Anneso Adminitratrice
Nombre de messages : 2674 Age : 39 Localisation : picardie Emploi : en formation Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: OBJECTIF !!!! Lun 25 Juin 2007 - 15:23 | |
| Emon : "Lyon, l'équipe à battre" Le 25/06/2007 à 12:12
Si la plupart des joueurs Olympiens reprennent ce lundi, l’entraîneur Albert Emon est déjà au travail depuis le 15 juin, mercato oblige. Le coach phocéen se dit d’ailleurs satisfait pour l’instant du recrutement de l’OM : "Aujourd’hui, nous réalisons un bon recrutement. Nous aurons un effectif meilleur que l’année dernière" estime-t-il dans les colonnes de L’Équipe.
Emon a en tout cas en tête les objectifs pour cette nouvelle saison : "Sur les mêmes bases que l’année dernière : finir dans les trois premiers du Championnat et faire bonne figure en Ligue des champions" déclare-t-il avant de rajouter : "On ne peut pas ne pas être ambitieux quand on arrive à l’OM. Il faut savoir où l’on est et c’est ce que je dis aux nouveaux qui arrivent".
La chasse au Lyon semble donc se préparer, mais pour ça Emon se veut beaucoup plus exigeant : "Lyon reste l’équipe à battre, c’est sûr. Et, si on prétend rivaliser avec cette équipe, il faudra être beaucoup plus performants et avoir un jeu plus équilibré pour perdre beaucoup moins de matches" a-t-il conclu.
> Retrouvez l'interview complète d'Albert Emon dans l'édition du jour de L’Équipe. | |
|
chouchounette super fans
Nombre de messages : 438 Age : 36 Localisation : avignon Emploi : étudiante Loisirs : le foot le shopping les boites mais principalement notre petit Lorik !! Réputation : 0 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF !!!! Lun 25 Juin 2007 - 15:53 | |
| quels sont les olympiens qui n'ont pas repri l'entrainement aujourd'hui?? | |
|
handballeuse Modérateur
Nombre de messages : 1675 Age : 35 Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent) Emploi : Etudiante en STAPS kiné Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,... Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF !!!! Lun 25 Juin 2007 - 22:13 | |
| Cana, M'Bami, Cesar, Beye, Taiwo, Nasri, Djibril bien sûr. Ceux là deja sinon il y en a peut-être d'autres! | |
|
chouchounette super fans
Nombre de messages : 438 Age : 36 Localisation : avignon Emploi : étudiante Loisirs : le foot le shopping les boites mais principalement notre petit Lorik !! Réputation : 0 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF !!!! Mar 26 Juin 2007 - 2:27 | |
| ok merci d'avoir repondu a ma question | |
|
handballeuse Modérateur
Nombre de messages : 1675 Age : 35 Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent) Emploi : Etudiante en STAPS kiné Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,... Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF !!!! Mar 26 Juin 2007 - 23:42 | |
| Fiorese et Bamogo non pas étaient convoqués à la reprise de l'entrenement. Je sais pas ou ils vont allés ceux-là lol | |
|
Anneso Adminitratrice
Nombre de messages : 2674 Age : 39 Localisation : picardie Emploi : en formation Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: OBJECTIF !!!! Mar 10 Juil 2007 - 21:33 | |
| D. Cissé : Objectif "une vingtaine de buts" Auteur de quinze buts (toutes compétitions confondues) la saison passée, Djibril s’est fixé un objectif pour la saison prochaine : "Une vingtaine de buts en championnat, ce serait pas mal" a-t-il lancé devant la presse mardi matin avant d’ajouter "si je marque moins mais que l’équipe tourne bien, ce sera le principal". | |
|