Cana : "Mon but a été utile"
Le milieu de terrain Albanais de l'OM, Lorik Cana est revenu sur son but qui a permis à l’OM d'égaliser : "Mon but est important car il est utile : il nous a permis de ne pas trop douter" explique Cana sur OMTV.
Comme souvent avec l'ancien parisien, c’est grâce à son mental qu’il a fait la différence, mental qu’il essaie d’inculquer aux autres joueurs. "Il nous reste encore quatre matchs de championnat, on est là mais il faudra avoir ce mental jusqu’à la fin." Cana sait que tout le monde attend beaucoup de l’Olympique de Marseille : "On a trop déçu de gens pour laisser passer encore l’opportunité qu’on a aujourd’hui parce qu’on a les armes pour réussir."
Enfin, en ce qui concerne la finale du 12 mai, l’OM a peut-être pris une petite option psychologique mais on sait bien qu’en football, il n’y a jamais de certitude : "Psychologiquement, cela peut avoir des répercussions" estime Cana, "mais je pense que le match sera aussi certainement complètement différent et il ne faudra pas oublier que c’est une équipe qui nous a posé des problèmes."