Anneso Adminitratrice
Nombre de messages : 2674 Age : 39 Localisation : picardie Emploi : en formation Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Oruma ne veut pas partir Sam 9 Juin 2007 - 11:38 | |
| Le milieu nigérian de l'OM Wilson Oruma, qui a connu une saison difficile (titulaire seulement 9 matchs en L1), ne veut pas partir cet été. Oruma a en effet déclaré à nos confrères de Football.fr qu'il était "trop content d'être à Marseille où [il va] jouer la Ligue des Champions".
Oruma, 30 ans, arrive en fin de contrat avec l'OM dans un an (juin 2008). Reste donc à connaître la position des dirigeants marseillais... | |
|
handballeuse Modérateur
Nombre de messages : 1675 Age : 35 Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent) Emploi : Etudiante en STAPS kiné Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,... Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Oruma ne veut pas partir Sam 9 Juin 2007 - 14:51 | |
| Moi je suis contente qui veuille rester, c'est un très bon remplacant. En plus, il sait qu'il sera remplacant et il l'accepte, il faut des joueurs comme lui. Si personne accepte d'être sur le banc, on arrivera pas à rattraper Lyon. | |
|
stephie1005 super fans
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : marseille Emploi : coach Loisirs : roller Réputation : 0 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Oruma ne veut pas partir Dim 10 Juin 2007 - 23:20 | |
| je l'aime bien il a toujours le sourire alors que ça doit pas être évident tous les jours d'être remplaçant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oruma ne veut pas partir | |
| |
|