| Lorik à Téléfoot | |
|
+9Leïla elo Mady89 Mzel Cana jessica06 titiajames Anneso missOM pacha14165 13 participants |
Auteur | Message |
---|
pacha14165 super fans
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Trop loin du soleil... Loisirs : Lorik (of course) Réputation : 0 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Lorik à Téléfoot Jeu 14 Fév 2008 - 23:10 | |
| Lorik sera en interview dimanche 17 dans téléfoot et un reportage sur l'OM. A ne pas louper !
« TéléFoot » : en direct de Lyon dimanche 17 février
Exceptionnellement cette semaine, le magazine « Téléfoot » sera diffusé dimanche 17 février à partir de 11:10 sur TF1. Thierry Gilardi sera en direct de Lyon pour une émission spéciale avec tous les joueurs Lyonnais à 3 jours de leur match en Ligue des Champions contre Manchester United.
Ligue 1 : Entrainement de l'Olympique de Lyon. A quelques jours de la confrontation avec Manchester United et toutes ses stars, comment l'Olympique Lyonnais prépare cette rencontre ? Comment s'entrainent les joueurs de Lyon pour surprendre l'équipe de Sir Alex Ferguson ? Reportage exclusif.
Face à face : L'olympique Lyonnais. Présentation de tous les joueurs Lyonnais comme vous ne les avez jamais vu. Qui est le plus technique ? Qui met l'ambiance dans le vestiaire ? Qui chante le mieux ?
Angleterre : Manchester United / Arsenal. Avant d'affronter Lyon, Manchester reçoit Arsenal en 8ème de Finale de la Cup. Comment joue Manchester United ? Quelles sont ses forces et ses faiblesses ? Manchester a-t-il déjà la tête à Lyon ?
Ligue 1 : Jusqu'où peut aller l'Olympique de Marseille ? Gagner la Coupe de l'UEFA et se qualifier pour la Ligue des Champions, voici les deux objectifs de l'OM. Grace à sa victoire 3 à 0 contre le Spartak Moscou et son retour fracassant aux premières places du championnat, l'Olympique de Marseille peut y croire. Comment l'OM a-t-il réussi à redresser la situation ? Atteindront-ils ces deux objectifs ? Jusqu'où peuvent-ils aller ? Analyse.
Face au public : Jérôme Rothen / Lorik Cana. Avant le choc de ce week-end entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille, les deux joueurs ont accepté de répondre aux questions du public. Jeux, ambitions, motivation, les deux joueurs disent tout. Interview.
Espagne : La réussite du Real Madrid. Champion en titre, le Real Madrid continue cette saison sur sa lancée. Après avoir battu 7 à 0 le club de Valladolid le week-end dernier, le Real Madrid compte 8 points d'avance sur le FC Barcelone. A quoi doivent-ils cette formidable réussite ? Comment joue le Real Madrid ? Analyse | |
|
| |
missOM super fans
Nombre de messages : 877 Age : 33 Localisation : Dans le 13. Loisirs : Le foot. Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Lorik à Téléfoot Jeu 14 Fév 2008 - 23:48 | |
| Ahhh faut pas que j'oublie de regarder ! | |
|
| |
Anneso Adminitratrice
Nombre de messages : 2674 Age : 39 Localisation : picardie Emploi : en formation Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Lorik à Téléfoot Ven 15 Fév 2008 - 2:45 | |
| AH super merci pour l'info ! | |
|
| |
titiajames super fans
Nombre de messages : 454 Age : 38 Localisation : marseille Emploi : Auxiliaire de vie scolaire Loisirs : foot ciné..... Réputation : 0 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Lorik à Téléfoot Ven 15 Fév 2008 - 21:08 | |
| merci pour l info je regarderai ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorik à Téléfoot Sam 16 Fév 2008 - 12:23 | |
| Ah super .!
Mercii p0ur l'inf0 =) |
|
| |
jessica06 super fans
Nombre de messages : 943 Age : 46 Localisation : Valbonne 06560 Emploi : serveuse Loisirs : lorik cana, le flamenco , la danse Réputation : 0 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Lorik à Téléfoot Sam 16 Fév 2008 - 15:52 | |
| | |
|
| |
jessica06 super fans
Nombre de messages : 943 Age : 46 Localisation : Valbonne 06560 Emploi : serveuse Loisirs : lorik cana, le flamenco , la danse Réputation : 0 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Lorik à Téléfoot Dim 17 Fév 2008 - 19:47 | |
| super interviews Magnifique comme toujours , avec un touche d humour ce qui ne gache rien ... | |
|
| |
Mzel Cana fans
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : Picardie Emploi : Lycéénne Loisirs : Basketball, l'Om cinéma et Cana^^ Réputation : 0 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Lorik à Téléfoot Dim 17 Fév 2008 - 19:57 | |
| Tout simplement magnifique...mais je n'ai pas trop aimé lorsqu'il a dit que ce n'était pas impossible qu'il retourne au PSG :pale
Il est capitaine et il a sa place à l'OM alors je vois pas pourquoi il quitterai Marseille. | |
|
| |
Mady89 fans
Nombre de messages : 145 Age : 35 Localisation : Un trou perdu en banlieue Emploi : Etudiante Loisirs : shopping, television, musique, danse, dodo, voyages, rugby et Lorik Réputation : 0 Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Lorik à Téléfoot Lun 18 Fév 2008 - 2:44 | |
| J'ai aussi vu l'interview et franchement, je ne pense pas qu'il partira au PSG. Meme s'il a dit que les portes du PSG n'etaient pas fermées! Ca valait la peine de quitter le PSG pour l'OM, LE club de France! | |
|
| |
elo Modérateur
Nombre de messages : 1602 Age : 40 Localisation : Trop loin de Marseille Emploi : Prof des écoles Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !) Réputation : 0 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Lorik à Téléfoot Lun 18 Fév 2008 - 16:33 | |
| Ca m'a un peu surprise qu'il réponde ça mais, en même temps, on ne sait pas de quoi demain est fait. Il laisse la porte ouverte mais je ne le vois pas partir au PSG dans les prochaines années... | |
|
| |
Leïla fans
Nombre de messages : 237 Loisirs : sport Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Lorik à Téléfoot Lun 18 Fév 2008 - 19:18 | |
| Un retour au PSG en fin de carrière ne m'étonnerait pas de sa part, il n'a jamais caché son attachement à ce club... | |
|
| |
missOM super fans
Nombre de messages : 877 Age : 33 Localisation : Dans le 13. Loisirs : Le foot. Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Lorik à Téléfoot Lun 18 Fév 2008 - 23:36 | |
| Il ne faut jamais dire "Fontaine je ne boirais pas ton eau" comme sit elo on sait pas ce qu'il peut se passer... Je sais pplus si c'est dans cette interview (j'en ai tellement lu de lui ce week end !) mais il a dit que les dirigeants lui avait parlé de la possibilité de faire une carrière à vie à l'OM... Moi je ne serais pas contre xD | |
|
| |
Aurore super fans
Nombre de messages : 643 Age : 50 Localisation : Peyruis 04 Emploi : Fontionnaire actuellement en congé parental Loisirs : foot, enfants Réputation : 0 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Lorik à Téléfoot Mar 19 Fév 2008 - 22:00 | |
| Faut qu'il reste avec nous !! STP Lorik entends nous et quitte pas l'OM. JAMAIS | |
|
| |
Miss-Cana19 super fans
Nombre de messages : 351 Age : 30 Localisation : A coté de Marseille Loisirs : Chanter, danser, l'OM, le foot Réputation : 0 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: tout a fait daccord Mer 5 Mar 2008 - 16:28 | |
| - Mzel Cana a écrit:
- Tout simplement magnifique...mais je n'ai pas trop aimé lorsqu'il a dit que ce n'était pas impossible qu'il retourne au PSG :pale
Il est capitaine et il a sa place à l'OM alors je vois pas pourquoi il quitterai Marseille. | |
|
| |
Miss-Cana19 super fans
Nombre de messages : 351 Age : 30 Localisation : A coté de Marseille Loisirs : Chanter, danser, l'OM, le foot Réputation : 0 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Lorik à Téléfoot Mer 5 Mar 2008 - 16:28 | |
| - Mzel Cana a écrit:
- Tout simplement magnifique...mais je n'ai pas trop aimé lorsqu'il a dit que ce n'était pas impossible qu'il retourne au PSG :pale
Il est capitaine et il a sa place à l'OM alors je vois pas pourquoi il quitterai Marseille. tout a fait daccord!!! | |
|
| |
Miss-Cana19 super fans
| Sujet: Re: Lorik à Téléfoot Mer 5 Mar 2008 - 16:30 | |
| - Aurore a écrit:
- Faut qu'il reste avec nous !! STP Lorik entends nous et quitte pas l'OM. JAMAIS
absolument daccord avec toi! en plus moi aussi je m'appelle Aurore!! | |
|
| |
handballeuse Modérateur
Nombre de messages : 1675 Age : 35 Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent) Emploi : Etudiante en STAPS kiné Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,... Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Lorik à Téléfoot Mer 5 Mar 2008 - 18:36 | |
| Evite les doubles post s'il te plait, il y a une fonction "editer" pour modifier les messages.
PS: va te presenter s'il te plait | |
|
| |
didi Apprenti fan
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : MARSEILLE Emploi : étudiante Loisirs : un peu de tout ^^ Réputation : 0 Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Lorik à Téléfoot Dim 9 Mar 2008 - 15:54 | |
| c'est claire que s'il quitte l'OM ce sera une grande perte pour nous admiratrices ( :p ) mais aussi pour le club... mais bon, sa carriere avant tout!!! malgré tout, je pense qu'à mon avis il gagne assez sa vie alors bon... LORIK RESTE AVEC NOUSSSSSSSSSSS !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorik à Téléfoot Lun 21 Avr 2008 - 21:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lorik à Téléfoot | |
| |
|
| |