handballeuse Modérateur
Nombre de messages : 1675 Age : 35 Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent) Emploi : Etudiante en STAPS kiné Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,... Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Faty à l'OM ? Ven 4 Mai 2007 - 18:43 | |
| Le défenseur rennais Jacques Faty, libre en juin, a signé en faveur de l'Olympique de Marseille pour 4 ans. Source: eurosport
Mais selon José Anigo rien n'est signé mais il y a des discutions. | |
|
jean-louis13 super fans
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi : sans emploi Loisirs : le sport Réputation : 0 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Faty à l'OM ? Sam 5 Mai 2007 - 13:03 | |
| il paraitrait selon le journal le parisien qu'il aurait passé les visites médicales deja | |
|
handballeuse Modérateur
Nombre de messages : 1675 Age : 35 Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent) Emploi : Etudiante en STAPS kiné Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,... Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Faty à l'OM ? Dim 6 Mai 2007 - 1:05 | |
| Oui j'ai lu ça aussi, je le connaît pas dans son jeu mais apparemment il est pas mauvais. Fin l'entraineur de Rennes ne compte pas sur lui, pourquoi s'il est bon ? | |
|
jean-louis13 super fans
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi : sans emploi Loisirs : le sport Réputation : 0 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Faty à l'OM ? Mer 9 Mai 2007 - 0:32 | |
| | |
|
handballeuse Modérateur
| Sujet: Re: Faty à l'OM ? Mer 9 Mai 2007 - 15:10 | |
| Apparemment il aurait refuser une prolongation alors qu'il n'était pas desiré en debut de saison. Dreossi a dû etre satisfait de son rendement cette année | |
|
handballeuse Modérateur
| Sujet: Re: Faty à l'OM ? Jeu 10 Mai 2007 - 22:44 | |
| Le défenseur rennais Jacques Faty, invité de l'émission "Luis Attaque" sur RMC Info, a indiqué les négociations pour son transfert à l'OM avaient bien avancé : "Je ne veux pas faire trop de bruit mais je ne cache pas que l’on a déjà bien avancé avec l’OM. Je ne nie pas les contacts, avec d’autres clubs aussi d’ailleurs."
Ce défenseur de 23 ans avoue que le club olympien l'attire particulièrement : "Marseille, c’est un club que j’aime. Tant que ce n’est pas fait, que ce n’est pas signé, je ne parlerais pas. Cela reste ma priorité. L’OM, le PSG, ce sont les clubs qui nous ont fait rêver quand on été jeune." Si rien n'est encore signé (il faudra sans doute attendre la fin de la saison), l'arrivée de l'ancien capitaine de la sélection espoir à l'OM semble toutefois en bonne voie. | |
|