A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers

newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Nouveaux Maillots

+5
chouchounette
pacha14165
elo
Anneso
missOM
9 participants
AuteurMessage
missOM
super fans
super fans
missOM

Féminin
Loisirs : Le foot.

Nouveaux Maillots Empty
MessageSujet: Nouveaux Maillots   Nouveaux Maillots EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:32

Le maillot dévoilé le 13 juillet ?
Le 28/06/2007 à 14:02

Alors que les rumeurs sur le design des futurs maillots enflent sur internet, Adidas et l'OM prévoient de dévoiler la tunique olympienne dans une quinzaine de jours. Il semblerait en effet que la date de présentation des maillots 2007/2008 soit programmée au vendredi 13 juillet (la saison dernière les maillots avaient été dévoilés le 15 juin 2006 et la saison d'avant le 8 juillet 2005).

Plus d'infos sur "les maillots 2007/2008" sur Le Phocéen

Le sujet du forum : Maillots 2007-2008 !
http://forum.lephoceen.fr/showthread.php?t=4293]
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso

Féminin
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD

Nouveaux Maillots Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots   Nouveaux Maillots EmptyMer 4 Juil 2007 - 11:49

Les maillots ont été présenté officiellement, les olympiens le porteront ce soir pour la première fois contre Libourne.

A noter que ce n'est pas anodin, je pense que les photos prisent avec les maillots ont été faite avec Samir Nasri et Lorik Cana...

Nouveaux Maillots 2doz77gejz

Nouveaux Maillots 1u3axtgxfu
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
elo
Modérateur
Modérateur
elo

Féminin
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)

Nouveaux Maillots Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots   Nouveaux Maillots EmptyMer 25 Juil 2007 - 19:24

Le troisième maillont a enfin été dévoilé... et c'est sans surprise qu'on le découvre orange.

Le maillot ''argentin'' que portera cette saison l'OM à l'extérieur, en Ligue 1, avait déjà surpris. Son équipementier a révélé mercredi que le club phocéen jouerait en... orange ses matches de Ligue des champions, ainsi que certains matches de gala. Les différents quartiers de Marseille ont par ailleurs été dessinés sur ce maillot qui rappelle étrangement celui avec lequel Barcelone a gagné la C1 en 1992... l'année d'avant le succès de l'OM.

Nouveaux Maillots Maillo10
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165

Féminin
Loisirs : Lorik (of course)

Nouveaux Maillots Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots   Nouveaux Maillots EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:36

Si il ressemble au maillot du Barça lors de sa victoire en 92, espérons que cela soit un bon présage.

Pour ce qui est de la couleur, je ne suis définitivement pas fan mais l'essentiel ce sont les résultats.

Pour la ligue des champions, j'aurais tout de même préféré qu'ils jouent dans leurs couleurs traditionnelles : ciel et blanc ou encore en "or" comme l'année du centenaire en 1999.
chouchounette
super fans
super fans
chouchounette

Féminin
Emploi : étudiante
Loisirs : le foot le shopping les boites mais principalement notre petit Lorik !!

Nouveaux Maillots Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots   Nouveaux Maillots EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:03

je trouve ce maillot choquant car ce maillot n'est pas aux couelrus de l'OM mais bon on verra bien si ca leur portera bonheur ou pas
Astou
fans
fans
Astou

Féminin
Loisirs : plein de chose

Nouveaux Maillots Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots   Nouveaux Maillots EmptyJeu 26 Juil 2007 - 2:11

non mais attendez c'est quoi ce delire moi j'aime pas du tout si je ne savias pas je n'aurais pas dit que c'est le maillot de l'om la je trouve que c'est un peu exageré mais bon ce n'est qu'un maillot ce qui compte ce sont les match et resultats!

petite rectification en voyant les photos sur om.net je trouve que ça leur va super bien
(mention speciale a ziani et lorik lol!)
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse

Féminin
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...

Nouveaux Maillots Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots   Nouveaux Maillots EmptySam 28 Juil 2007 - 2:52

Pour ceux qui font la remarque de la couleur du maillot et qui disent que ce n'est pas les couleurs de l'OM:
-Les couleurs olympiennes sont le blanc et le bleu ciel. Le blanc est present sur le maillot domicile et le bleu pour le maillot exterieur! Un troisieme maillot est forcement une couleur qui n'appartient pas au couleur du club. A quoi cela servirait d'avoir deux maillots blancs ou bleus ?
-Tous les clubs ont un troisieme ou deuxieme maillot de couleurs differentes (ex: Barca en orange, Benfica en rose, Chelsea en jaune fluo, Ajax en bleu marine). Le principal c'est d'avoir un maillot principal (domicile) aux couleurs du club!

Moi j'adore et le design qui represente les quartiers de marseille j'adore! Et je trouve egalement que ce maillot va extrement bien à nos joueurs
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie

Féminin
Loisirs : football

Nouveaux Maillots Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots   Nouveaux Maillots EmptySam 28 Juil 2007 - 20:05

C'est surtout que la couleur du 3ème maillot n'appartient pas au choix du club mais au sponsor qui décide de la couleur d'après une étude de marché sur les couleurs qui peuvent plaire ou qui sont tendance suivant les années...
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse

Féminin

Nouveaux Maillots Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots   Nouveaux Maillots EmptyDim 29 Juil 2007 - 18:29

Ah non pas pour ce maillot en tout cas! C'est l'OM et Adidas qui ont choisis le design et la couleur du maillot! Et c'est ensuite neuf qui a decidé de s'associer au maillot third! C'est ecrit sur le site officiel de l'OM
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie

Féminin

Nouveaux Maillots Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots   Nouveaux Maillots EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:13

Je savé pas mé c vrai que l'équimentier de l'om adidas est associé a l'om!! donc différent des autres clubs...
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie

Féminin

Nouveaux Maillots Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots   Nouveaux Maillots EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:28

Communiqué Officiel du club sur le nouveau maillot orange

Ce n'était plus un secret pour personne : le troisième maillot marseillais cette saison sera orange. Il sera le maillot porté en Ligue des Champions par l'OM.

Par le biais d'un communiqué, l'équipementier de Marseille a présenté la tenue européenne de l'OM cette saison : « adidas est fier de présenter le troisième maillot officiel de l'OM pour la saison 2007-2008. Ce maillot sera porté par les joueurs du club phocéen lors des matches européens et à l'occasion de certains matches de gala de championnat. Surprenant et innovant par son design - les quartiers de Marseille sont imprimés sur le maillot - sa technologie et ses couleurs, ce maillot est le fruit d'une collaboration étroite entre le club et son équipementier. Il marque une volonté commune : affirmer la fierté de retrouver la prestigieuse Ligue des Champions et de rejouer les premiers rôles en championnat. Un maillot audacieux pour une équipe audacieuse ! »
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie

Féminin

Nouveaux Maillots Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots   Nouveaux Maillots EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 22:18

D'après un article que j'ai lu sur France Football, Lorik a participé au choix du maillot orange puisqu'il a donné son avis sur la matière et la couleur, et c'est en accord avec Adidas que le club a choisi Samir Nasri comme ambassadeur du 3ème maillot, car il colle bien à la cible jeune d'Adidas et symbolise l'identité marseillaise.

Ce que je n'avais pas vu c'est que dans cette 3ème tenue est représentée les quartiers de la ville qui sont dessinés dans le tissu du maillot. Je ne sais pas si vous vous l'aviez remarqué?
jean-louis13
super fans
super fans
jean-louis13

Masculin
Emploi : sans emploi
Loisirs : le sport

Nouveaux Maillots Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots   Nouveaux Maillots EmptyVen 3 Aoû 2007 - 13:45

moi j'ai deja acheté les 2 premiers il me manque le orange mais je vais attendre un peu car j'ai mon portefeuille qui crie famineeeeeeeeeeeee
http://olympiquedemarseille.superforum.fr/index.forum
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse

Féminin

Nouveaux Maillots Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots   Nouveaux Maillots EmptyVen 3 Aoû 2007 - 16:55

handballeuse a écrit:
Moi j'adore et le design qui represente les quartiers de marseille j'adore! Et je trouve egalement que ce maillot va extrement bien à nos joueurs

Oui moi j'avais remarqué, je l'ai dit plus haut! Et je trouve que c'est une excellente idée, les marseillais se sentent plus proche du club comme ça!
Contenu sponsorisé

Nouveaux Maillots Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots   Nouveaux Maillots Empty

Nouveaux Maillots
Page 1 sur 1