| Les préférences des membres du forum | |
|
+16lavica miss75 Mady89 Mzel Cana misslorikcana pacha14165 makirama jessica06 Virginie chouchounette missOM Marine04 Anneso nellym86 handballeuse stephie1005 20 participants |
Auteur | Message |
---|
stephie1005 super fans
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : marseille Emploi : coach Loisirs : roller Réputation : 0 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Les préférences des membres du forum Dim 3 Juin 2007 - 22:56 | |
| Voici un questionnaire sur le modèle de celui qui a été posé à Lorik dans OM MAG, j’ai modifié 2 ou 3 questions qui concernaient uniquement les footballeurs. A vos claviers !!!! Pelé, Maradona ou Platini : Platini Ronaldhino ou Ronaldo : Ronaldhino Drogba ou Eto’o : Drogba Barthez ou Coupet : Barthez Milan AC ou Juve : Juventus FC barcelone ou Real Madrid : Barcelone Manchester United ou Chelsea :Chelsea Equipe de France 1998 ou 2006 : 1998 Brésil ou Argentine : Argentine Téléfoot ou Jour de foot : 100% Foot (sur M6) Arthur ou Cauet : Cauet PPDA ou Pujadas : Pujadas Mauresmo ou Pierce : aucune des 2 Tony Parker ou B.Diaw : Tony Parker Schumacher ou Alonso : Alonso Scarlett Johansson ou Monica Belluci : Monica Belluci Je me permet de rajouter Orlando Bloom ou Brad Pitt : Orlando Bloom Jennifer Lopez ou Beyoncé : Beyoncé Brun(e) ou blond(e) : Chatain avec des mêches claires Match le samedi ou le dimanche : Samedi Entraînement le matin ou l’après midi : Matin Je me permet de remplacer par préferez vous le travail ou les cours le matin ou l’après midi : Après midi Techno ou Rap : R&B IAM ou NTM : IAM Tatouages ou Piercings : Aucun des 2 Ferrari ou Porche : Audi TT Crampons moulés ou vissés : Je me permet de remplacer par Baskets ou Chaussures de ville : Baskets Maillot à manches longues ou courtes : courtes Je me permet de remplacer par Jupe ou Pantalon : Pantalon Star Wars ou Matrix : Star Wars DVD ou Parties de Cartes : DVD
Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
handballeuse Modérateur
Nombre de messages : 1675 Age : 35 Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent) Emploi : Etudiante en STAPS kiné Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,... Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Les préférences des membres du forum Dim 3 Juin 2007 - 23:21 | |
| Pelé, Maradona ou Platini : Platini Ronaldhino ou Ronaldo : Ronaldo Drogba ou Eto’o : Drogba Barthez ou Coupet : Barthez Milan AC ou Juve : Milan FC barcelone ou Real Madrid : Real Manchester United ou Chelsea :Chelsea Equipe de France 1998 ou 2006 : 2006 Brésil ou Argentine : Argentine Téléfoot ou Jour de foot : Telefoot Arthur ou Cauet : Aucun PPDA ou Pujadas : Aucun Mauresmo ou Pierce : Pierce Tony Parker ou B.Diaw : Diaw Schumacher ou Alonso : Alonso Scarlett Johansson ou Monica Belluci : Monica Belluci Orlando Bloom ou Brad Pitt : Orlando Bloom Jennifer Lopez ou Beyoncé : Beyoncé Brun(e) ou blond(e) : Brun Match le samedi ou le dimanche : Samedi Entraînement le matin ou l’après midi : pour moi après midi lol Les cours le matin ou l’après midi : matin Techno ou Rap : techno IAM ou NTM : aucun Tatouages ou Piercings : piercings Ferrari ou Porche : les 2 lol Baskets ou Chaussures de ville : Baskets Jupe ou Pantalon : Pantalon Star Wars ou Matrix : Star Wars DVD ou Parties de Cartes : DVD | |
|
| |
nellym86 fans
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : marseille Loisirs : foot, musique Réputation : 0 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Les préférences des membres du forum Lun 4 Juin 2007 - 13:00 | |
| Pelé, Maradona ou Platini : Platini Ronaldhino ou Ronaldo : Ronaldo Drogba ou Eto’o : Drogba Barthez ou Coupet : Barthez Milan AC ou Juve : Milan AC FC barcelone ou Real Madrid : Real Madrid Manchester United ou Chelsea :Chelsea Equipe de France 1998 ou 2006 : 2006 Brésil ou Argentine : Argentine Téléfoot ou Jour de foot : Telefoot Arthur ou Cauet : Cauet PPDA ou Pujadas : PPDA Mauresmo ou Pierce : Pierce Tony Parker ou B.Diaw : Tony Parker Schumacher ou Alonso : Alonso Scarlett Johansson ou Monica Belluci : Monica Belluci Orlando Bloom ou Brad Pitt : Orlando Bloom Jennifer Lopez ou Beyoncé : Jennifer Lopez Brun(e) ou blond(e) : Brun Match le samedi ou le dimanche : Samedi Entraînement le matin ou l’après midi : pour moi après midi Les cours le matin ou l’après midi : matin Techno ou Rap : aucun IAM ou NTM : aucun Tatouages ou Piercings : piercings Ferrari ou Porche : Porche Baskets ou Chaussures de ville : Chaussure de ville Jupe ou Pantalon : Pantalon Star Wars ou Matrix : aucun DVD ou Parties de Cartes : DVD | |
|
| |
Anneso Adminitratrice
Nombre de messages : 2674 Age : 39 Localisation : picardie Emploi : en formation Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Les préférences des membres du forum Lun 4 Juin 2007 - 14:20 | |
| Pelé, Maradona ou Platini : Pelé Ronaldhino ou Ronaldo : Ronaldo Drogba ou Eto’o : Drogba Barthez ou Coupet : Barthez Milan AC ou Juve : Juventus FC barcelone ou Real Madrid : Real Madrid Manchester United ou Chelsea :Chelsea Equipe de France 1998 ou 2006 : les 2 Brésil ou Argentine : Brésil Téléfoot ou Jour de foot : Jour de foot Arthur ou Cauet : Cauet PPDA ou Pujadas : Pujadas Mauresmo ou Pierce : Pierce Tony Parker ou B.Diaw : Tony Parker Schumacher ou Alonso : Schumacher Scarlett Johansson ou Monica Belluci : Monica Belluci Je me permet de rajouter Orlando Bloom ou Brad Pitt : Orlando Bloom Jennifer Lopez ou Beyoncé :Jennifer Lopez Brun(e) ou blond(e) : Chatain Match le samedi ou le dimanche : Samedi Entraînement le matin ou l’après midi : Matin Je me permet de remplacer par préferez vous le travail ou les cours le matin ou l’après midi : matin Techno ou Rap : aucun c'est pop IAM ou NTM : IAM Tatouages ou Piercings : Aucun Ferrari ou Porche : Porche Crampons moulés ou vissés : Je me permet de remplacer par Baskets ou Chaussures de ville : Baskets Maillot à manches longues ou courtes : longues Je me permet de remplacer par Jupe ou Pantalon : Pantalon Star Wars ou Matrix : aucun des 2 DVD ou Parties de Cartes : DVD | |
|
| |
Marine04 Chit's nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Entre Digne et Manosque (04) Emploi : BTS MUC Loisirs : Ecouter de la musique, aller o stade, faire les boutiques, rallyes automobiles Réputation : 0 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Les préférences des membres du forum Lun 4 Juin 2007 - 14:21 | |
| Pelé, Maradona ou Platini : Platini Ronaldhino ou Ronaldo : Ronaldo Drogba ou Eto’o : Drogba Barthez ou Coupet : Barthez Milan AC ou Juve : Milan AC FC barcelone ou Real Madrid : Real Madrid Manchester United ou Chelsea :Chelsea Equipe de France 1998 ou 2006 : 2006 Brésil ou Argentine : Brésil Téléfoot ou Jour de foot : Telefoot Arthur ou Cauet : Cauet PPDA ou Pujadas : PPDA Mauresmo ou Pierce : Pierce Tony Parker ou B.Diaw : Tony Parker Schumacher ou Alonso : Alonso Scarlett Johansson ou Monica Belluci : Monica Belluci Orlando Bloom ou Brad Pitt : Orlando Bloom Jennifer Lopez ou Beyoncé : Jennifer Lopez Brun(e) ou blond(e) : Brun Match le samedi ou le dimanche : Samedi Les cours le matin ou l’après midi : matin Techno ou Rap : les 2 IAM ou NTM : IAM Tatouages ou Piercings : les 2 Ferrari ou Porche : Les 2 Baskets ou Chaussures de ville : Chaussure sde ville Jupe ou Pantalon : Pantalon Star Wars ou Matrix : aucun DVD ou Parties de Cartes : DVD | |
|
| |
missOM super fans
Nombre de messages : 877 Age : 33 Localisation : Dans le 13. Loisirs : Le foot. Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Les préférences des membres du forum Lun 4 Juin 2007 - 16:32 | |
| Pelé, Maradona ou Platini : Platini Ronaldhino ou Ronaldo : Ronaldhino Drogba ou Eto’o : Drogba Barthez ou Coupet : Barthez !!! Milan AC ou Juve : Juventus FC barcelone ou Real Madrid : Le real Manchester United ou Chelsea :Chelsea Equipe de France 1998 ou 2006 : 1998 Brésil ou Argentine : Brésil Téléfoot ou Jour de foot : Téléfoot Arthur ou Cauet : Cauet PPDA ou Pujadas : PPDA Mauresmo ou Pierce : Maurasmo Tony Parker ou B.Diaw : Tony Parker Schumacher ou Alonso : Schumacher Scarlett Johansson ou Monica Belluci : Monica Belluci Je me permet de rajouter Orlando Bloom ou Brad Pitt : Brad pitt Jennifer Lopez ou Beyoncé : JLO Brun ou blond : Les 2 :D Match le samedi ou le dimanche : Samedi Entraînement le matin ou l’après midi : Après midi Je me permet de remplacer par préferez vous le travail ou les cours le matin ou l’après midi : Après midi Techno ou Rap : A choisir un des deux: techno IAM ou NTM : IAM Tatouages ou Piercings : Tatouages Ferrari ou Porche : porche Je me permet de remplacer par Baskets ou Chaussures de ville : Baskets Maillot à manches longues ou courtes : courtes Je me permet de remplacer par Jupe ou Pantalon : Pantalon Star Wars ou Matrix : Star Wars DVD ou Parties de Cartes : DVD | |
|
| |
chouchounette super fans
Nombre de messages : 438 Age : 36 Localisation : avignon Emploi : étudiante Loisirs : le foot le shopping les boites mais principalement notre petit Lorik !! Réputation : 0 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Les préférences des membres du forum Lun 4 Juin 2007 - 22:01 | |
| Pelé, Maradona ou Platini : Platini Ronaldhino ou Ronaldo : Ronaldo Drogba ou Eto’o : Drogba Barthez ou Coupet : Barthez Milan AC ou Juve : Milan AC FC barcelone ou Real Madrid : FC Barcelone Manchester United ou Chelsea :Chelsea Equipe de France 1998 ou 2006 : 1998 Brésil ou Argentine : Argentine Téléfoot ou Jour de foot : Telefoot Arthur ou Cauet : Cauet PPDA ou Pujadas : PPDA Mauresmo ou Pierce : Mauresmo Tony Parker ou B.Diaw : Tony Parker Schumacher ou Alonso : Alonso Scarlett Johansson ou Monica Belluci : Monica Belluci Orlando Bloom ou Brad Pitt : Orlando Bloom Jennifer Lopez ou Beyoncé : Jennifer Lopez Brun(e) ou blond(e) : Brun Match le samedi ou le dimanche : Samedi Entraînement le matin ou l’après midi : après midi Les cours le matin ou l’après midi : matin Techno ou Rap : les 2 IAM ou NTM : IAM Tatouages ou Piercings : piercings Ferrari ou Porche : Porche Baskets ou Chaussures de ville : Chaussure de ville Jupe ou Pantalon : Pantalon Star Wars ou Matrix : Star Wars DVD ou Parties de Cartes : les 2 mais plus parties de cartes entre amis | |
|
| |
Virginie Modérateur
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : Bordeaux Loisirs : football Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Les préférences des membres du forum Lun 4 Juin 2007 - 22:44 | |
| Pelé, Maradona ou Platini : Maradona Ronaldhino ou Ronaldo : Ronaldo Drogba ou Eto’o : Drogba Barthez ou Coupet : Barthez Milan AC ou Juve : Milan AC FC barcelone ou Real Madrid : Real Madrid Manchester United ou Chelsea :Chelsea Equipe de France 1998 ou 2006 : 1998 Brésil ou Argentine : Brésil Téléfoot ou Jour de foot : Jour de Foot (et 100% foot) Arthur ou Cauet : Cauet PPDA ou Pujadas : Pujadas Mauresmo ou Pierce : aucune des 2 Tony Parker ou B.Diaw : Tony Parker Schumacher ou Alonso : Alonso Scarlett Johansson ou Monica Belluci : Monica Belluci Je me permet de rajouter Orlando Bloom ou Brad Pitt : Brad Pitt Jennifer Lopez ou Beyoncé : Jennifer Lopez Brun(e) ou blond(e) : Brun Match le samedi ou le dimanche : Les 2 Entraînement le matin ou l’après midi : Peu importe Je me permet de remplacer par préferez vous le travail ou les cours le matin ou l’après midi : le matin Techno ou Rap : Techno (et un peu de Rap) IAM ou NTM : IAM Tatouages ou Piercings : Aucun des 2 Ferrari ou Porche : BMW (je préfère) Crampons moulés ou vissés : ça dépend de l'état du terrain Je me permet de remplacer par Baskets ou Chaussures de ville : Baskets Maillot à manches longues ou courtes : les 2 Je me permet de remplacer par Jupe ou Pantalon : Pantalon Star Wars ou Matrix : Aucun (je suis pas fan) DVD ou Parties de Cartes : DVD | |
|
| |
jessica06 super fans
Nombre de messages : 943 Age : 46 Localisation : Valbonne 06560 Emploi : serveuse Loisirs : lorik cana, le flamenco , la danse Réputation : 0 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Les préférences des membres du forum Lun 4 Juin 2007 - 23:48 | |
| Pelé, Maradona ou Platini : platini Ronaldhino ou Ronaldo : Ronaldo Drogba ou Eto’o : Drogba Barthez ou Coupet : Barthez Milan AC ou Juve : Juventus FC barcelone ou Real Madrid : Real Madrid Manchester United ou Chelsea :Chelsea Equipe de France 1998 ou 2006 : 1998 Brésil ou Argentine : Brésil Téléfoot ou Jour de foot : Jour de foot Arthur ou Cauet : les 2 PPDA ou Pujadas : PPDA Mauresmo ou Pierce : Pierce Tony Parker ou B.Diaw : Tony Parker Schumacher ou Alonso : Alonso Scarlett Johansson ou Monica Belluci : Monica Belluci Je me permet de rajouter Orlando Bloom ou Brad Pitt : Brad pitt Jennifer Lopez ou Beyoncé :Jennifer Lopez Brun(e) ou blond(e) : brun, chatain Match le samedi ou le dimanche : Samedi Entraînement le matin ou l’après midi : Matin Je me permet de remplacer par préferez vous le travail ou les cours le matin ou l’après midi : matin Techno ou Rap : aucun, flamenco, Rnb IAM ou NTM : IAM Tatouages ou Piercings : Aucun Ferrari ou Porche : porche mais je prefere de loin un BMW M3 Crampons moulés ou vissés : KEZAKO lol!!! pas l utilité Je me permet de remplacer par Baskets ou Chaussures de ville : les 2 Maillot à manches longues ou courtes : courtes Je me permet de remplacer par Jupe ou Pantalon : Pantalon Star Wars ou Matrix : aucun des 2 DVD ou Parties de Cartes : DVD | |
|
| |
makirama Apprenti fan
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Avignon Loisirs : foot Réputation : 0 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Les préférences des membres du forum Ven 8 Juin 2007 - 3:04 | |
| Pelé, Maradona ou Platini : Pelé Ronaldinho ou Ronaldo : Ronaldinho Drogba ou Eto’o : Drogba Barthez ou Coupet : Barthez Milan AC ou Juve : Milan AC FC barcelone ou Real Madrid : Real Madrid Manchester United ou Chelsea : Chelsea Equipe de France 1998 ou 2006 : 1998 Brésil ou Argentine : Brésil Téléfoot ou Jour de foot : les 2 Arthur ou Cauet : aucun des 2 PPDA ou Pujadas : aucun des 2 Mauresmo ou Pierce : Pierce Tony Parker ou B.Diaw : regarde pas le basket mais je dirai Ronny Turiaf pour son courage suite à sa maladie Schumacher ou Alonso : regarde pas non plus la F1... mais je dirai Hamilton ^^ Scarlett Johansson ou Monica Belluci : Scarlett Johansson Orlando Bloom ou Brad Pitt : Orlando Bloom Jennifer Lopez ou Beyoncé : Beyoncé Brun(e) ou blond(e) : brun Match le samedi ou le dimanche : les 2 Préferez vous le travail ou les cours le matin ou l’après midi : ça dépend Techno ou Rap : rap IAM ou NTM : IAM Tatouages ou Piercings : aucun des 2 Ferrari ou Porsche : Audi et Chrysler Baskets ou Chaussures de ville : baskets Jupe ou Pantalon : pantalon Star Wars ou Matrix : aucun des 2 DVD ou Parties de Cartes : les 2
Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 23:10, édité 2 fois | |
|
| |
pacha14165 super fans
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Trop loin du soleil... Loisirs : Lorik (of course) Réputation : 0 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Les préférences des membres du forum Ven 8 Juin 2007 - 16:00 | |
| Pelé, Maradona ou Platini : Platini Ronaldhino ou Ronaldo : Ronaldhino Drogba ou Eto’o : Drogba Barthez ou Coupet : Barthez Milan AC ou Juve : Milan AC FC barcelone ou Real Madrid : Barcelone Manchester United ou Chelsea : Manchester United Equipe de France 1998 ou 2006 : 1998 Brésil ou Argentine : Brésil Téléfoot ou Jour de foot : Jour de foot Arthur ou Cauet : aucun PPDA ou Pujadas : PPDA Mauresmo ou Pierce : aucune Tony Parker ou B.Diaw : Tony Parker Schumacher ou Alonso : Schumacher Scarlett Johansson ou Monica Belluci : Monica Belluci Orlando Bloom ou Brad Pitt : Brad Pitt Jennifer Lopez ou Beyoncé : aucune Brun(e) ou blond(e) : brun Match le samedi ou le dimanche : dimanche Entraînement le matin ou l’après midi : de quel entrainement parle-t-on ? si c celui auquel je pense : peu importe (le matin, l'après midi, le soir... n'importe quand !) Techno ou Rap : ni l'un ni l'autre, tout le reste IAM ou NTM : IAM Tatouages ou Piercings : tatouages Ferrari ou Porche : Porsche Crampons moulés ou vissés : ???? pas concernée Maillot à manches longues ou courtes : courtes Jupe ou Pantalon : Pantalon Star Wars ou Matrix : Star Wars DVD ou Parties de Cartes : DVD | |
|
| |
misslorikcana fans
Nombre de messages : 114 Age : 41 Localisation : Béziers Emploi : étudiante Loisirs : OM,Foot,lecture,musique Réputation : 0 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Les préférences des membres du forum Jeu 28 Fév 2008 - 19:02 | |
| Pelé, Maradona ou Platini : Platini Ronaldhino ou Ronaldo : Ronaldo Drogba ou Eto’o : les 2 Barthez ou Coupet : Barthez Milan AC ou Juve : les 2 FC barcelone ou Real Madrid : Real Madrid Manchester United ou Chelsea : Chelsea Equipe de France 1998 ou 2006 : 1998 Brésil ou Argentine : Brésil Téléfoot ou Jour de foot : Jour de foot Arthur ou Cauet : aucun PPDA ou Pujadas : aucun Mauresmo ou Pierce : Mauresmo Tony Parker ou B.Diaw : aucun Schumacher ou Alonso : aucun Scarlett Johansson ou Monica Belluci : Scarlett Johansson Je me permet de rajouter Orlando Bloom ou Brad Pitt : Orlando Bloom Jennifer Lopez ou Beyoncé : aucune Brun(e) ou blond(e) : pas de préférence Match le samedi ou le dimanche : pas de préférence Entraînement le matin ou l’après midi : matin Je me permet de remplacer par préferez vous le travail ou les cours le matin ou l’après midi : matin Techno ou Rap : rap IAM ou NTM : IAM Tatouages ou Piercings : tatouage Ferrari ou Porche : les 2 Crampons moulés ou vissés : Je me permet de remplacer par Baskets ou Chaussures de ville : baskets Maillot à manches longues ou courtes : entre les 2 Je me permet de remplacer par Jupe ou Pantalon : pantalon Star Wars ou Matrix : aucun DVD ou Parties de Cartes : DVD | |
|
| |
Mzel Cana fans
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : Picardie Emploi : Lycéénne Loisirs : Basketball, l'Om cinéma et Cana^^ Réputation : 0 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Les préférences des membres du forum Jeu 28 Fév 2008 - 19:40 | |
| Pelé, Maradona ou Platini : Pelé Ronaldhino ou Ronaldo : Ronaldo Drogba ou Eto’o : Drogba Barthez ou Coupet : Barthez Milan AC ou Juve : AS Roma FC barcelone ou Real Madrid : Real Marid Manchester United ou Chelsea :Chelsea Equipe de France 1998 ou 2006 : 1998 Brésil ou Argentine : Argentine Téléfoot ou Jour de foot : Arthur ou Cauet : l'équipe du dimanche (canal+) PPDA ou Pujadas : Pujadas Mauresmo ou Pierce : Mauresmo Tony Parker ou B.Diaw : Boris Diaw Schumacher ou Alonso : Alonso Scarlett Johansson ou Monica Belluci : Monica Belluci Je me permet de rajouter Orlando Bloom ou Brad Pitt : Orlando Bloom Jennifer Lopez ou Beyoncé : Beyoncé Brun(e) ou blond(e) : Brun Match le samedi ou le dimanche : Dimanche Entraînement le matin ou l’après midi : Matin Je me permet de remplacer par préferez vous le travail ou les cours le matin ou l’après midi : Matin Techno ou Rap : Rap IAM ou NTM : IAM Tatouages ou Piercings : Tatouages et percings Ferrari ou Porche : Porsche Crampons moulés ou vissés : Vissés ou moulés selon l'etat du terrain Je me permet de remplacer par Baskets ou Chaussures de ville : Chaussures de ville Maillot à manches longues ou courtes : courtes Je me permet de remplacer par Jupe ou Pantalon : Pantalon Star Wars ou Matrix : Star Wars DVD ou Parties de Cartes : DVD | |
|
| |
Mady89 fans
Nombre de messages : 145 Age : 35 Localisation : Un trou perdu en banlieue Emploi : Etudiante Loisirs : shopping, television, musique, danse, dodo, voyages, rugby et Lorik Réputation : 0 Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Les préférences des membres du forum Ven 29 Fév 2008 - 1:21 | |
| Pelé, Maradona ou Platini : Platini Ronaldhino ou Ronaldo : Ronaldo Drogba ou Eto’o : Drogba Barthez ou Coupet : Barthez Milan AC ou Juve : Milan AC FC barcelone ou Real Madrid : FC Barcelone Manchester United ou Chelsea : Manchester United Equipe de France 1998 ou 2006 : Les 2 Brésil ou Argentine : Brésil Téléfoot ou Jour de foot : Telefoot Arthur ou Cauet : Cauet PPDA ou Pujadas : PPDA Mauresmo ou Pierce : Mauresmo Tony Parker ou B.Diaw : Tony Parker Schumacher ou Alonso : Schumacher Scarlett Johansson ou Monica Bellucci : Monica Bellucci Orlando Bloom ou Brad Pitt : Brad Pitt Jennifer Lopez ou Beyoncé : Jennifer Lopez Brun ou blond : Brun Match le samedi ou le dimanche : dimanche Entraînement le matin ou l’après midi : matin Les cours le matin ou l’après midi : matin Techno ou Rap : les 2 IAM ou NTM : IAM Tatouages ou Piercings : Tatouages Ferrari ou Porche : Porsche Baskets ou Chaussures de ville : pas de préférence Jupe ou Pantalon : les 2 Star Wars ou Matrix : Matrix DVD ou Parties de Cartes : DVD | |
|
| |
miss75 Chit's nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : paris 15 Emploi : lyceenne Loisirs : lorik Réputation : 0 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Les préférences des membres du forum Dim 2 Mar 2008 - 17:53 | |
| Pelé, Maradona ou Platini : Platini Ronaldhino ou Ronaldo : Ronaldhino Drogba ou Eto’o : Drogba Barthez ou Coupet : Barthez Milan AC ou Juve : milan FC barcelone ou Real Madrid : real Manchester United ou Chelsea :Chelsea Equipe de France 1998 ou 2006 : 1998 Brésil ou Argentine : Argentine Téléfoot ou Jour de foot : telefoot Arthur ou Cauet : arthur PPDA ou Pujadas : Pujadas Mauresmo ou Pierce : mauresmo Tony Parker ou B.Diaw : Tony Parker Schumacher ou Alonso : Alonso Scarlett Johansson ou Monica Belluci : johansson Je me permet de rajouter Orlando Bloom ou Brad Pitt : Orlando Bloom Jennifer Lopez ou Beyoncé : J-LO Brun(e) ou blond(e) : blondes Match le samedi ou le dimanche : Samedi Entraînement le matin ou l’après midi : apres midi Je me permet de remplacer par préferez vous le travail ou les cours le matin ou l’après midi : matin Techno ou Rap : techno IAM ou NTM : aucun Tatouages ou Piercings : tatouage Ferrari ou Porche : porsch Crampons moulés ou vissés : moulés Je me permet de remplacer par Baskets ou Chaussures de ville : Baskets Maillot à manches longues ou courtes : courtes Je me permet de remplacer par Jupe ou Pantalon : Pantalon Star Wars ou Matrix : Star Wars DVD ou Parties de Cartes : DVD | |
|
| |
lavica fans
Nombre de messages : 240 Loisirs : foot Réputation : 0 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Les préférences des membres du forum Mar 11 Mar 2008 - 17:23 | |
| Pelé, Maradona ou Platini : Platini Ronaldhino ou Ronaldo : Ronaldhino Drogba ou Eto’o : Drogba Barthez ou Coupet : coupet Milan AC ou Juve : juve FC barcelone ou Real Madrid : real Manchester United ou Chelsea :manchester Equipe de France 1998 ou 2006 : 1998 Brésil ou Argentine : bresil Téléfoot ou Jour de foot : telefoot Arthur ou Cauet :cauet PPDA ou Pujadas : Pujadas Mauresmo ou Pierce : mauresmo Tony Parker ou B.Diaw : Tony Parker Schumacher ou Alonso : Alonso Scarlett Johansson ou Monica Belluci : monica bellucci Je me permet de rajouter Orlando Bloom ou Brad Pitt : Orlando Bloom Jennifer Lopez ou Beyoncé : j-lO Brun(e) ou blond(e) : brun Match le samedi ou le dimanche : dimanche Entraînement le matin ou l’après midi : apres midi Je me permet de remplacer par préferez vous le travail ou les cours le matin ou l’après midi : matin Techno ou Rap : techno IAM ou NTM : IAM Tatouages ou Piercings : tatouage Ferrari ou Porche : porshe Crampons moulés ou vissés : moulés Je me permet de remplacer par Baskets ou Chaussures de ville : Baskets Maillot à manches longues ou courtes : longues Je me permet de remplacer par Jupe ou Pantalon : Pantalon Star Wars ou Matrix : matrix DVD ou Parties de Cartes : DVD | |
|
| |
titiajames super fans
Nombre de messages : 454 Age : 38 Localisation : marseille Emploi : Auxiliaire de vie scolaire Loisirs : foot ciné..... Réputation : 0 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Les préférences des membres du forum Mar 11 Mar 2008 - 17:44 | |
| Pelé, Maradona ou Platini : Platini Ronaldhino ou Ronaldo : Ronaldo Drogba ou Eto’o : Drogba Barthez ou Coupet : Barthez Milan AC ou Juve : Juventus FC barcelone ou Real Madrid :Real Manchester United ou Chelsea :Chelsea Equipe de France 1998 ou 2006 : 1998 Brésil ou Argentine : bresil Téléfoot ou Jour de foot : france 2foot Arthur ou Cauet : Cauet PPDA ou Pujadas : aucun Mauresmo ou Pierce : aucune des 2 Tony Parker ou B.Diaw : Tony Parker Schumacher ou Alonso : Alonso Scarlett Johansson ou Monica Belluci : Monica Belluci Je me permet de rajouter Orlando Bloom ou Brad Pitt :brad pitt Jennifer Lopez ou Beyoncé : Beyoncé Brun(e) ou blond(e) : brune Match le samedi ou le dimanche : Samedi ( pour les voir le imanche lol) Entraînement le matin ou l’après midi : Matin Je me permet de remplacer par préferez vous le travail ou les cours le matin ou l’après midi : matin Techno ou Rap :techno IAM ou NTM : IAM Tatouages ou Piercings : tatouage Ferrari ou Porche : porche Crampons moulés ou vissés : Je me permet de remplacer par Baskets ou Chaussures de ville : Baskets Maillot à manches longues ou courtes : courtes Je me permet de remplacer par Jupe ou Pantalon : Pantalon Star Wars ou Matrix :aucune DVD ou Parties de Cartes : DVD | |
|
| |
Miss-Cana19 super fans
Nombre de messages : 351 Age : 30 Localisation : A coté de Marseille Loisirs : Chanter, danser, l'OM, le foot Réputation : 0 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Les préférences des membres du forum Mer 12 Mar 2008 - 16:52 | |
| Pelé, Maradona ou Platini : Platini Ronaldhino ou Ronaldo : Ronaldhino Drogba ou Eto’o : Drogba Barthez ou Coupet : Barthez Milan AC ou Juve : Milan AC FC barcelone ou Real Madrid : Barcelone Manchester United ou Chelsea :Les 2! Equipe de France 1998 ou 2006 : 2006 Brésil ou Argentine : Brésil Téléfoot ou Jour de foot : Téléfoot Arthur ou Cauet : Cauet PPDA ou Pujadas : Pujadas Mauresmo ou Pierce : Mauresmo Tony Parker ou B.Diaw : Tony Parker Schumacher ou Alonso : Alonso Scarlett Johansson ou Monica Belluci : Monica Belluci Je me permet de rajouter Orlando Bloom ou Brad Pitt :Brad Pitt Jennifer Lopez ou Beyoncé : Beyoncé Brun(e) ou blond(e) : Châtain Match le samedi ou le dimanche : Samedi Entraînement le matin ou l’après midi : Matin Je me permet de remplacer par préferez vous le travail ou les cours le matin ou l’après midi : Matin Techno ou Rap :Rap IAM ou NTM : IAM Tatouages ou Piercings : Pour l'instant j'ai aucun des 2 mais plus tard j'aimerais un tatouage à la cheville et un percing au nombril Ferrari ou Porche : Ferrari Crampons moulés ou vissés : Je me permet de remplacer par Baskets ou Chaussures de ville : Baskets Maillot à manches longues ou courtes : courtes Je me permet de remplacer par Jupe ou Pantalon : Pantalon Star Wars ou Matrix : Star Wars DVD ou Parties de Cartes : DVD | |
|
| |
misscana Apprenti fan
Nombre de messages : 45 Age : 40 Loisirs : football Réputation : 0 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Les préférences des membres du forum Dim 6 Avr 2008 - 20:55 | |
| Pele, Maradona,Platini : Platini Ronaldhino ou Ronaldo : Ronaldo Drogba ou Eto'o : Drogba Barthez ou Coupet : Coupet Milan ou la Juventus : Milan FC Barcelone ou Real de Madrid : FC Barcelone Manchester United ou Chelsea : Manchester United Equipe de france 1998 ou 2006 : 2006 Bresil ou Argentine : Bresil Téléfoot ou jour de foot: jour de foot Arthur ou cauet : aucun des 2 PPDA ou Pujadas : Pujadas Mauresmo ou Pierce : Mauresmo Tony Parker ou Boris Diaw : Diaw Schumacher ou Alonso : Alonso Scarlett Johansson ou Monica Belluci :Monica Belluci Brun ou blond : chatain Techo ou rap : RNB IAM ou NTM : IAM Ferrari ou Porsche : Ferrari Star Wars ou Matrix : Star Wars DVD ou Parties de cartes : DVD | |
|
| |
Tonton Apprenti fan
Nombre de messages : 57 Age : 41 Localisation : Bourgogne Loisirs : dormir Réputation : 0 Date d'inscription : 13/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les préférences des membres du forum | |
| |
|
| |
| Les préférences des membres du forum | |
|