Auxerre, samedi au stade Vélodrome.

Quant à Mamadou Niang, qui se ressent depuis dimanche d'une douleur à l'intérieur du genou droit, il reprendra l'entraînement en douceur avec le groupe demain, mais strappé. Le staff médical de l'OM se montre prudent, une décision sur sa participation à la rencontre de samedi sera prise demain ou vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

om - Auxerre [j27] Empty
MessageSujet: Re: om - Auxerre [j27]   om - Auxerre [j27] EmptyVen 29 Fév 2008 - 16:30

Djibril Cissé, exigeant et déterminé


L’attaquant marseillais a reconnu regretter l’occasion manquée à Toulouse. Aussi, il aborde la réception d’Auxerre avec l’envie de trouver le chemin des filets, et la détermination de faire chuter son ancien club pour la première fois cette saison.
Pour la troisième fois de la saison, Djibril Cissé retrouvera son ancienne équipe, l’AJ Auxerre, samedi soir. Après deux rencontres et deux défaites à l’Abbé-Deschamps, l’Arlésien aura l’occasion de prendre sa revanche contre les Bourguignons, au Vélodrome. Des retrouvailles auxquelles l’attaquant marseillais s’est habitué même si ce match est toujours « spécial » avoue-t-il. « J’ai des bons souvenirs là-bas, mais Auxerre sans Guy Roux, cela n’a pas la même saveur » sourit Djibril. « Mais cela reste une équipe dangereuse et redoutable ». En effet, la formation icaunaise reste sur trois victoires consécutives en championnat, dont deux à l’extérieur (à Rennes et Nice). « Auxerre a été réaliste face à Nice et c’est peut-être leur force. Ce n’est pas l’équipe qui joue le mieux au football mais ils sont là et posent beaucoup de problèmes à l’extérieur. Il faudra faire attention et ne pas se faire surprendre » prévient l’Arlésien. « Je pense qu’ils vont jouer très regroupés derrière et essayer d’aller vite de l’avant avec Niculae qui est en forme en ce moment ».
A l’heure d’enchaîner avec deux matches à domicile, les Marseillais veulent faire le plein de points et ainsi recoller au maximum avec Nancy, 3e de Ligue 1. « Si on veut réduire l’écart avec Nancy (5 pts, ndlr), il faudra prendre les six points lors des deux prochaines rencontres » annonce Djibril Cissé.

Djibril Cissé régale majoritairement le public du Vélodrome. Il a marqué 6 de ses 9 buts en championnat à domicile.
A l’inverse Mamadou Niang a davantage été efficace à l’extérieur (7 buts sur 12)
Très prolifique depuis le début de l’année 2008, l’attaquant marseillais n’a pas marqué ces deux dernières semaines. Une situation qui ne l’inquiète pas, même s’il s’en veut d’avoir « loupé » une occasion importante à Toulouse, en début de deuxième mi-temps. « Ca m’embête de ne pas l’avoir marquée. Je suis vexé, énervé... Je ne dois pas manquer des occasions comme cela » estime-t-il. « Que ce soit avec le genou ou le ventre, le ballon aurait dû rentrer ».
Une auto-évaluation sévère, signe du perfectionnisme de l’Arlésien. « J’ai toujours été comme cela avec moi. J’ai revu vingt fois l’occasion… Et même au bout de la vingtième fois, la balle n’est toujours pas rentrée… »
« Pour bien finir la saison, ce serait bien que j’enchaîne les buts pour aider mon équipe à prendre les trois points » conclut un Djibril Cissé doublement revanchard. Envers lui-même mais surtout vis à vis d'Auxerre, tombeur de l’OM en Coupe de la Ligue en janvier dernier. : « Tout le monde sait ce qu’il reste à faire samedi »
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
super fans
super fans
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : Peyruis 04
Emploi : Fontionnaire actuellement en congé parental
Loisirs : foot, enfants
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2008

om - Auxerre [j27] Empty
MessageSujet: Re: om - Auxerre [j27]   om - Auxerre [j27] EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:39

Allez Djibil fais nous plaisir om3
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

om - Auxerre [j27] Empty
MessageSujet: Re: om - Auxerre [j27]   om - Auxerre [j27] EmptySam 1 Mar 2008 - 13:25

Le groupe olympien contre Auxerre

Eric Gerets a communiqué le groupe de 18 joueurs retenu pour la récpetion d'Auxerre, samedi à 20 heures.

Cédric Carrasso, opéré des dents, est forfait. C'est Sébastien Maté qui sera le gardien remplaçant. Julien Rodriguez, pas remis à 100%, n'est toujours pas dans le groupe tout comme Ronald Zubar, pourtant revenu à l'entraînement cette semaine.

Gardiens : Mandanda, Maté
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Krupoviesa, Faty, Givet
Milieux : Cana, Cheyrou, M'Bami, Valbuena, Nasri, Ziani, Zenden
Attaquants : Akalé, Cissé, Niang, Grandin

Absents : Carrasso, Hamel, Rodriguez, Kaboré, Zubar, Oruma, Krstic, Ayew
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
fans
fans
Leïla


Nombre de messages : 237
Loisirs : sport
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

om - Auxerre [j27] Empty
MessageSujet: Re: om - Auxerre [j27]   om - Auxerre [j27] EmptySam 1 Mar 2008 - 19:30

Allez la victoire on y croit! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

om - Auxerre [j27] Empty
MessageSujet: Re: om - Auxerre [j27]   om - Auxerre [j27] EmptyDim 2 Mar 2008 - 23:36

Une victoire de plus !!!!
Je n'ai pas vu le match mais apparemment ça valait le détour....

Un but de renard des surfaces pour Lorik et il aurait même pu faire le doublé voire le triplé. Un autre de Djibril pour la confiance, c'est pas mal...

Il faut que ça continue. On est à 3 points de la troisième place !
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

om - Auxerre [j27] Empty
MessageSujet: Re: om - Auxerre [j27]   om - Auxerre [j27] EmptyLun 3 Mar 2008 - 15:56

elo a écrit:


Un but de renard des surfaces pour Lorik


C'est ce que j'ai pensé quand j'ai vu le but ! ah Sacré Lorik toujours là ou on ne l'attends pas ! Si seulement il avait pu n mettre un deuxième ca aurait été je pense mérité pour lui !

En tout cas très beau match de la part d l'équipe ! Ca fait plusieurs semaines maintenant que c'est agréable de regarder un match de l'OM !
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

om - Auxerre [j27] Empty
MessageSujet: Re: om - Auxerre [j27]   om - Auxerre [j27] EmptyLun 3 Mar 2008 - 21:57

Malheureusement moi non plus, je n'ai pas vu le match qui apparement était superbe et très accompli. Cela va fort en ce moment la 2è place sera difficile à accrocher (Bordeaux est en forme aussi) mais, cela devrait être plus que jouable pour la 3e.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
super fans
super fans
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : Peyruis 04
Emploi : Fontionnaire actuellement en congé parental
Loisirs : foot, enfants
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2008

om - Auxerre [j27] Empty
MessageSujet: Re: om - Auxerre [j27]   om - Auxerre [j27] EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:11

Idem pour moi j'ai pas pu voir mais je suis trop contente qu'ils soient à la 4ème place, encore 3 petits points et à nous le podium ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





om - Auxerre [j27] Empty
MessageSujet: Re: om - Auxerre [j27]   om - Auxerre [j27] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
om - Auxerre [j27]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auxerre
» Auxerre-OM [J20]
» OM-Auxerre [J19]
» AJ Auxerre - Olompique de Marseille [journée 9]
» auxerre - Marseille [j9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Archives du forum :: La saison 2007 - 2008 :: 2007 - 2008 championnat-
Sauter vers: