| La tunique orange des olympiens: votre avis ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anneso Adminitratrice
Nombre de messages : 2674 Age : 39 Localisation : picardie Emploi : en formation Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: La tunique orange des olympiens: votre avis ! Mar 26 Juin 2007 - 11:48 | |
| Lors de la reprise ce lundi, les Olympiens portaient une tenue d'entraînement à forte dominante orange. Dans le plus pur style batave, cet équipement inédit n’a pas gêné plus que ça la recrue Jacques Faty. «Ca m’a un peu étonné au début mais c’est charmant» a commenté avec le sourire le nouveau défenseur de l'OM. | |
|
| |
Kloe* Apprenti fan
Nombre de messages : 64 Localisation : Marseille Loisirs : ... Réputation : 0 Date d'inscription : 26/04/2007
| |
| |
chouchounette super fans
Nombre de messages : 438 Age : 36 Localisation : avignon Emploi : étudiante Loisirs : le foot le shopping les boites mais principalement notre petit Lorik !! Réputation : 0 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: La tunique orange des olympiens: votre avis ! Mar 26 Juin 2007 - 15:34 | |
| oé je trouve que les tuniques ca pique les yeux !! lol on est habitué au blanc et bleu et la c'est flash mais bon on a pas le choix | |
|
| |
pacha14165 super fans
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Trop loin du soleil... Loisirs : Lorik (of course) Réputation : 0 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: La tunique orange des olympiens: votre avis ! Mar 26 Juin 2007 - 20:43 | |
| c'est très flashy (un peu trop à mon goût, je suis pas fan du orange). Au moins on est sur, qu'ils se rentreront pas dedans | |
|
| |
missOM super fans
Nombre de messages : 877 Age : 33 Localisation : Dans le 13. Loisirs : Le foot. Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: La tunique orange des olympiens: votre avis ! Mar 26 Juin 2007 - 20:46 | |
| Mdr Pacha ^^ ben moi j'adhère completement à l'avis général ^^ J'aime pas trop le orange et le bleu sa va pas ensemble lol ^^ | |
|
| |
stephie1005 super fans
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : marseille Emploi : coach Loisirs : roller Réputation : 0 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: La tunique orange des olympiens: votre avis ! Mar 26 Juin 2007 - 23:39 | |
| moi non plus je la trouve pas géniale la tenue | |
|
| |
handballeuse Modérateur
Nombre de messages : 1675 Age : 35 Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent) Emploi : Etudiante en STAPS kiné Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,... Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: La tunique orange des olympiens: votre avis ! Mar 26 Juin 2007 - 23:41 | |
| Ba apparement je suis la seule à apprécié ces nouveaux equipements. Non moi je trouve que l'association des couleurs est jolie, en plus j'adore le orange, donc voila j'adore moi! | |
|
| |
Anneso Adminitratrice
Nombre de messages : 2674 Age : 39 Localisation : picardie Emploi : en formation Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: La tunique orange des olympiens: votre avis ! Mer 27 Juin 2007 - 12:28 | |
| non tu n'est pas la seule j'adore ces tenues moi !!! ca change un peu !!! | |
|
| |
handballeuse Modérateur
Nombre de messages : 1675 Age : 35 Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent) Emploi : Etudiante en STAPS kiné Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,... Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: La tunique orange des olympiens: votre avis ! Mer 27 Juin 2007 - 13:47 | |
| Ah j'ai eu peur lol, je me suis dis j'ai de mauvais goût lol! Non mais tu as raison ça change et le changement ça fait du bien de temps en temps! | |
|
| |
missOM super fans
Nombre de messages : 877 Age : 33 Localisation : Dans le 13. Loisirs : Le foot. Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: La tunique orange des olympiens: votre avis ! Mer 27 Juin 2007 - 14:03 | |
| J epense que dès qu'on va le voir porté par Cana on va aimé :D | |
|
| |
Anneso Adminitratrice
| Sujet: Re: La tunique orange des olympiens: votre avis ! Mer 27 Juin 2007 - 14:20 | |
| C'est sûre ca va être la grande classe ! | |
|
| |
stephie1005 super fans
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : marseille Emploi : coach Loisirs : roller Réputation : 0 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: La tunique orange des olympiens: votre avis ! Mer 27 Juin 2007 - 15:59 | |
| t'as raison tiffany, sur Lorik on l'adorera la tenue !!! | |
|
| |
handballeuse Modérateur
| Sujet: Re: La tunique orange des olympiens: votre avis ! Jeu 28 Juin 2007 - 1:44 | |
| Le orange sera la couleur du 3ème maillot des marseillais cette saison! C'est officiel. Maillot ligue des champions surement. Cette couleur a du etre choisi pour les 20 ans des Yankees, cela les rapprochent des supporters! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tunique orange des olympiens: votre avis ! | |
| |
|
| |
| La tunique orange des olympiens: votre avis ! | |
|