Anneso Adminitratrice
Nombre de messages : 2674 Age : 39 Localisation : picardie Emploi : en formation Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: om - valenciennes [j21] Dim 20 Jan 2008 - 0:06 | |
| | |
|
Leïla fans
Nombre de messages : 237 Loisirs : sport Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: om - valenciennes [j21] Dim 20 Jan 2008 - 1:38 | |
| L'OM a gagné 3-1, belle victoire avec un doublé de Cissé!! (Je me suis bien plantée aux pronostics une fois de plus! ) | |
|
pacha14165 super fans
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Trop loin du soleil... Loisirs : Lorik (of course) Réputation : 0 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: om - valenciennes [j21] Dim 20 Jan 2008 - 2:04 | |
| Désolée Leila, mais je suis ravie que tu te sois plantée. Cissé et Nasri qui reviennent en forme c'est une excellente nouvelle. La victoire était nécessaire ce soir pour ne pas retomber dans une crise après les 2 dernières défaites. Espérons que l'on va continuer sur notre lancée. Rendez-vous mercredi à Nancy : ce sera sans doute très dur mais ce sera un vrai test. | |
|
Aurore super fans
Nombre de messages : 643 Age : 50 Localisation : Peyruis 04 Emploi : Fontionnaire actuellement en congé parental Loisirs : foot, enfants Réputation : 0 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: om - valenciennes [j21] Dim 20 Jan 2008 - 9:14 | |
| CC à ts. De mn coté j'avais pronostiqué doublé cissé (trop forte ) et 1 valbuena (ca oré du arivé si notre petit samir av pa été trop perso ...) Trop contente pr eux. C reparti é c tan mieu | |
|
Mzel Cana fans
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : Picardie Emploi : Lycéénne Loisirs : Basketball, l'Om cinéma et Cana^^ Réputation : 0 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: om - valenciennes [j21] Dim 20 Jan 2008 - 19:38 | |
| Un super match deux beaux buts de Cissé et un autre de Rodriguez.....et une passe décisive de Lorik pour Djibril....
ça fait plaisir tout ça... | |
|
elo Modérateur
Nombre de messages : 1602 Age : 40 Localisation : Trop loin de Marseille Emploi : Prof des écoles Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !) Réputation : 0 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: om - valenciennes [j21] Dim 20 Jan 2008 - 20:53 | |
| Un beau match avec un OM très réaliste d'après ce que j'ai entendu.. Djibirl revient en grande forme, on voit sur le premier but qu'il court beaucoup vite avec le ballon. Samir, lui aussi, joue de mieux en mieux. Avec ces joueurs en pleine forme, on peut être optimiste pour la fin de la saison.... Pour ça, il faut gagner à l'extérieur. Rendez-vous mercredi en espérant une belle victoire pour recoller aux premières places. | |
|
Virginie Modérateur
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : Bordeaux Loisirs : football Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: om - valenciennes [j21] Mar 22 Jan 2008 - 15:44 | |
| Très belle victoire de l'Om!! avec un très bon cissé (et oui il faut le reconnaitre...) et j'espère que ça va durer pour l'om car cissé et nasri en forme ça peut faire mal!! Maintenant il faut confirmer en déplacement. Et bravo à Lorik pour sa passe décisive!! | |
|
Aurore super fans
Nombre de messages : 643 Age : 50 Localisation : Peyruis 04 Emploi : Fontionnaire actuellement en congé parental Loisirs : foot, enfants Réputation : 0 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: om - valenciennes [j21] Mar 22 Jan 2008 - 17:34 | |
| Chanpionnat serré alors aucune crainte. L'OM c'est aussi cà : de grosses frayeurs au début à la limite du renegable et ensuite toujours dans le trio de tête. Sont les meilleurs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: om - valenciennes [j21] | |
| |
|