| Gregory Lemarchal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
handballeuse Modérateur
Nombre de messages : 1675 Age : 35 Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent) Emploi : Etudiante en STAPS kiné Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,... Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Gregory Lemarchal Ven 4 Mai 2007 - 18:49 | |
| Une minute de silence sera respectée lors du coup d’envoi de OM-Nancy mercredi prochain en la mémoire de Grégory Lemarchal. Le jeune chanteur, vainqueur de la Star Academy 4, est décédé lundi matin des suites d’une mucoviscidose à l’âge de 23 ans. Ce grand supporter de l’OM a été inhumé ce jeudi à la cathédrale de Chambéry avec une écharpe du club olympien.
Trop contente que le club est pensé à lui. Il n'a jamais caché son amour pour l'OM et il est parti beaucoup trop jeune. Quand on sait que les supporters se battent contre la mucovisidose, sa mort à du en choqué plus d'un!
Merci pour tout Greg, respect à toi! | |
|
| |
missOM super fans
Nombre de messages : 877 Age : 33 Localisation : Dans le 13. Loisirs : Le foot. Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal Ven 4 Mai 2007 - 18:50 | |
| C'est bien sa en éspérant que les supporters ne la brise pas comme trop souvent d'ailleurs ! | |
|
| |
jean-louis13 super fans
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi : sans emploi Loisirs : le sport Réputation : 0 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal Sam 5 Mai 2007 - 13:16 | |
| j'ai fait moi aussi un petit hommage sur mon forum meme si vous n'etes pas inscrit allez le voir ça me ferait tres plaisir ce n'est pas une incitation à vous inscrire mais juste pour vous montrer cette hommage car j'en suis tres fier | |
|
| |
handballeuse Modérateur
Nombre de messages : 1675 Age : 35 Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent) Emploi : Etudiante en STAPS kiné Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,... Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal Dim 6 Mai 2007 - 1:47 | |
| Je pense que les supporters respecteront cette minute, ça leur arrive de respecter les minutes de silence. En sachant qu'il soutiennent l'association "vaincre la mucovisidose", il y a pas de raison quelle ne soit pas respectée | |
|
| |
Anneso Adminitratrice
Nombre de messages : 2674 Age : 39 Localisation : picardie Emploi : en formation Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal Dim 6 Mai 2007 - 10:07 | |
| Oui je pense aussi !
En tout cas, j'ai beaucoup de respecté pour cette artiste qui nous as quitté et je suis carrément bouleversée. Grégory était quelqu'un de genéreux, de simple et il avait incroyable talent. Il est et restera l'un des rares chanteur a m'avoir autant ému. En tout cas le paysage musical français ne plus jamais le même. | |
|
| |
handballeuse Modérateur
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal Lun 7 Mai 2007 - 0:22 | |
| Super la banniere, c'est cool d'avoir mis ça! Même la star ac ça ne sera plus pareil, la prochaine promo je la verrais avec Gregory! | |
|
| |
jean-louis13 super fans
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi : sans emploi Loisirs : le sport Réputation : 0 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal Mer 9 Mai 2007 - 0:41 | |
| c'est sur je vais vous avouer un petit truc apres l'émission spéciale j'ai craqué mais quand je dis craqué c'est pas du semblant c'était à chaude larme je ne dis pas pour me faire consoler ou pour me faire cajoler parce que je suis un des rares mecs de ce forum mais ça ma vraiment beaucoup émus | |
|
| |
Anneso Adminitratrice
Nombre de messages : 2674 Age : 39 Localisation : picardie Emploi : en formation Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal Mer 9 Mai 2007 - 10:25 | |
| Mais y a pas de honte JL !!! Moi ausssi j'ai était très ému, cette émission m'a carrément bouleversée encore plus que le jour ou j'ai appris qu'il était partis rejoindre les anges ... | |
|
| |
handballeuse Modérateur
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal Mer 9 Mai 2007 - 15:26 | |
| Oé moi j'ai pleuré deux fois pendant l'emission, alors que j'étais pas une fan, je l'appreciait c'est tout. Maintenant j'ecoute ses belles chansons! | |
|
| |
jessica06 super fans
Nombre de messages : 943 Age : 46 Localisation : Valbonne 06560 Emploi : serveuse Loisirs : lorik cana, le flamenco , la danse Réputation : 0 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal Jeu 17 Mai 2007 - 11:45 | |
| j ai beaucoup pleurée aussi et encore aujourdhuis je lui ai fait un petit hommage sur mon space , ma fille Samantha l aimait beaucoup c vrai qu il avait tt pour lui ce petit prince ma chanson coup de coeur c MON ANGE !!! elle est vraiment magnifique !!!
Adieu l ANGE !!! repose en paix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal | |
| |
|
| |
| Gregory Lemarchal | |
|