A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chelsea

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Chelsea Empty
MessageSujet: Chelsea   Chelsea EmptyJeu 20 Sep 2007 - 17:36

Didier Drogba sans entraîneur ?

Selon toute vraisemblance, José Mourinho, le sulfureux entraîneur de Chelsea, aurait quitté le club anglais. Le nul (1-1) concédé face à Rosenborg par les Blues ce mardi en Ligue des Champions aurait scellé le sort du coach portugais. Mais c'est surtout les luttes de pouvoir qui durent depuis plusieurs mois du côté de Stamford Bridge entre Roman Abramovich et José Mourinho qui sont mises en avant par les médias anglais qui annoncent le départ de celui que l'on considérait il y a quelques mois encore comme le meilleur entraîneur au monde. En attendant de savoir le nom de son remplaçant, Didier Drogba est donc sans entraîneur...
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea EmptyJeu 20 Sep 2007 - 23:05

Le nouvel entraîneur : Avram Grant


Avram Grant devient officiellement le coach de Chelsea. Le retrait brutal de José Mourinho n'aura pas longtemps fait planer le doute sur le nom de son successeur. Grant, jusqu'alors manager général, a été nommé, jeudi, en fin de matinée, à la tête des Blues. Il sera secondé par Steve Clarke (Photo L'Equipe, au fond à droite), confirmé dans ses fonctions, puisqu'il était déjà l'un des deux adjoints de José Mourinho. Le club n'a toutefois pas précisé la durée de la mission des deux hommes.

Avram Grant, 51 ans, grand ami de Roman Abramovich, le propriétaire russe du club londonien, avait été nommé, en juillet dernier, manager général spécifiquement chargé de la liaison et de la coordination entre l'équipe première et le centre de détection et de formation dirigé par Franck Arnesen. L'impétrant avait déjà été cité comme possible successeur, la saison dernière, au gré des multiples tensions survenues entre l'impérieux coach portugais et le taciturne mais exigeant homme d'affaires russe. Jusqu'à présent, Grant a dirigé l'équipe nationale d'Israël, qu'il a échoué à qualifier pour la Coupe du Monde 2006. Il a également entraîné le Maccabi Tel-Aviv et le Maccabi Haïfa. Plus récemment, il avait occupé le poste de directeur technique de Portsmouth juste avant de rejoindre le staff de Chelsea.


«Ni démission , ni renvoi»

Dans une lettre ouverte aux supporters publiée jeudi après-midi, Chelsea a tenu à répéter que José Mourinho «n'a pas démissionné, ni été renvoyé», expliquant que les relations entre le club et le manager portugais avaient atteint un point de non retour. A ses supporteurs, dont la principale association a appelé ses membres à se réunir jeudi en fin d'après midi devant le stade de Stamford Bridge pour protester contre ce départ, le club dit «apprécier (leur) patience et compréhension durant ce qui a été un moment difficile». José Mourinho lui-même était à Stamford Bridge jeudi pour négocier ses indemnités de départ. Selon les estimations, il pourrait partir avec une somme comprise entre 27 et 30 millions d'euros. Son avenir ? Selon une information de la chaîne anglaise Sky Sports, il se dessinerait au Portugal où il prendrait dans les 48 heures la tête de la sélection nationale entraînée actuellement par le Brésilien Luiz Felipe Scolari. La position de ce dernier a récemment été fragilisée après un accrochage avec le joueur Dragutinovic lors de Portugal-Serbie (1-1), le sélectionneur ayant écopé de quatre matches de suspension et 12000 euros d'amende par l'UEFA. José Mourinho a déclaré, dans le passé, qu'une expérience à la tête de la sélection portugaise l'intéresserait.
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea EmptyMar 11 Déc 2007 - 18:04

FOOT: Didier Drogba opéré d'un genou 8.12.2007 16:19
Didier Drogba a été opéré d'un genou, a annoncé son club de Chelsea. Cette intervention laisse planer un doute quant à sa participation à la CAN en janvier. "Le genou de Didier s'est bloqué vendredi et la décision a été prise de l'opérer immédiatement", a indiqué le médecin de Chelsea dans un communiqué.


Alors au dernière nouvelle, j'ai entendu dire que l'opération c'était bien passé...
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea EmptyJeu 1 Mai 2008 - 0:38

Drogba en finale de la LdC !

Didier Drogba jouera dans quelques semaines sa première finale de Ligue des Champions ! Chelsea s'est en effet imposé face à Liverpool aux prolongations, 3 buts à 2. L'ancien attaquant de l'OM a inscrit 2 des 3 buts de son équipe.

Le 21 mai prochain à Moscou, ce sera une finale 100% anglaise entre Manchester United et Chesea !

Demi finale aller et retour de la Ligue des Champions

Mercredi 23 avril 2008

FC Barcelone 0-0 Manchester United

Mardi 29 avril 2008

Manchester United 1-0 FC Barcelone
Paul Scholes (13eme)


Mardi 22 avril 2008

Liverpool 1-1 Chelsea
Kuyt (43eme) pour Liverpool - Riise (94eme, csc) pour Chelsea

Mercredi 30 avril 2008

Chelsea 3-2 (a.p.) Liverpool
Drogba (33eme et 105eme) et Lampard (97eme sp) pour Chelsea - Torres (64eme) et Babel (116eme) pour Liverpool



Finale anglo-anglaise inédite....

Samedi dernier, j'ai regardé le match de Premier League opposant Chelsea à Manchester. Quel match ! C'est autre chose que la ligue 1 (surtout que dans la même après-midi, il y avait PSG-Auxerre sur Canal !).
En tout cas, ça laisse présager une très belle finale...

J'espère que le Chelsea de Didier Drogba l'emportera !

Et vous, qui allez-vous supporter ???
Revenir en haut Aller en bas
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea EmptyJeu 1 Mai 2008 - 0:43

Chelsea, of course ! Avec Drogba, Makelele, Anelka, Essien and co ! J'aurai préféré une finale Barcelone-Chelsea mais au moins, dans 3 semaines, je saurais qui supporter.
Revenir en haut Aller en bas
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea EmptyJeu 1 Mai 2008 - 1:05

Moi aussi, ma preference se tournera vers Chelsea! J'apprecie enormement le foot anglais, donc c'est une finale de rêve. Je suis davantage Arsenal/Chelsea que Liverpool/Manchester. Avec Drogba, Essien, Cech, Anelka,... j'aime beaucoup cette equipe!
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea EmptyJeu 1 Mai 2008 - 10:26

Allez Chelsea et j'espère que la ligue des champions sera pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: l'actualité de la L1 et ligues étrangères (Allemagne, Italie, Angleterre....) :: ligues étrangères-
Sauter vers: