Anneso Adminitratrice
Nombre de messages : 2674 Age : 39 Localisation : picardie Emploi : en formation Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Premier contrat pro pour F. Begeorgi Mar 29 Mai 2007 - 14:40 | |
| L’attaquant formé à l’OM et prêté cette saison à Libourne Saint Seurin (L2), Fabrice Begeorgi, a signé son premier contrat professionnel (3 ans) avec l’Olympique de Marseille. | |
|
handballeuse Modérateur
Nombre de messages : 1675 Age : 35 Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent) Emploi : Etudiante en STAPS kiné Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,... Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Premier contrat pro pour F. Begeorgi Mer 30 Mai 2007 - 0:12 | |
| Bonne nouvelle, je pense que c'est un joueur avec un reel potentiel. Ca serait bien qu'il s'affirme dans un petit ou moyen club de ligue1 sous forme de pres pour voir ce qu'il est capable de faire. Cette année a Libourne il a mis 3 buts pour 26 matchs il me semble mais il paraît qu'il a apporté beaucoup. | |
|
handballeuse Modérateur
Nombre de messages : 1675 Age : 35 Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent) Emploi : Etudiante en STAPS kiné Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,... Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Premier contrat pro pour F. Begeorgi Mar 19 Juin 2007 - 0:33 | |
| Begeorgi a été prêté a Amiens en ligue2 sans option d'achat. Fabrice va engranger de l'experience | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier contrat pro pour F. Begeorgi | |
| |
|