| Lorik fairplay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elo Modérateur
Nombre de messages : 1602 Age : 40 Localisation : Trop loin de Marseille Emploi : Prof des écoles Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !) Réputation : 0 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Lorik fairplay Sam 4 Aoû 2007 - 10:51 | |
| Sur le site officiel de l'OM, Lorik réagit à la blessure de Coupet et c'est sans surprise qu'on le découvre très fairplay...
04/08/07 - 07:00 Ligue 1
Les mots de Cana pour Coupet « C’est dommageable pour Lyon, mais aussi pour l’Equipe de France et même pour le championnat. Quand on est joueur de foot, on n’est jamais ravi quand un collègue se blesse. J’espère qu’il s’en remettra rapidement et qu’il reviendra tout aussi fort », a réagi Lorik Cana, interrogé sur la grave blessure de Grégory Coupet. Jeudi, le portier lyonnais s’était malencontreusement pris les pieds dans ses filets à l’entraînement et s’était vu diagnostiqué une rupture du ligament latéral interne du genou nécessitant une indisponibilité de quatre mois. « Il a beau être le gardien d’une équipe concurrente, et nous poser beaucoup de problèmes quand on joue contre lui, on lui souhaite de revenir le plus vite et le plus fort possible car autant Lyon que l’Equipe de France ont besoin de lui », a poursuivi le milieu de terrain de l’OM.
L.O. | |
|
| |
pacha14165 super fans
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Trop loin du soleil... Loisirs : Lorik (of course) Réputation : 0 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Lorik fairplay Sam 4 Aoû 2007 - 15:55 | |
| Effectivement, venant de lui, c'est sans surprise !
Qu'il trouve cela vraiment dommage pour l'OL mais aussi pour l'équipe de France, je trouve qu'il fait vraiment preuve de beaucoup de fairplay et de sensibilité. Je ne sais pas si c'est en réponse à une question de journaliste ou si il s'agit d'une déclaration spontanée mais décidement il ne nous déçoit jamais notre Lorik. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorik fairplay Lun 6 Aoû 2007 - 15:54 | |
| Ouai en même temps il allait pas dire "bien fait pour sa gueule". Il répondait à un e question. |
|
| |
pacha14165 super fans
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Trop loin du soleil... Loisirs : Lorik (of course) Réputation : 0 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Lorik fairplay Lun 6 Aoû 2007 - 20:03 | |
| | |
|
| |
jean-louis13 super fans
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi : sans emploi Loisirs : le sport Réputation : 0 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Lorik fairplay Mar 7 Aoû 2007 - 14:05 | |
| il a dis ce qu'il avait à dire mais peu etre pas ce q'il pensait | |
|
| |
handballeuse Modérateur
Nombre de messages : 1675 Age : 35 Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent) Emploi : Etudiante en STAPS kiné Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,... Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Lorik fairplay Mer 8 Aoû 2007 - 1:04 | |
| Lorik c'est pas du genre à ne pas dire ce qu'il pense lol! Quand il a un truc a dire il le dit, les arbitres le savent bien ça lol! Si il aurait menti, il n'aurait pas developpait sa reponse comme ça, il aurait juste dit, "que sa reducation se passe bien" et basta! C'est un joueur fair play tout simplement | |
|
| |
elo Modérateur
Nombre de messages : 1602 Age : 40 Localisation : Trop loin de Marseille Emploi : Prof des écoles Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !) Réputation : 0 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Lorik fairplay Mer 8 Aoû 2007 - 10:37 | |
| Quand j'entends Landreau qui n'a pas un mot pour Coupet mais qui est juste content de pouvoir jouer en équipe de France, je ne trouve pas ça très sympa (alors qu'il connait Coupet). Donc entendre Lorik parler comme ça, c'est toujours agréable. Je pense qu'il est sincère car il sait très bien qu'une blessure, pour un footballeur quel qu'il soit, est vraiment un coup dur... | |
|
| |
jean-louis13 super fans
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi : sans emploi Loisirs : le sport Réputation : 0 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Lorik fairplay Ven 10 Aoû 2007 - 12:33 | |
| je vous donne mon avis
en match dire ce qu'il pense à l'arbitre d'accord sauf qu'il sait qu'il ne risque pas grand chose sauf des cartons
mais
devant une caméra ce n'est pas pareil j'aime beaucoup lorik mais pas de la à dire que je le connais bien (et je ne dis pas ça parce que je suis un homme) et c'est pour ça que je me permet de dire que : ça peut etre du fairplay (ce que je pense) mais ça peu etre aussi du leche botte blues (ce que je n'espere pas et que je ne pense pas ) mais comme je vous ai dis je ne le connais pas
voila
à bon entendeur bien sur | |
|
| |
stephie1005 super fans
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : marseille Emploi : coach Loisirs : roller Réputation : 0 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Lorik fairplay Ven 10 Aoû 2007 - 22:22 | |
| même si Lyon est l'équipe concurrente, il n'y a aucune raison de se réjouir de la blessure d'un joueur, je pense que Lorik est sincère | |
|
| |
handballeuse Modérateur
Nombre de messages : 1675 Age : 35 Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent) Emploi : Etudiante en STAPS kiné Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,... Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Lorik fairplay Sam 11 Aoû 2007 - 0:53 | |
| Oui je pense aussi, même si comme le dit si bien Jean-Louis on ne le connait pas personnellement! Si il n'y avait pas de sincerité venant de sa part, il n'aurait pas dit tout ça! | |
|
| |
jean-louis13 super fans
| Sujet: Re: Lorik fairplay Lun 13 Aoû 2007 - 10:25 | |
| je pense que si on continue sur cette lancé on y sera encore en 2010 lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lorik fairplay | |
| |
|
| |
| Lorik fairplay | |
|